Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 244 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin de votre avis sur les home cinema

Message » 07 Nov 2007 16:00

Bonjour à tous !!!

Voilà, je possède une TV HD READY lcd de 82 cm et j'aimerais m'offrir à Noël un ampli + enceinte home cinema en gros donc comme j'ai 900 euros à mettre dedans et vu que je n'ai pas un grand appartement, je pense m'orienter vers un 2.1 .

Comme je n'y connais rien dans ce domaine, je viens ici vous demander conseils pour ne pas prendre un modèle qui pourrait me décevoir...

J'ai pris connaissance d'home cinema 5.1 avec satellite (sans fil entre chaques enceintes) mais j'avoue que je suis hesitant...

D'autre part, il y'a ce modèle qui me plait beaucoup : PHILIPS HTS8100 pour 769 euros sur le site magma.fr . (lien : http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1010418) Je sais pas si c'est un bon produit par contre ?. Je sais que Philips est une bonne marque mais pour ce que je recherche, je sais pas si c'est le genre de produit à conseiller...

Je pense prendre ce genre de produit car niveau place, on y gagne, c'est certain...

Autrement, un peu plus cher mais dans mes prix, sur le site hifissimo.com , il y'a ce modèle la qui coute 850 euros. Voici le modèle : Yamaha YSP-3000 Grille noire
Voici le lien :
http://www.hifissimo.com/enceinte_plasm ... 017-1.html

Enfin voilà, si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas car chez moi, niveau materiel, j'ai la xbox360 et la ps3, la wii je la met sur ma tv cathodique que j'ai dans ma chambre.

Donc voilà, et puis, je suis nouveau sur ce site donc je m'excuse si j'ai mis ce poste à un mauvais endroit... Mais si vous pouriez me donner des conseilles, ce serait gentil de votre part..

Alexis78
Alexis78

Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:45