Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

PS3: firmware 2.0

Message » 08 Nov 2007 14:06

jujulolo a écrit:J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet, moi j'eteinds ma console avec la manette et ca marche tres bien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet (a moins qu'on puisse se servir de la PSP comme d'une telecommande pour la lecture des BR?)


Rha, ça m'apprendra d'être en réunion, tu m'as grillé sur ma réponse ! Tout comme toi je ne vois pas l'intérêt, la manette suffit pour le faire.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:11

+1
Merci pour ton post cocobongo
edit
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:19

Meven a écrit:
jujulolo a écrit:J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet, moi j'eteinds ma console avec la manette et ca marche tres bien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet (a moins qu'on puisse se servir de la PSP comme d'une telecommande pour la lecture des BR?)


Rha, ça m'apprendra d'être en réunion, tu m'as grillé sur ma réponse ! Tout comme toi je ne vois pas l'intérêt, la manette suffit pour le faire.


L'interet c'est que quand tu es dans le train avec ta psp que ton memory stick ne fait qu'1 giga, tu peu te connecté sur internet avec ta psp, allumé ton playstation 3 pour accedé a son disque dur afin de regardé les film et les photo et ecouté ta musique qui se trouve dessus.. C'etait deja possible mais il fallait que tu laisse ta PS3 allumé en partant jusqu a ce que tu revienne, alors que la tu l'eteins et l'allume meme si tu trouve en chine..
Dernière édition par Cocobongo le 08 Nov 2007 14:23, édité 1 fois.
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:20

Cocobongo a écrit:On vous propose une mise a jour avec des choses interessantes, qui ne sont que des plus, des choses majeurs ou des petit détail peu importe ce qui est sur c'est qu'elle apporte un plus, et vous etes la a pleurnicher parce que c'est 2.0 et ils auraient du mettre 1.95 ect.. Je suis d'accord avec vous que la logique voudrait que ca soit 1.95, mais bon que ce que s'en fou?? Le numero est si important pour crier au scandale? L'essentiel c le contenu, le fond? Ils pourraient meme l'appellé 10.0, que ca ne changerai rien dans nos petite vie.. Parcontre elle , les mises a jours apporte un petit plus. Je vous trouve de plus en plus négatif..
Je sais plus qui poste en disant qu'il viens d avoir sa playstation 3 et qu'il en est heureux, allé de suite on dit de lui que c'est un newbies, qu'il en faut pas beaucoup pour qu'il s emerveille car il a jamais rien vu.. On sors une mis a jour avec des plus assez interessant, allez oui c'est n'importe quoi, pourquoi ils appellent ca 2.0, c'est un scandale..
Enfin bon des exemples comme que j'ai pu lire y en a vraiment un paquet de chez paquet, y a plus du tout d'objectivité, on est meme plus au stade de l'exigeance, on est arrivé a la mauvaise fois a un dégrés tres elevé.
Perso quand je vois ma Playstation 3, les possibilité qu'elle m'offre, quand je vois l'avenir de ma Playstation 3, quand je vois la qualité de sa conception, le peu de bruit qu'elle fait, la qualité de ses menus, a quel point tout est clair net et précis, quand je vois les mises a jour reguliere et qui a chaque fois apporte des choses dont je me sers.. Enfin bon quand je regarde tout je me dit que quand meme c'est un bon produit de qualité, Sony sait y faire. Maintenant rien n'est parfait c'est sur, mais ce qui est certain c'est que mis a part la no lecture des DIVX pour un centre multimedia, je trouve pas qu'il y ai grand chose de scandaleux, choquant, abbérant comme il est dit ici chaque jour en permanence pour tout et n'importe quoi parce que il y a se besoin essentiel de revendiquer... Surtout quand on voit que c'est fait par une parti de gens qui ont meme pas la console..
Enfin bon je vous trouve pas mal négatif pour pas grand chose.


voila tu as tout compris :wink:

Je suis heureux de posséder cette PS3 qui a la possibilité d'améliorer ,corriger ,augmenter tant que faire ce peut ses capacités par le biais de MAJ ce qui est la caractéristiques des platines new-gen que j'attendais .....par ailleurs je suis d'un naturel patient :o
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:21

Meven a écrit:
jujulolo a écrit:J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet, moi j'eteinds ma console avec la manette et ca marche tres bien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet (a moins qu'on puisse se servir de la PSP comme d'une telecommande pour la lecture des BR?)


Rha, ça m'apprendra d'être en réunion, tu m'as grillé sur ma réponse ! Tout comme toi je ne vois pas l'intérêt, la manette suffit pour le faire.


Ils l'expliquent dans la vidéo suivante : http://blog.us.playstation.com/2007/11/07/firmware-200-video-demonstration/

Comme je l'ai expliqué précedemment ,vous pouvez vous servir de la PSP pour lire des fichiers vidéo et audio de la PS3 que vous soyez chez ou ailleurs ; Hors ,pour que ça fonctionne ,il faut que la PS3 soit allumée ce que peut faire désormais à distance la PSP et une fois terminée ,vous éteignez toujours à distance votre PS3.
wopr
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:29

Merci de vos reponses.

