La même heure partout c'est utile s'il on ne reconstruit pas, sinon il n'y a pas grand intéret pour ce que j'en ai compris.cohuelaz a écrit:Je viens de lire tout cela et en fait tu peux modifier ton drive pour que son horloge soit remplacé par une entrée universselle "clock" et le brancher sur l'horloge du DAC...
Pas mal comme idée d'avoir la même heure partout !
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Quel converto de course pour remplacer un dac 64?
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Pour l'Accustic arts, tu dois pouvoir demander des infos à Poverliner qui vient de s'offrir le couple drive + converto.
- PaRa
- Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
zeroundemi a écrit:cohuelaz a écrit:Pas mal comme idée d'avoir la même heure partout !
N'est-ce pas ?
Toutefois, celà ne suffit pas à régler totalement le problème, une partie du jitter provenant du câble qui achemine le signal de l'horloge...
En revanche, les audiophiles ne se sont aps encore - à ma connaissance - penchés sur le jitter des satellites du Global Positionning System (GPS), daté par une horloge atomique
J'aime bien quand vous venez trainer un peu dans le coin, avec angus2 et vous on va finir par comprendre !
Et pis moi j'ai un recloking module et même que je trouve que c'est une bonne solution quand on a des drives pas trop chers... L'idéal restant la même horloge atomique partout mais bon...
Cdt
- cohuelaz
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
Le DAC64 à l'époque avait tout sur le papier pour être idéal. Notamment dans l'idée de l'accoler à des sorties numériques informatiques (borne Apple ou autres box ...) par forcément de qualité ultime.zeroundemi a écrit:Pour situer quelques repères, le jitter du DAC64 a été mesuré aux alentours de 160 picosecondes, ce qui est trés performant
Le WEISS Medea se situerait aux alentours de 120 picosecondes, ce qui serait la meilleure performance connue à ce moment là (il y a +/- 2 ans)
Je me souviens que sa sortie avait fait un peu de bruit, par contre sa diffusion une fois arrivée dans les auditoriums n'a pas été aussi probante, apparement du fait d'une sonorité assez dure, pas du tout audiophile en tout cas.
Les choses idéales sur papier ne le sont pas toujours concrètement.
Le WEISS a l'air trés sympathique également, reste à l'écouter.
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
angus2 a écrit:La même heure partout c'est utile s'il on ne reconstruit pas, sinon il n'y a pas grand intéret pour ce que j'en ai compris.cohuelaz a écrit:Je viens de lire tout cela et en fait tu peux modifier ton drive pour que son horloge soit remplacé par une entrée universselle "clock" et le brancher sur l'horloge du DAC...
Pas mal comme idée d'avoir la même heure partout !
Yesssssss, Je te le dis, je vais finir par un poste radio cidi moi ou alors du EmPéTrois !
Peuvent nous faire un truc qui marche, on n'a qu'o changer de lampes pour que cela marche mieux et c'est tout, une TSF quoi !
Cdt
- cohuelaz
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
...
Dernière édition par zeroundemi le 31 Juil 2008 14:58, édité 1 fois.
- zeroundemi
- Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:46
Merci Para pour l'info
Si vous avez des idées sur les lecteur intégré de compet, je suis toujours preneur.
Vous savez le genre de truc qui ne laisse pas insensible quoi.
Merci
fred
Si vous avez des idées sur les lecteur intégré de compet, je suis toujours preneur.
Vous savez le genre de truc qui ne laisse pas insensible quoi.
Merci
fred
- a. freddy
- Inscription Forum: 19 Juil 2004 21:03
un lecteur surprenant à étage de sortie à tubes
[..... modéré par Pastor]...
Pour ce genre d'annonce, veuillez passer par la case "Bon plans" ou "petites annonces" de ce même forum svp, merci!
Le plus simple est de rédiger un lien à nouveau en direction de cette future annonce.
Merci beaucoup
Pastor...
[..... modéré par Pastor]...
Pour ce genre d'annonce, veuillez passer par la case "Bon plans" ou "petites annonces" de ce même forum svp, merci!
Le plus simple est de rédiger un lien à nouveau en direction de cette future annonce.
Merci beaucoup
Pastor...
- lolo77
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Merci pour ta proposition lolo77, mais je suis du plat pays( du moins ce qui en restera...).
Le genre de produit qui me plaît et à u prix pas trop délirant,
y à pas une photo du chtit
Fête de fin d'année sur Paris, vous savez les femmes...
Donc si pas trop loin écoute possible
- a. freddy
- Inscription Forum: 19 Juil 2004 21:03
a. freddy a écrit:Merci pour ta proposition lolo77, mais je suis du plat pays( du moins ce qui en restera...).
you're welcome
(cf commentaire à propos des petites annonces deux post au dessus merci )
Pastor
- lolo77
- Pro-Commercant
il exoiste aussi une version sortie après chrome comme le reste des électroniques de la marque
- Fichiers joints
-
- Image 6.png (168.04 Kio) Vu 302 fois
- lolo77
- Pro-Commercant
Bonjour,
J'arrive un petit peu en retard dans votre discussion.
Je suis l'importateur français de la marque Lavry.
Le DA10 est proposé à 1050€TTC.
Les Lavry Gold DA924 et DA2002 sont proposés à 8500€TTC chacun.
J'en avais déjà parlé dans un autre sujet mais si vous voulez organiser un test : c'est possible (un test in situ valant mieux que tous les discours commerciaux du monde). Contactez moi.
J'arrive un petit peu en retard dans votre discussion.
Je suis l'importateur français de la marque Lavry.
Le DA10 est proposé à 1050€TTC.
Les Lavry Gold DA924 et DA2002 sont proposés à 8500€TTC chacun.
J'en avais déjà parlé dans un autre sujet mais si vous voulez organiser un test : c'est possible (un test in situ valant mieux que tous les discours commerciaux du monde). Contactez moi.
- Audio Addict
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2006 14:08
Essaye d'écouter un DAC Audio Note 3 ou 4 en version signature ou même simple.
Le son est très "analogique"
Le son est très "analogique"
- jazz77
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Faut jouer au millionnaire avant
A+
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
ptiJean a écrit:Faut jouer au millionnaire avant
A+
Pas nécessairement :