Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Upscaling PS3 vs Denon 3930 [Screenshots]

Message » 04 Nov 2007 12:01

Merci mac gyver!! 8) :oops: 8)

Encore qq questions :

-Est ce que la ps3 lit les dvd zone 1?
(en fait est ce qu'elle dézonné)

-Est ce qul'elle a un tiroir pour inserer les disques?
car je n'en voie pas (donc à terme est ce que le disque ne risque pas d'être rayé si l'on le glisse mal ?)

HS ON : J'ai acheté des dvd chez cdisount et je suis de la qualité de m***e qu'on m'a vendu!
D'ailleurs c'est un autre debat mais j'ai l'impression que ce n'est pas la meme qualité que ceux acheté à 20E! :roll: :roll:

(problème de compression, definition, colorimetrie) HS OFF

...Bref mon toshiba e1 met des contours "en pointillée" et fait enormement d'effets escaliers, avec des saccades inimaginables!
et avec des disques comme ca c'est l'horeur

J'espère que la ps3 va me "nettoyer" l'image
fish eye

Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27

Message » 04 Nov 2007 13:09

J'ai acheté des dvd chez cdisount et je suis de la qualité de m***e qu'on m'a vendu!
D'ailleurs c'est un autre debat mais j'ai l'impression que ce n'est pas la meme qualité que ceux acheté à 20E!

+1 J'en ai acheté quelques uns, et ce sont vraiment des éditions à 1 euro... J'ai franchement l'impression que leurs DVD sont pressés/gravés à la demande depuis un divx.

En tout cas rien à voir avec les éditions normales de ces mêmes DVD. C'est vraiment de l'arnaque.
stipus

Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41

Message » 04 Nov 2007 13:13

stipus a écrit:
J'ai acheté des dvd chez cdisount et je suis de la qualité de m***e qu'on m'a vendu!
D'ailleurs c'est un autre debat mais j'ai l'impression que ce n'est pas la meme qualité que ceux acheté à 20E!

+1 J'en ai acheté quelques uns, et ce sont vraiment des éditions à 1 euro... J'ai franchement l'impression que leurs DVD sont pressés/gravés à la demande depuis un divx.

En tout cas rien à voir avec les éditions normales de ces mêmes DVD. C'est vraiment de l'arnaque.

Ca fait plaisir que qq ai le même regard! 8)

J'en ai acheté pour 70 Euros!!

C'est fini je me fairais plus entuber :evil:

Ta comparaison / au divx est exacte et tu tape dans le mille;

Et je pense qu'il faut informer les forumeurs de cette qualité TRES médiocre surtout sur un projo à partir de 1.50 de base
Notemment des baisses de sons en plein mileu de seance!!!

scandaleux :evil: :evil: :evil:

Par ailleurs les éditions à 3,99 Euros sont de piètres qualité également
fish eye

Message » 04 Nov 2007 13:27

pourtant il y avait un thread qui comparait les data présentes sur les dvd cdiscount et celles sur les même dvd achetés ailleurs (fnac ..) et c'étaient exactement les mêmes

(moi aussi ca m'a fait l'effet qualité de merde chez cdiscount, pour info)
Ygg

Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47

Message » 04 Nov 2007 13:28

MacGyver a écrit:
coldhouse a écrit:Pourquoi à chaque fois que mac gyver parle de la ps3 ,ça donne envie de l'acheter :mdr:

:mdr:
Et pourtant, je ne suis pas vraiment un fan de Sony en plus !
Surtout depuis qu'ils ont arrètés de fabriquer des télés de qualité... :evil:

kdl-40x3500 ou 40d3000 tu trouves que ce ne sont pas des télés de qualité ?
Ygg

Message » 04 Nov 2007 13:44

Ygg a écrit:pourtant il y avait un thread qui comparait les data présentes sur les dvd cdiscount et celles sur les même dvd achetés ailleurs (fnac ..) et c'étaient exactement les mêmes

(moi aussi ca m'a fait l'effet qualité de ***** chez cdiscount, pour info)

Je ne sais pas comment ils se débrouillent pour que le résultat soit aussi catastrophique avec les mêmes datas sur le disque. Très étonnant.
stipus

Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41

Message » 04 Nov 2007 13:58

stipus a écrit:
gearnet a écrit:Dommage que la télécommande de la PS3 soit bluetooth
et de ce fait non compatible avec les télécommandes programmables (Pronto) :cry:

Y-a-t-il une solution?

Oui il y a plusieurs dongles infrarouges qui fonctionnent avec la PS3.

