y-a-t-il une quelconque gestion du bass management et des delays?
JD
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LBZ, Pilou57 et 15 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nouveau logiciel HD - ArcSoft Digital Theatre 2 ?
- jd.red
- Inscription Forum: 16 Mar 2006 23:16
J'ai testé il se lance pas comme ca c'est réglé 

- Kaotech
- Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
meme pb
impossible de lancer le HD DVD. Je me demande si il ne bloque pas a cause d'une incompatibilite qu'il detecte (genre le soft de powerdvd qui detecte la CPU, la carte graphique, etc....)
- speedy_92
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 0:39
KILMER a écrit:Et l'image tu le trouves comment par rapport à PWDVD????
Sur les sites US il est question d'un meilleur piqué et de couleurs moins saturées.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
jd.red a écrit:y-a-t-il une quelconque gestion du bass management et des delays?
JD
cette question me semble primordiale également

- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
rien de plus niveau audio, pas de bms et ni de delai, c'est en japonais et j'ai arrété le japonais en 6eme
.

- Kaotech
bizarre
tiens c'est bizarre je n'ai pas tous les menus....je n'ai peut etre pas tout installé
- speedy_92
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 0:39
Sinon j'ai réussi à le faire fonctionner. Je n'ai pas comparé la qualité de la vidéo, j'ai juste regarder les options.
- Kaotech
KILMER a écrit:
Et l'image tu le trouves comment par rapport à PWDVD????
Sur les sites US il est question d'un meilleur piqué et de couleurs moins saturées.
- KILMER
- Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
ca y est le fauve est laché : la mise en vente commence!
L'alternative au PWDVD est là.
Le premier qui teste nous fait un joli CR!!!!
L'alternative au PWDVD est là.
Le premier qui teste nous fait un joli CR!!!!

- KILMER
Gère t'il le BD+ et l'update AACS en MKBv4, pour les nouveaux disques sortis depuis 1 à 2 mois ?
- ph75
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
un lien ?
je cherche sur le site d'arcsoft, pas moyen de le trouver.
je cherche sur le site d'arcsoft, pas moyen de le trouver.
- DavidML
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 0:03
Pas réellement une alternative, vu qu'il ne supporte pas l'AM des ATi.
- Kaotech
Oui ce n'est pas une alternative pour les gens qui utilisent ATI vu qu'il travaille exclusivement que pour NVIDIA d'après l'annonce de presse!
Et puis l'AM, entre nous je m'en fiche royalement: source à m...des; je ne l'utilise pas.
ça c'est une bonne question...mais je pense que oui car n'oublions pas qu'il a un mois de retard par rapport à la date de sortie prévue...
Comme Cyberlink est fourni en bundle avec les portables Toshiba et Sony, ils sont obligés de respecter le cahier des charges et notamment pour la protection d'où les merdes parfois que nous rencontrons pour la lecture....
Serait-il autrement pour Arcsoft ???!! Au quel cas, la lecture risque d'être beaucoup plus fluide ...
C'est juste une intuition, c'est à vérifier sur pièce, mais la version d'essai est assez concluante si on en croit l'AVS.

Et puis l'AM, entre nous je m'en fiche royalement: source à m...des; je ne l'utilise pas.

Gère t'il le BD+ et l'update AACS en MKBv4, pour les nouveaux disques sortis depuis 1 à 2 mois ?
ça c'est une bonne question...mais je pense que oui car n'oublions pas qu'il a un mois de retard par rapport à la date de sortie prévue...
Comme Cyberlink est fourni en bundle avec les portables Toshiba et Sony, ils sont obligés de respecter le cahier des charges et notamment pour la protection d'où les merdes parfois que nous rencontrons pour la lecture....
Serait-il autrement pour Arcsoft ???!! Au quel cas, la lecture risque d'être beaucoup plus fluide ...
C'est juste une intuition, c'est à vérifier sur pièce, mais la version d'essai est assez concluante si on en croit l'AVS.

- KILMER
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|