jaystee a écrit:Tiens au faite, j'ai une question à propos du clouding quelqu'un sait si la fnac reprend (ou sony) reprend maintenant les ecrans qui ont du clouding car j'en ai toujours et cela va faire 9 mois que j'ai l'écran...., quelqu'un est au courant ....?
Sinon je peux toujours essayé si il ne fabrique plus le modèle il seront normallement obligé de me faire en avoir sur le prix d'achat non ???
c'est justement ce que je suis entrain de négocié.. un échange si la réparation n'est pas sastisfesante.
mon écran à 6 mois passé, j'avais déja constaté le problème au début, j'en ai parlé au vendeur, il m'avais argumenté que cela venais du signale SD..
j'ai contacté sony france pour en savoir plus et on m'avais dit que le problème disparaitrais avec le temp.. donc que du pippo depuis le début..
maintenand que je suis équipé de hd dvd et de bluray, on remarque toujour ce problème de clouding, donc je me suis enfin décidé a appelé le sav et il l'on embarqué aujourd'hui pour faire je ne sais quoi comme soudure qui ne servira a rien je suppose.. ( je pense que c'est juste pour prendre de la main d'oeuvre à sony qu'ils font ça)..
si on me le change par un autre kdl w2000 il y a beaucoup de chance pour qu'il y ai du clouding
donc il rembalerons aussi sec et j'obtiendrais mon avoir comme je leur avais dit..
de plus il y a un bruit sur l'alim aussi et du wedding donc je l'acherais pas le morceau puisque je l'ai payé le prix fort soit 2490 euros il y a 6 mois et en plus depuis le début on me raconte n'importe quoi... heureusement d'ailleur que j'ai connu ce forum..
si j'obtient mon avoir je prendrais certainement le nouveau sony meme s'il faut rajouté 500 euros je m'en fou tant que j'ai un produit sans clouding et sans judder (ces saccades lors d'un travelling)
le topic sur ce fameux sony
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 00&start=0