fafa.dudu a écrit:
Tu pouvais t'en sortir pour moins cher.
Je ne vois pas comment, la Elite est la seule qui a une gueule a peu pret correcte pour aller dans un salon sans faire, pour reprendre l'expression, "Fisher Price". Pour le HDMI il est vrai qu'a présent les modèles de gamme inférieur le proposent aussi en standart, mais j'ai envie de dire : c'est pas trop tot !!
- c mieux si mon media center ne fait pas un bruit d'aspirateur. exit la xboite sur ce coup-là donc
Ah ca, pas photo.
N'importe quel disque externe USB fonctionne avec la 360. Pas besoin d'acheter l'adapteur MS.
Certes, mais uniquement pour y lire des musiques et des photos. Pas de video, pas de sauvegarde, pas de Demo installable dessus.. bref .. c'est bien bridé. Sur la PS3 changer le DD est un jeu d'enfant, et les DD externe fonctionne également tres bien, avec tout de meme l'impossiblité d'installer des jeux et des demos dessus, et de lire des fichiers video d'une taille supérieure a 4go environ (FAT32).
- tu aimes les jeux de voiture ? sur xbox t bon pour payer (cher) le volant (merdique) de forza niania 2. sur ps3 tu branches ton logitech g25 (au hasard) et hop ca marche
Il doit pas couter moins cher que celui de la 360...
Cela dit, il a vraiment l'air bon effectivement.
Sur la PS3, meme un adaptateur pour pad PS2 concu pour PC marche et permet d'utiliser ses manettes PS2 sur PS3. C'est clairement une plateforme plus ouverte (Linux, miam) et plus aboutie... et elle sera de plus en plus exploitée ca risque d'etre rapidement tres intéressant.
Ce que j'aime surtout pas chez Sony PS3, c'est le manque de jeux exclus et la qualité pas top des exclus.
Mais c'est un autre débat.
Pour celui qui veut une console qui fasse avant tout lecteur HD, la PS3 est préférable.
C'est clair que niveau exlus et leur qualité, il y a de beaux loupés... rien qui fasse vraiment le poid pour le moment je suis bien d'accord. Néanmoins il y a d'excellent jeux sur cette machine, et d'autres qui s'annoncent vraiment tres bons dans les 3 mois a venir, dont quelques exclues (Ratchet, Uncharted, .. ) qui cette fois assurent bien. Il était temps.
Le catalogue est le seul argument fort, strictement indiscutable, pour la Xbox, c'est donc le seul aspect ou pour l'instant il n'y a pas vraiment débat (bien que les choses changent en ce moment, il était temps)
Tous les autres aspect sont sujet a débat selon les attentes (Xbox orienté hardcore gamers bien plus que la PS3) et ca tourne bien souvent en faveur de la PS3 (finition, fonctionnalité, fiabilité, qualité, gratuité du jeu online) bien qu'il faut avoir conscience de ses défauts actuels (peu mieux faire niveaux jeux, restée un peu chère jusqu'a il y a peu, PSN peu étoffé face au Live en particulier pour les démo de jeux, sortant avec un bon train de retard voir jamais)
Mais tout ca va en s'améliorant, et perso je pense que la PS3 trouvera rapidement sa place.
Bon aller fin du HS hein .. on est loin du sujet d'origine du topic la surtout qu'au final pour ma part je n'ai pas spécialement de parti pris pour l'une ou pour l'autre contrairement a ce que j'ai laissé paraitre sur ce topic. Mais quand je vois un tel acharnement sur cette PS3, avec une Xbox qui a elle aussi son lots de défauts... booon ... un peu d'objectivité que diable :p