J'utilise celui de Logic3 avec ma Pronto --> fonctionne nickel. (Par contre ne fonctionne pas avec une Harmony attention). Il y en a un autre qui fonctionne bien avec les Harmony.

effectivement, j'avais d'abord acheté la Logic3, et avec l'Harmony, j'avais des problèmes avec les touches directionnels, mais j'ai fini par acheter la télécommande de Nyko, Blu-Wave Infrared Remote

Image

elle, ca va nickel, car la nyko se trouve dans la base de donnée de l'Harmony :P

mais vu que tu as une pronto, la Logic3 ne devrait pas poser de problème.

La configuration dans mon profil

TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00

Message » 04 Nov 2007 14:42

Hs on : Ce n'est pas la même qualité par aux dvd ; c'est évident et ça se voit à l'oeil nu!!! :roll: :roll:

J'envoie ça et après c'est dgcrf.

Monsieur,

Après avoir réceptionné mon coli de dvd d’un montant conséquent de 57.82 E et après avoir visionné la plupart d’entre eux (pour vérifier de leur état respectif) j’ai décidé de vous envoyer ce courrier pour vous exprimer mon mécontentement et ma colère et procéder à mon remboursement immédiat.

Les dvd, pour la plupart (9 sur 10), sont de piètre qualité vidéo : qualité de compression bourré d’artefacts, problème de fluidité, l’étalonnage colorimétrique est fade et la définition très moyenne.

J’en veux pour preuve certains titres achetés dans d’autres commerces et qui n’ont absolument rien avoir avec cette qualité d’édition ;

De plus notamment sur un film « le talentueux monsieur Ripley » il y a tout le long du film des baisses du niveau sonore particulièrement désagréable et inadmissible.

Si vous souhaitez vendre des dvd à des prix les plus bas tant mieux MAIS vous devez informer le consommateur sur la qualité plutôt divx que dvd de ces supports.

Lorsque vous affirmer « le dvd à 3.99 E » ce n’est pas la qualité DVD c’est faux.

Car il s’agit de qualité DIVX non dvd.

Visiblement ce ne sont pas les mêmes qualités que dans d’autres commerces (Fnac ou Carrefour)

Si j’avais été informé de la qualité médiocre de vos dvd , je ne les aurais pas achetés assurément.(même à un prix attractif)

Par conséquent je vous prie de bien vouloir procéder à mon remboursement simplement;
Dans notre intérêt à tous les deux je n’aurais pas à informer la direction générale de concurrence et répression des fraudes de cet abus, ni à créer un forum de discussion (60 millions de consommateurs ou autres associations) inhérent à la qualité de vos dvd qui pourrait amener à faire réfléchir le consommateur sur ses prochains achats et se rétracter.

Cordialement

HS OFF
:evil:
fish eye

Message » 04 Nov 2007 15:32

nan mais on est tous d'accord que la qualité subjective est moindre

ce que j'attends moi c des tests objectifs :)
Ygg

Message » 04 Nov 2007 16:14

Tout le monde croit que ce sont des invendus .
Je n'y crois pas une seule seconde!

Ils doivent faire appel avec une boite exterieur et se mettre en accord avec une société de pressage très bon marché;

tu te rends compte : dans un des films y a carrement plusieurs baisse de son comme si on tournait le volume de l'ampli :o :o :evil:

reste à savoir si ils vont me rembourser :roll:

http://66.102.9.104/search?q=cache:hqR_ ... cd=5&gl=fr

http://dvdtoile.com/Thread.php?615

http://66.102.9.104/search?q=cache:UqTQ ... d=62&gl=fr
fish eye

Message » 04 Nov 2007 20:27

il y a des invendus, oui, j'en ai plusieurs (coffre harry potter, bernie edition collector ..)

en fait il faut regarder la société qui édite le dvd en question, ce sont souvent des éditions belges et là c la loterie niveau qualité
Ygg

Message » 04 Nov 2007 21:06

ouai mais on peut pas voir la sté en question chez c discount :roll:

ya rien de marqué
fish eye

Message » 04 Nov 2007 21:44

bah non mais il ya des indices

hop le premier dvd qui me passe sous la main :

http://www.cdiscount.com/dvd/dvdtheque/ ... &numpage=1

"import langue francaise"
Ygg

Message » 04 Nov 2007 22:17

ouai d'acord

celui la pris au hazard : rien d'indiqué!

http://www.cdiscount.com/dvd/dvdtheque/ ... &numpage=1

Tu penses que y a moyen de se faire rembourser en invoquant le manque d'information a uconsommateur et limite une contrefaçon de leur part?? :roll: :roll:
fish eye

Message » 04 Nov 2007 22:32

fish eye a écrit:...
-Est ce que la ps3 lit les dvd zone 1?
(en fait est ce qu'elle dézonné)...

Eh non !

Il faut impérativement acheter une PS3 US :wink:
shazam

Inscription Forum: 14 Jan 2003 12:03

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation