Meven a écrit:Pareil, testé ce week-end après 10 heures de jeu (en alternance avec ma femme).
heu non rien
FGO ---> [:lol:]
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités
Meven a écrit:Pareil, testé ce week-end après 10 heures de jeu (en alternance avec ma femme).
pat18 a écrit:MastaBYD86 a écrit:(je veux dire par là que j'ai acheté quelques trucs sur le psn, suis-je bon pour me les re-payer ou font-ils le changement de disque dur ?).
D'avance merci
Tu as de grandes chances de recevoir une nouvelle console (DD vierge donc) mais tu n'auras qu'à recréer ton compte en utilisant le même nom, même mot de passe et tu pourras retélécharger tes jeux sans avoir à les repayer .
Meven a écrit:pat18 a écrit:Tout à fait.
D'ailleurs je suis ravi de la mienne, elle n'a jamais dépasser le niveau 2 (qui arrive au bout de 5-10 min) et ce même après des heures de jeu ou de lecture BD .
Pareil, testé ce week-end après 10 heures de jeu (en alternance avec ma femme).
La configuration dans mon profil
jujulolo a écrit:Ils sont fort chez sony: Une PS3 viens de se faire refuser une SAV sous garantie aprce que la console etait trop poussiereuse
http://consumerist.com/consumer/sony/du ... 321226.php
jujulolo a écrit:Ils sont fort chez sony: Une PS3 viens de se faire refuser une SAV sous garantie aprce que la console etait trop poussiereuse
willaille a écrit:salut par contre sa se passe comment le SAV chez sony ,il faut passé directement avec eux ou avec le magasin ou on a acheté sa PS3,car moi j'ai eu un petit souçis avec elle..
cela vas faire la deuxieme fois que quand j'allume ma console je n'ai plus d'affichage en sortie hdmi alors quand sortie peritel tout fonctione ,j'ai beau eu faire des reset sa ne marchais pas ,par contre le plus bizarre c'est que l'affichage est revenu quand j'ai rallumé ma console le lendemain et le magasin ne veut pas me la reprendre car pour eux elle fonctionne tres bien ??
QUE faire je l'ai acheté en mars donc 1er modele ??
merci
Salut, je ne vais aps t'aider beaucoup mais au risque d'enfoncer quelques portes ouvertes as-tu testé sur un autre diffuseur histoire de voir si ça provient du projo, vu que si le pb se produit sur les deux alors c'est la console voire tout simplement le cable hdmi en lui-même.Titi91 a écrit:Bonjour,
J'ai une PS3, reliée en HDMI (1080P) à un vidéoprojeteur Panasonic PT-AX200. Lors de la lecture de films BluRay ou DVD, la sortie HDMI de la PS3 provoque des flashs verts aléatoires et des sautes d'image (5 à 6 fois par film).
Notez que ce phénomène n'apparait pas pendant les jeux, juste les films BluRay et DVD SD...
J'ai essayé d'intercaler un switch HDMI equalizer, entre la PS3 et le Panasonic, rien n'y fait...
Qui d'entre vous, a rencontré le même problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance.
|
62 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales
|