Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cquest, CrownShyness, domin, ni4vlys, safe et 153 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 23 Oct 2007 17:20

Hello les gars :P Ca faisait longtemps!!! Beaucoup de travail, l'ordi planté, etc...

Pour ma part je garde mes "précieux" :wink: et cela m'étonnerai que je les brade en occasion :-? Comme tu l'as dit néon au niveau du décodage et de la partie ampli, il y a je pense encore beaucoup d'amplis qui ne peuvent lutter avec le fameux "précieux" :wink:

Ne pouvant me faire plaisir comme toi néon, je vais sagement attendre les lecteurs qui décoderont les formats HD, et je passerai ensuite en Ext avec les connexions analogiques....Mais j'ai pas resisté à l'envie de voir en photos les derniers "précieux"..................Et maintenant je :cry: :cry: :cry: :cry:

Ahrr!! l'AVC-A1HD :cry: :cry: :cry: .......Ahrrrrrr!!!! l'AVP-A1HD et le POA-A1HD :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .....Ahrrr!!! mes "précieux", de quoi se jeter dans la lave non!!! :mdr: :mdr:
JPV9
 
Messages: 1392
Inscription Forum: 31 Déc 2005 0:12
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 23 Oct 2007 17:28

fais pas de bétise... :mdr: ,la lave c'est chaud!! :lol:

de toute façon je suis "obligé" :roll: ,de rester avec le precieux pour quelques temps encore....

ca tombe bien je me prend 40 ballais en Avril...soit pil poil le moment ou le preamp va sortir... :mdr: ,ca ne sera pas un gros cadeau de noel :wink: juste un gros d'aniversaire :D

en tous les cas,je me fais "encore" bien plaisir.....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 26 Oct 2007 23:13

néon a écrit:fais pas de bétise... :mdr: ,la lave c'est chaud!! :lol:

de toute façon je suis "obligé" :roll: ,de rester avec le precieux pour quelques temps encore....

ca tombe bien je me prend 40 ballais en Avril...soit pil poil le moment ou le preamp va sortir... :mdr: ,ca ne sera pas un gros cadeau de noel :wink: juste un gros d'aniversaire :D

en tous les cas,je me fais "encore" bien plaisir.....



purée, déja 40 piges !! :o :( :mdr:

avril, ça fait trop loin pour moi, je pense jeter ma dévolu sur le 4308 étant donné que j'utilise en tant que proc/préamp.
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 27 Oct 2007 10:54

stephane.r a écrit:je pense jeter ma dévolu sur le 4308 étant donné que j'utilise en tant que proc/préamp.
J'ajoute la même réponse que dans le post du 4308 :
"J'étudie également la question, comme je n'utilise pas les étages de puissance :-? .. et la question dans ce cas : est-ce vraiment justifié d'investir 7000€ dans un AVC-A1HD ?"
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 29 Oct 2007 21:34

Bonjour,

L'AVC-A1HD coûte seulement 5299€.
patvans
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:35
Localisation: BELGIQUE
  • offline

Message » 29 Oct 2007 22:39

buss a écrit:
stephane.r a écrit:je pense jeter ma dévolu sur le 4308 étant donné que j'utilise en tant que proc/préamp.
J'ajoute la même réponse que dans le post du 4308 :
"J'étudie également la question, comme je n'utilise pas les étages de puissance :-? .. et la question dans ce cas : est-ce vraiment justifié d'investir 7000€ dans un AVC-A1HD ?"

Dans ce cas là, tu peux prendre l'AVP-A1HD :mdr:, pas d'étage de puissance, juste le strict minimum :wink: un préampli...
Sphinx
 
Messages: 735
Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
  • offline

Message » 30 Oct 2007 11:41

Sphinx a écrit:Dans ce cas là, tu peux prendre l'AVP-A1HD :mdr:, pas d'étage de puissance, juste le strict minimum :wink: un préampli...
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Oct 2007 15:17

buss a écrit:
Sphinx a écrit:Dans ce cas là, tu peux prendre l'AVP-A1HD :mdr:, pas d'étage de puissance, juste le strict minimum :wink: un préampli...
:mdr:


tampis, entorse à denon, le AZ11 sort en novembre a priori !! :mdr:
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 30 Oct 2007 18:58

euh.. A1HD, je crois que c'est 8000€ PPI.
Julien Homecineson
 
Messages: 6145
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 30 Oct 2007 19:31

