Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 42PFL9900D, gamme Auréa, synth post1

Message » 05 Nov 2007 1:40

salut , je suis allé au village de thiais (pour se qui connait ) j'ai vu le 9900 en demo avec comme chaine discovery hd ba quoi dire l'ambilight et magnifique cette :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o !!!!

de plus il et trop beau LCD , maintenant je c'est se que vous avais comme sensation :wink: .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 08 Nov 2007 20:13

salut,

Est-ce quelqu'un a essayé de connecter un pc portable sur la télé via le HDMI ou le YUV ?
Mon pc portable est équipé d'une sortie VGA et apparement le transfert VGA <==> HDMI est impossible.
J'ai essayé un transfert VGA <==> YUV mais la télé ne reconnait pas le signal.
Une idée ?
Merci, @+
momotchobiloute
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Oct 2007 13:54
  • offline

Message » 14 Nov 2007 13:52

encore un nouveau firmware Version: 000.064.014.011

pas de pdf explicatif à jour, concernant la m.à.j.
téléchargement
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2007 9:15

alfa a écrit:encore un nouveau firmware Version: 000.064.014.011

pas de pdf explicatif à jour, concernant la m.à.j.
téléchargement
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... k_Software


Salut

Et à quoi sert cette mise à jour car pour les premières cela concernait d'une part les produits vendus en Angleterre et d'autre part, les produits présentant un défaut (sans préciser lequel) de Stand-By ! Et pour avoir longuement interrogé Philips, on m'a conseillé de ne pas faire les mises à jour proposées ! :o
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 18 Nov 2007 9:28

A ceus qui cherchent un démodulateur de qualité, j'avais donné comme référence :

* Sagem IT 80

* Netbox 3600

Ces produits s'avèrent ne pas être satisfaisants, surtout le Netbox 3600 et je conseille d'attendre un peu car le fabricant Strong est en passe de sortir un démodulateur TNT HD avec disque dur pour le début de l'année 2008 ! si cela s'avère être trop long, il reste le modèle haut de gamme actuel, le 64 20 mais sans connexion Hdmi et sans réception HD !

Pour ma part, je vais attendre ! :wink:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 18 Nov 2007 10:50

Bonjour

j'ai reçu ma tv ce vendredi
est ce normal que quand je pousse sur le bouton power sur le coté de la tv pour l allumer
pendant 1 minute écran noir et un sifflement légé jusqua ce que l image aparaisse et meme chose quand je l'éteind j'ai installé la nouvelle mise à jour
golard
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Nov 2007 11:36
  • offline

Message » 18 Nov 2007 12:30

golard a écrit:Bonjour

j'ai reçu ma tv ce vendredi
est ce normal que quand je pousse sur le bouton power sur le coté de la tv pour l allumer
pendant 1 minute écran noir et un sifflement légé jusqua ce que l image aparaisse et meme chose quand je l'éteind j'ai installé la nouvelle mise à jour


Après mise sous tension, moins de 60 secondes pour avoir l'image, c'est normal ! Avec sifflement, non pas trop, y compris lorsque tu coupes !

Et avec la dernière mise à jour même constat ?
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 18 Nov 2007 13:05

ralphi a écrit:le fabricant Strong est en passe de sortir un démodulateur TNT HD avec disque dur pour le début de l'année 2008 !


Sais-tu s'il s'agira d'un modèle à double tuner tnt hd?
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:15

merci Ralphi

oui meme avec la mise à jour
j'ai téléphoné au service AUREA ils connaisent le problème ce n'est pas grave il voulait envoyer
un technicien demain après midi mais j'ai téléphoné au magasin et il vienne me la changer demain matin
golard
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Nov 2007 11:36
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:20

ggta a écrit:Sais-tu s'il s'agira d'un modèle à double tuner tnt hd?


Ca je l'ignore et je me pose la même question ! Ceci dit, il semblerait qu'il existe sur le marché un dispositif complémentaire qui permet d'obtenir un double tuner sur un démodulateur qui n'en n'est pas équipé !
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 18 Nov 2007 15:22

golard a écrit:merci Ralphi

oui meme avec la mise à jour
j'ai téléphoné au service AUREA ils connaisent le problème ce n'est pas grave il voulait envoyer
un technicien demain après midi mais j'ai téléphoné au magasin et il vienne me la changer demain matin


Un échange ! Tant mieux car le temps d'attente pour avoir l'image est de moins de 15 secondes sur le mien donc 1 minute, y'avait vraiment un problème ! :wink:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 18 Nov 2007 16:54

Vu vendredi aprés midi sur un mur mauve chez " GD " avec ambilhigt activé sur une démo HD , c'est assez prenant . :o
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 20 Nov 2007 9:05

le pdf qui explique le dernier firmware est à jour
(cf page 4....bruit......carte neotion....new set type (?).....)

http://www.p4c.philips.com/files/4/42pf ... ur_eng.pdf

à enregistrer pour ceux qui veulent garder une trace
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 23 Nov 2007 7:44

alfa a écrit:le pdf qui explique le dernier firmware est à jour
(cf page 4....bruit......carte neotion....new set type (?).....)

http://www.p4c.philips.com/files/4/42pf ... ur_eng.pdf

à enregistrer pour ceux qui veulent garder une trace


Voici un message explicatif reçu par Philips :

En réponse à votre récente demande concernant les mises à jour, je réitère mon conseil de ne pas mettre à jour le firmware tant que vous ne rencontrez pas de problèmes avec l´utilisation normale de l´Auréa

Voici un résumé des dernières mises à jour logicielle:

- Q581E_0.64.014.011:
- améliorations concernant les connections Haute Définition (HDMI)
- Fixation de problèmes concernant les consommateurs Britanniques.
- Q581E_0.59.31.0:
- amélioration du comportement de l´appareil à l´allumage.


La version du logiciel équipant mon flat se trouve être Q581E_0.59.28.0 et pour Philips, mon flat n'est pas concerné car il possède déjà les dernières mises à jour et cela semble être vrai vu que je ne rencontre aucun problème avec ! :wink:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 23 Nov 2007 8:52

tu ne vas pas nous faire le coup à chaque firmware :wink: , tu fais comme tu veux avec les m.à.j. bien évidemment

ici elles sont signalées pour informer les forumeurs, quand le pdf explicatif est manquant les gens sont déçus, donc quand il est à jour on le signale......

le dernier firmware, qui est commun à plusieurs écrans, corrige un problème de bruit, ça semble avoir résolu le problème chez plusieurs possesseurs sur notre forum donc il est bien utile pour certains,
il y a aussi un point réservé à la carte néotion ("support neotion smart card") et un "intro new set type"etc......

la réponse que t'a fait Philips est donc incomplète par rapport au pdf

quant à l'amélioration concernant les connections hdmi, ça doit être utile à certains aussi quand on lit certains sujets

de même un des derniers firmware destiné aux modèles à tuner tnt hd corrigeait un problème tnt etc......
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message