Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 29 Oct 2007 11:45

BennJ 57 a écrit:C'est pareil pour n'importe quel console malheureusement :(

Sinon ayé j'ai reçu mes deux accessoires de chez Play-asia.com (12j de délais avec le port le moins cher donc correct niveau délais) :
- XCM Multi-Consoles Component Cable V2 : Relié à ma PS3, 360 et la Wii ca marche nickel chrome :)
- LAN Adapter : Relié en USB à la wii et à mon routeur, il fait son boulot correctement. Aucun problème à signaler...

Cool, on n'avait pas encore eu de retour sur l'adaptateur ethernet de datel.

daniel67 a écrit:Comment sont le rendus des jeux Wii sur un écran Full HD, (notamment le 46 W2000 de Sony ?)

Ils seront aliasés, mais avec le cable yuv tu devrais quand même avoir un piqué correct et pas trop de flou.

D'ailleurs, en me balladant sur playasia je viens de voir qu'ils ont le wiifit en précommande Je ne sais pas quand il devait sortir en europe ni à quel prix.
Là, 64€ pour un jeu + le wiifit, c'est un peu cher mais correct. Par contre si il sort à 90€ en europe,...
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 29 Oct 2007 11:55

yawie a écrit:[Là, 64€ pour un jeu + le wiifit, c'est un peu cher mais correct. Par contre si il sort à 90€ en europe,...


Tu trouves ca cher? Un jeu Wii en general c'est 50 à 60 € et un accesoire plutot 50-70 € (wiimote + nunchuck ca fait dans les 70€).

je le voit bien sortir a 100€ en France (et il se vendra meme a ce prix...)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Oct 2007 17:30

Final Fantasy Crystal Chronicles: The Young King and the Promised Land

Des nouvelles images

Image
Image
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 29 Oct 2007 19:25

C'est loin d'être vilain ^^ !

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1917
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 30 Oct 2007 16:20

source : gamasutra
Développer sur Wii encore plus efficace !

On entend depuis des mois que développer des jeux sur Wii est du ressort de n'importe qui (ou presque). On aimerait bien d'ailleurs savoir ce que cela veut dire, de pouvoir développer "facilement" sur une console, mais là n'est pas le sujet puisqu'on vient parler d'un nouveau kit de développement Wii !

Appelé LiveMove Pro Dev Tool For Wii et créé par AILive, il s'agit d'un logiciel de reconnaissance de mouvement qui aurait selon AILive été testé par des centaines de studios dans le monde... sans toutefois citer le moindre possesseur de licence de ce logiciel. Mais passons !

Le logiciel est en quelque sorte soutenu par Nintendo, ce qui lui confère de suite une certaine légitimité : "Nintendo a vu le potentiel de LiveMove l'an dernier, et AILove recommence de plus belle. Nous nous attendons à voir une vague de nouveaux jeux qui tirent pleinement parti des contrôles de mouvement de la Wii basés sur LiveMove Pro", a déclaré Genyo Takeda, qui n'est autre que le Directeur Général de la Division Recherche et Développement chez Nintendo.

Nintendo invite les développeurs utilisant la première version à s'intéresser de si près à la nouvelle qu'ils devraient l'acheter. Le logiciel ne fait pas partie du kit de développement de Nintendo, ce qui induit des coûts pour les studios intéressés. Les jeux qui sauront exploiter des mouvements complexes de la part des joueurs devraient être des jeux utilisant la toute nouvelle version du logiciel.

Qui sait, peut-être Nintendo l'utilisera-t-il pour Wii Sports 2 ;) Et si un studio est intéressé par la solution proposée par AILive, il suffit de cliquer ici pour consulter la fiche produit sur le site d'AiLive Inc.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 30 Oct 2007 16:27

Le Wii Zapper et Ghost Squad arrivent au Japon

Photos de la bête et du packaging à la clef
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 30 Oct 2007 16:30

source : nintendo-master
[Rumeur] La Valve et son Portail s'ouvrent sur Wii ?

Ma Source est américaine. Je vous traduis donc l'information et ses avis. Ce ne sont pas les miens.


Plusieurs rapports disent qu'il y a une possibilité d'avoir la version Wii de l'innovateur "FPS-Puzzle" Portal. Ce titre est basé sur le moteur de jeu de Half Life 2, le Source Engine, et est actuellement disponible sur Xbox 360 et PC dans la fantastique Orange Box de Valve.
Des rumeurs suggèrent que Valve voudrait développer ce jeu pour la Wii !