Bon et bien je pense qu'il va y avoir un beau Denon AVC A11XVA en vente bientôt :wink:
Vous pensez que cela peut valoir combien maintenant ??
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 03 Nov 2007 16:22

Bonjour a tous
Je crois que passer par l' ampli pour la video degrade l' image et il vaut mieux brancher le DVD , le Blueray ou le HD-DVD directement au projecteur en HDMI et faire passer le son par un un cable 5.1 , corrigez moi si je me trompe , donc pour moi je garderai mon bel ampli et j' aurai tout a gagner a acheter un Blueray ou HD-DVD haut de gamme pour avoir une belle partie son en sortie 5.1 , enfin je crois que le son HD et le deep color ne sont pas pour le mois prochain .
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 03 Nov 2007 18:44

JBL007 a écrit:Bonjour a tous
Je crois que passer par l' ampli pour la video degrade l' image et il vaut mieux brancher le DVD , le Blueray ou le HD-DVD directement au projecteur en HDMI et faire passer le son par un un cable 5.1 , corrigez moi si je me trompe , donc pour moi je garderai mon bel ampli et j' aurai tout a gagner a acheter un Blueray ou HD-DVD haut de gamme pour avoir une belle partie son en sortie 5.1 , enfin je crois que le son HD et le deep color ne sont pas pour le mois prochain .


Un des avantages à passer la vidéo par l'ampli c'est d'avoir le set-up de l'ampli.... et un autre c'est d'avoir aussi qu'un seul câble qui court jusqu'au projo puisque tous les lecteurs, enregistreurs, tuner, ect sont relié à l'ampli.
Certain scalaire incorporé au nouveau ampli font aussi très bien leur travail, bien mieux que leur prédécesseur ou là pour le coup il valait bien mieux pratiquer le contournement.
d-d
 
Messages: 1225
Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
  • offline

Message » 03 Nov 2007 19:28

xav57100 a écrit:
JBL007 a écrit:Bonjour a tous
Je crois que passer par l' ampli pour la video degrade l' image et il vaut mieux brancher le DVD , le Blueray ou le HD-DVD directement au projecteur en HDMI et faire passer le son par un un cable 5.1 , corrigez moi si je me trompe , donc pour moi je garderai mon bel ampli et j' aurai tout a gagner a acheter un Blueray ou HD-DVD haut de gamme pour avoir une belle partie son en sortie 5.1 , enfin je crois que le son HD et le deep color ne sont pas pour le mois prochain .


Un des avantages à passer la vidéo par l'ampli c'est d'avoir le set-up de l'ampli.... et un autre c'est d'avoir aussi qu'un seul câble qui court jusqu'au projo puisque tous les lecteurs, enregistreurs, tuner, ect sont relié à l'ampli.
Certain scalaire incorporé au nouveau ampli font aussi très bien leur travail, bien mieux que leur prédécesseur ou là pour le coup il valait bien mieux pratiquer le contournement.

Pour mon cas j' ai fait des essais et le branchement direct DVD-projecteur donne les meilleurs resultats , pour le son passer la D-link donne de meilleurs resultats que par la HDMI , j' ai une PS3 et un lecteur DVD et mon HD1 a deux entrees HDMI donc pas de probleme .
JBL007
 
Messages: 607
Inscription Forum: 24 Jan 2007 10:29
  • offline

Message » 17 Nov 2007 13:10

slt à tous
est ce qu il y en a qui utilise un casque pour ecouter des bande son 5.1?notament le soir.
JE CROIS qu il est dolby headphone mon precieux, donc je branche un casque est il me simule une bande son 5.1 ? C est bien ca?
sinon est ce qu il y a un casque speciale pour le headphone?
merci merci
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline

Message » 18 Nov 2007 16:18

up
cepasfaux
 
Messages: 159
Inscription Forum: 24 Déc 2006 22:24
Localisation: kamelot
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message