|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
II Nintendo WII
y aura bientot mario kart
- Clint Eastwood
- Inscription Forum: 11 Aoû 2007 7:48
il y aura ça bientôt, pas très beau mais très fun !
- chane
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
GT5 sort sur la Wii A moins que ca soit PGR4
Ben quoi
Ben quoi
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Ben quoi, je me souviens avoir passé des heures et des heures sur Hang On sur Master System... c'était pas plus beau
- r2lorme
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Ouaip, ce ne sont pas les graphismes qui font que le jeu est bien . Moi, passé du temps sur Ecco the Dolphin Tides of Times, c'est con, mais le tout était fort réussi.
La configuration dans mon profil
[The worst foe lies within the self]
- Lulu
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
Ecco était très joli quand il est sorti.
J'ai passé un peu de temps sur Zack et Wiki, c'est bien sympa, très rafraichissant comme puzzle game. Un peu dur mais au final j'avance quand meme.
J'ai passé un peu de temps sur Zack et Wiki, c'est bien sympa, très rafraichissant comme puzzle game. Un peu dur mais au final j'avance quand meme.
- yawie
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
Il me dit bien celui-là... il est déjà sorti en France?
- r2lorme
Ah d'ac... mais je n'ai pas encore de puce... ou pas de console US
- r2lorme
Tiens hier soir j'ai vu la pub pour SMG à la TV, plus que 11 jours...
- ratatouille
- Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
essayé Metroid Prime cette apreme en vitesse aux halles... ben c'est achement sympa avec une yesmote !
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
par contre le systeme de savegarde est tout pourri.
- MatiouzTone
- Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
Les jeux qui me font de l'oeil, ce sont Geometry Wars : Galaxies (d'ailleurs la date semble être au 30/11 mais sur alapage dispo pour mi-janvier), et Endless Ocean.
Personne ne parle d'Endless Ocean ? Celui-ci je pense peut-être attendre un test car si il n'est pas assez varié il risque d'être ennuyeux rapidement (quoique avec un mode online).
Personne ne parle d'Endless Ocean ? Celui-ci je pense peut-être attendre un test car si il n'est pas assez varié il risque d'être ennuyeux rapidement (quoique avec un mode online).
La configuration dans mon profil
[The worst foe lies within the self]
- Lulu
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
Lulu a écrit:Personne ne parle d'Endless Ocean ? Celui-ci je pense peut-être attendre un test car si il n'est pas assez varié il risque d'être ennuyeux rapidement (quoique avec un mode online).
Pour le moment, on ne connait que la très bonne note de Famitsu au Japon : 35/40.
On sait donc au moins que ce n'est pas une daube.
A plus,
Gaëtan
- M Poulpe
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Oui enfin bon c'est Famitsu tout de même, ils sont connu pour avoir des gouts très spéciaux
Perso ce jeu ne m'attire pas le moins du monde, je sais pas c'est trop lent pour moi
Perso ce jeu ne m'attire pas le moins du monde, je sais pas c'est trop lent pour moi
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
|
Retourner vers Discussions Générales
|