Pourrions-nous voir Portal sur Wii ? Beaucoup de personne disent que c'est possible.

Pourquoi ? Tout d'abord parce que Valve a été très intéressé par la Wii et sa innovante Wiimote. Ensuite, l'équipe devrait être capable de porter le moteur Source Engine sur Wii comme ils l'ont fait avec Half Life 2 sur la première XBox.

Espérons que cette rumeur se réalise
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 30 Oct 2007 16:32

Bien sur ils font cela par pure bonté d'âme... Une console qui se vend comme des petits pains, je ne connais aucun éditeur capable de résister :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Oct 2007 17:08

ratatouille a écrit:Le Wii Zapper et Ghost Squad arrivent au Japon

Photos de la bête et du packaging à la clef


Dispo ici pour 42€

Sinon, la version limité de resident evil avec le wii zapper, pas de prix puisqu'il n'est pas dispo (mais le sera peut etre le 15 novembre)
yawie
 
Messages: 533
Inscription Forum: 16 Fév 2005 17:17
  • offline

Message » 31 Oct 2007 20:35

Petite video du multi de Medal of honor sur Wii.

http://www.nofrag.com/2007/oct/31/27175/

C'est laid mais un FPS en multi sur la wii (32 joueurs on line) avec controle wiimote ca peu avoir des bon cotés..
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Nov 2007 5:27

Les 10 premières minutes de Super Mario Galaxy, c'est chez Gamersyde que ca se passe et c'est ici :

http://www.gamersyde.com/news_5461.html

J'ai pas regardé pour ne pas me gâcher la surprise, j'ai déjà assez zieuté les différentes vidéos ca me suffit :)

Sur le site officiel de la wii on reprend le petit jeu des discussions autour d'un thème et bien sur c'est autour du jeu phare de Nintendo pour cette fin d'année Super Mario Galaxy encore une fois ;)

Volume 1 : Le producteur et le directeur

La naissance de "Super Mario Galaxy"
A l'écoute de nombreuses voix
Un "Mario" accessible même aux débutants
De 5 à 95 ans

Volume 2 : L'équipe de développement

Qu'est-ce que l'essence de "Mario" ?
Les plateformes sphériques
De l'incertitude à la conviction
Ce qui est né d'un pense-bête
Agréable et stimulant

Volume 3 : L'équipe son

Pourquoi utiliser un orchestre ?
Le son caractéristique de Mario
Le son de l’espace
Des effets sonores saisissants

Un quatrième volume arrivera bientôt... C'est vraiment passionnant de lire ce genre de chose, on apprend vraiment plus sur la création d'un jeu aussi important pour Nintendo :)

J-14 :D
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Nov 2007 9:02

Il était pas moins cher le premier Rayman?

Edit : Je viens de vérifier ma commande alapage de l'an dernier... il était à 56,9 € (hors réduc ;))
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Nov 2007 9:19

r2lorme a écrit:Il était pas moins cher le premier Rayman?

Edit : Je viens de vérifier ma commande alapage de l'an dernier... il était à 56,9 € (hors réduc ;))
Tout augmente...

Ca va être un mois difficile avec les jeux sympas qui sortent :lol:

Zack & Wiki ainsi que Rayman seront surement achetés... ;)

Pour SMG, il faudrait déjà que je finisse Super Mario Sunshine...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 02 Nov 2007 11:05

Trop de jeux qui sortent là, pas fini Super Paper Mario, à peine commencé Metroï Prime 3 et voilà que les lapins arrivent (immanquable celui là tellement on a tripé sur le premier, tellement d'ailleurs que ma copine m'a interdit de le revendre :mdr: ) et il faut ajouter à cela Super Mario Galaxy... Ca va être difficile à gêrer tout ça :P
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 02 Nov 2007 11:25

BennJ 57 a écrit:Sur le site officiel de la wii on reprend le petit jeu des discussions autour d'un thème et bien sur c'est autour du jeu phare de Nintendo pour cette fin d'année Super Mario Galaxy encore une fois ;)


Tiens en lisant tout cela, j'apprends qu'il y a un mode coop, c'est bien sympa ça !!!
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message