Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 10 Nov 2007 10:33

Pareil cela me rassure egalement , je pensais que ça venait de mon install . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 10 Nov 2007 12:33

J'ai besoin d'un peu d'aide. :-?
Eu égard aux déboires entrainés par la v 2.0 j'ai utilisé PS3 Video 9 pour convertir un film Divx.
J'obtiens en résultat un film suffixé par .mp4
La PS3 (par l'intermédiaire de Nero MediaHome) trouve bien le serveur, trouve bien le dossier de partage où j'ai déposé le film, mais il me répond : "Aucun titre présent".
Où est mon erreur ? :oops:

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3198
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 10 Nov 2007 12:44

RJ-91800 a écrit:J'ai besoin d'un peu d'aide. :-?
Eu égard aux déboires entrainés par la v 2.0 j'ai utilisé PS3 Video 9 pour convertir un film Divx.
J'obtiens en résultat un film suffixé par .mp4
La PS3 (par l'intermédiaire de Nero MediaHome) trouve bien le serveur, trouve bien le dossier de partage où j'ai déposé le film, mais il me répond : "Aucun titre présent".
Où est mon erreur ? :oops:


Hello,

J'ai malheureusement désinstallé nero et fait de bref test, néanmoins, pourquoi ne stream tu pas directement le divx via nero media home. En effet, NMH permet de transoder le divx et donc de le lire directement sur la ps3 (il sera transformé à la volée en mpeg 2 par nero et lu par la ps3)
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Nov 2007 13:00

wen a écrit:
RJ-91800 a écrit:J'ai besoin d'un peu d'aide. :-?
Eu égard aux déboires entrainés par la v 2.0 j'ai utilisé PS3 Video 9 pour convertir un film Divx.
J'obtiens en résultat un film suffixé par .mp4
La PS3 (par l'intermédiaire de Nero MediaHome) trouve bien le serveur, trouve bien le dossier de partage où j'ai déposé le film, mais il me répond : "Aucun titre présent".
Où est mon erreur ? :oops:

Hello,
J'ai malheureusement désinstallé nero et fait de bref test, néanmoins, pourquoi ne stream tu pas directement le divx via nero media home. En effet, NMH permet de transoder le divx et donc de le lire directement sur la ps3 (il sera transformé à la volée en mpeg 2 par nero et lu par la ps3)

Merci de t'intéresser à ma question.
Comme disait Giscard d'Estaing (joke non compréhensible pour les plus jeunes) OUI MAIS !
Cela ne marche plus... (Voir plus haut).

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3198
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 11 Nov 2007 14:57

Scream a écrit:Bon ce coup si je laisse tomber la lecture de video via un serveur , depuis la 2.0 , (Nero media home ne fonctionne plus en video (ainsi que Winamp d'ailleur ) alors qu'avant c'etait au poil :evil: j'ai donc réinstallé TVersity derniére version et au bout d'une demi heure a chaque fois la lecture passe en pause , impossible de voir une video correctement .

Ya pas a dire la fonction passerelle multimedia de la PS3 c'est la galére , du coup va falloir que je rebranche mon lecteur Divx a 30 € qui lui au moins fonctionne parfaitement pour lire un simple fichier Divx . :evil: :-? :wink:


RJ-91800 a écrit:
Scream a écrit:Bon ce coup si je laisse tomber la lecture de video via un serveur , depuis la 2.0 , (Nero media home ne fonctionne plus en video (ainsi que Winamp d'ailleur ) alors qu'avant c'etait au poil :evil: j'ai donc réinstallé TVersity derniére version et au bout d'une demi heure a chaque fois la lecture passe en pause , impossible de voir une video correctement .
Ya pas a dire la fonction passerelle multimedia de la PS3 c'est la galére , du coup va falloir que je rebranche mon lecteur Divx a 30 € qui lui au moins fonctionne parfaitement pour lire un simple fichier Divx . :evil: :-? :wink:

Je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul...
- Winamp ne délivre aucune image, l'écran reste désespérément noir, et ensuite la PS3 est bloquée !
- Nero Media Home de son côté trouve que les données sont endommagées !
- Pas de Tversity (j'avais abandonné, après essai il y a quelque temps, trouvant l'image médiocre)
Bof Bof ! Pas Glop ! Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu ! (euh... je ne serais pas passé à la v.2.0) :cry:


Je rencontre le même probleme, toujour pas de solution?
Pliskin44
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juil 2006 10:33
  • offline

Message » 11 Nov 2007 15:14

Toujours pas de solution , il va falloir attendre une MaJ de sony pour resoudre se facheux probléme , la question reste : QUAND ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Nov 2007 15:47

Si j'avais su je serais rester en 1.93
Pliskin44
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juil 2006 10:33
  • offline

Message » 11 Nov 2007 16:22

Pliskin44 a écrit:Si j'avais su je serais rester en 1.93


Le probléme c'est que si tu ne fais pas la MaJ impossible de se connecter au Store , et comme je voulais absolument la demo de Drake , et puis impossible de savoir a l'avance les bugs d'une MaJ , bref il faut etre patient ( meme si c'est pas mon fort :roll: ) :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Nov 2007 23:18

Au vu de tout ce que vous avez testé comme serveur multimédia, y a-t-il une solution qui marche pour faire du streaming de dvd (iso ou contenu du répertoire video_ts) ? Là est mon seul besoin, pas de divx, mkv, ...

Merci d'avance.
cristo
 
Messages: 445
Inscription Forum: 27 Déc 2002 13:30
Localisation: Sud de la Belgique
  • offline

Message » 12 Nov 2007 21:45

Une nouvelle version de TVersity est disponible ( 0.9.11.2 ) en esperant que cette fois la video ne se coupe pas aprés une demi heure . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Nov 2007 0:03

Scream a écrit:Une nouvelle version de TVersity est disponible ( 0.9.11.2 ) en esperant que cette fois la video ne se coupe pas aprés une demi heure . :roll: :wink:


Bon bonne nouvelle , on peut enfin lire une video jusqu'au bout avec cette nouvelle version .

D'autant plus que la qualitée c'est amelioré . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 13 Nov 2007 3:40

J'ai essayé Tversity.
Je dois être bouché, ma ps3 ne voit ni mes vidéos, ni mes audios. En revanche, pas de souci pour mes photos :o
nicoval
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 28 Oct 2005 21:35
Localisation: 91
  • offline

Message » 13 Nov 2007 8:37

Genial je vais pouvoir me remettre a tversity
Pliskin44
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juil 2006 10:33
  • offline

Message » 13 Nov 2007 14:45

Je demande de l'aide.
J'ai installé ce matin (deux fois !) Tversity 0.9.11.2a
J'ai autorisé TVersity Media Server dans le pare-feu Windows XP-SP2
J'ai déclaré un dossier dans Sharing
J'ai coché PS3 dans Settings
Malgré tout cela, ma PS3 ne trouve pas ce serveur.
Par contre j'accède bien à mon dossier en faisant http://localhost:41952/
Le serveur Windows Media Player, quant à lui fonctionne correctement.
Alors, qui peut m'aider ?
(Je précise que j'ai parcouru pas mal de sites avec Google sans succès)
Help ! Merci d'avance ! :roll:

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3198
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 13 Nov 2007 17:25

Dans settings bien cocher PS3 et ne pas laisser en auto detection , ensuite il faut aller dans " Library " et cocher egalement Playstation 3 MPEG 1 HD dans l'option " convert ..... " .

Redemarer le PC et normalement tout roule . :wink:

Note : j'ai refait 2 fois la manip avant que la console detecte le serveur .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message