wopr a écrit:Meven a écrit:jujulolo a écrit:J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet, moi j'eteinds ma console avec la manette et ca marche tres bien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet (a moins qu'on puisse se servir de la PSP comme d'une telecommande pour la lecture des BR?)
Rha, ça m'apprendra d'être en réunion, tu m'as grillé sur ma réponse ! Tout comme toi je ne vois pas l'intérêt, la manette suffit pour le faire.
Ils l'expliquent dans la vidéo suivante :
http://blog.us.playstation.com/2007/11/07/firmware-200-video-demonstration/Comme je l'ai expliqué précedemment ,vous pouvez vous servir de la PSP pour lire des fichiers vidéo et audio de la PS3 que vous soyez chez ou ailleurs ; Hors ,pour que ça fonctionne ,il faut que la PS3 soit allumée ce que peut faire désormais à distance la PSP et une fois terminée ,vous éteignez toujours à distance votre PS3.
Il n'y a pas que ça , par ex pour eviter d'allumer mon VP quand je veux faire un tour sur le PS store et bien j'utilise la PSP , cela me permet de choisir mes telechargement et de les controler .
Idem quand j'ai fait mes tests de serveurs ( nero , tversity ) .
Avec la possibilitée on/off de la PSP pour la PS3 cela m'evite a chaque fois d'aller dans ma salle pour allumer la PS3 , bien plus pratique , avec le firmware 2.0 on peut egalement lancer un CD inséré dans la PS3 , c'est bien , malheureusement impossible d'avoir le son sur les enceintes , uniquement sur la PSP
et c'est la que c'est vraiment dommage car j'éspérai que l'on pourrait se servir de la PSP comme telecommande notamment pour pouvoir ecouter des MP3 sans avoir a allumer le VP ou la TV , bref peut etre pour plus tard
Sinon les playlists c'est bien sympa , les nouveaux thémes mouais pas franchement transcendant voir inutile ( j'aurais préféré la lecture des BD en 50hz ) , l'information board completement inutile et chiant ( la barre ) , une meilleur gestion des dossiers c'est bien mais ce sera le top quand on pourra les classer par dossier comme sur un PC .
Au final une MaJ interessante mais qui manque un peu de piquant .