Je ne savais pas qu'on pouvait se connecter depuis sa PSP à sa propre PS3 via le reseau.

Effectivement ca devient beaucoup plus interessant.

j'avoue que je me renseigne pas trop sur la PSP parce que il est possible que si je le fait je finisse par en acheter une et là avec 3 DS à la maison, une wii, une xbox360 et une PS3 ca commence a faire un peu beaucoup...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:42

Et quid dela sécurité reseau avec un PSP qui arrive a allumer une PS3 a distance ?!? :roll:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Nov 2007 14:49

Cocobongo a écrit:
Meven a écrit:
jujulolo a écrit:J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet, moi j'eteinds ma console avec la manette et ca marche tres bien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet (a moins qu'on puisse se servir de la PSP comme d'une telecommande pour la lecture des BR?)


Rha, ça m'apprendra d'être en réunion, tu m'as grillé sur ma réponse ! Tout comme toi je ne vois pas l'intérêt, la manette suffit pour le faire.


L'interet c'est que quand tu es dans le train avec ta psp que ton memory stick ne fait qu'1 giga, tu peu te connecté sur internet avec ta psp, allumé ton playstation 3 pour accedé a son disque dur


Du Wifi dans le train....ah ben la la SNCF a vraiment des idées d'avance sur la réalité :mdr:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 08 Nov 2007 15:22

Kolian a écrit:Et quid dela sécurité reseau avec un PSP qui arrive a allumer une PS3 a distance ?!? :roll:


Ca c'est sur. Je sens bien venir les failles d'ici 15j max.
hf206
 
Messages: 3640
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Nov 2007 15:23

Pour ceux qui on fais la MAJ, arrivez vous a jouer a warhawk ?

Perso impossible d'initialisé le réseau pourtant j'arrive a allé sur le store ...
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 08 Nov 2007 15:28

wopr a écrit:
Meven a écrit:
jujulolo a écrit:J'arrive vraiment pas a comprendre l'interet, moi j'eteinds ma console avec la manette et ca marche tres bien.
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interet (a moins qu'on puisse se servir de la PSP comme d'une telecommande pour la lecture des BR?)


Rha, ça m'apprendra d'être en réunion, tu m'as grillé sur ma réponse ! Tout comme toi je ne vois pas l'intérêt, la manette suffit pour le faire.


Ils l'expliquent dans la vidéo suivante : http://blog.us.playstation.com/2007/11/07/firmware-200-video-demonstration/

Comme je l'ai expliqué précedemment ,vous pouvez vous servir de la PSP pour lire des fichiers vidéo et audio de la PS3 que vous soyez chez ou ailleurs ; Hors ,pour que ça fonctionne ,il faut que la PS3 soit allumée ce que peut faire désormais à distance la PSP et une fois terminée ,vous éteignez toujours à distance votre PS3.


Il n'y a pas que ça , par ex pour eviter d'allumer mon VP quand je veux faire un tour sur le PS store et bien j'utilise la PSP , cela me permet de choisir mes telechargement et de les controler .

Idem quand j'ai fait mes tests de serveurs ( nero , tversity ) .

Avec la possibilitée on/off de la PSP pour la PS3 cela m'evite a chaque fois d'aller dans ma salle pour allumer la PS3 , bien plus pratique , avec le firmware 2.0 on peut egalement lancer un CD inséré dans la PS3 , c'est bien , malheureusement impossible d'avoir le son sur les enceintes , uniquement sur la PSP :wink: et c'est la que c'est vraiment dommage car j'éspérai que l'on pourrait se servir de la PSP comme telecommande notamment pour pouvoir ecouter des MP3 sans avoir a allumer le VP ou la TV , bref peut etre pour plus tard :roll:

Sinon les playlists c'est bien sympa , les nouveaux thémes mouais pas franchement transcendant voir inutile ( j'aurais préféré la lecture des BD en 50hz ) , l'information board completement inutile et chiant ( la barre ) , une meilleur gestion des dossiers c'est bien mais ce sera le top quand on pourra les classer par dossier comme sur un PC .

Au final une MaJ interessante mais qui manque un peu de piquant . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Nov 2007 15:45

Le live de résistance non + ne fonctionne pas, j'vais péter un plomb...
Dernière édition par iceberg le 08 Nov 2007 16:43, édité 1 fois.
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 08 Nov 2007 16:00

t'inquiète, c'est juste le temps de faire mes courses sur ta ps3 avec ma psp crackée...
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 08 Nov 2007 16:42

Ohm ciné a écrit:t'inquiète, c'est juste le temps de faire mes courses sur ta ps3 avec ma psp crackée...



:lol: :lol: :lol:

Manquerai plus que tu uses de sa CB pour tout payer :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Nov 2007 16:44

Décidément ya rien qui va aujourd'hui, faut que la psp soit équipé du firmware 3.72 et moi j'utilise le 3.71 m33-2 et j'ai pas envie de changer.
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message