scoutOne a écrit:Pareil, UGS en construction
J'ai les yeux qui piquent ce soit
Ah ! tu ne vas pas t'y mettre aussi
Tu risque d'avoir des remarques désagréables.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
scoutOne a écrit:Pareil, UGS en construction
Serjac a écrit:undertaker88 a écrit:Et si on recensé les UGS du forum HCFR ??????Je me demandais combien d'UGS il y avait sur le forum danc j'ai decidé de faire un recenssement faite moi signe les heureux posseseurs meme ceux qui sont en construction
Aurtograffffe é grasmmere
De par mon (ex) profession, j'attache beaucoup d'importance à l'orthographe et à la grammaire. Néanmoins, j'attache beaucoup plus d'importance au contenu du message et je trouve cette remarque très déplacée.
Serjac a écrit:scoutOne a écrit:Pareil, UGS en construction
Ah ! tu ne vas pas t'y mettre aussi
Tu risque d'avoir des remarques désagréables.
undertaker88 a écrit:Et si on recensé les UGS du forum HCFR ??????Je me demandais combien d'UGS il y avait sur le forum danc j'ai decidé de faire un recenssement faite moi signe les heureux posseseurs meme ceux qui sont en construction
aldo a écrit:undertaker88 a écrit:Et si on recensé les UGS du forum HCFR ??????Je me demandais combien d'UGS il y avait sur le forum danc j'ai decidé de faire un recenssement faite moi signe les heureux posseseurs meme ceux qui sont en construction
ça c'est moche
aldo a écrit:toute façon michel, personne nous batra en photes d'aurthograffe ici
j'ai bien + a donné que de l'orthographe et ça a beaucoup plus de valeur, alors les pimenthos qui nous reprocherons encore de faire des fautes on peut réglé ça sur un terrain de rugby
de plus il ne prenne meme pas la peine de bien connaitre les personnes en face ni meme leur origines
Aldo un peut pimenté se soir
galouche a écrit:Je vois d'autres fautes dans le post d'angelilo ...
Je me demandais combien d'UGS il y avait sur le forum danc j'ai decidé de faire un recenssement faite moi signe les heureux posseseurs meme ceux qui sont en construction
... Sans oublier les virgules qui manquent, les points etc ... Mais je fais aussi souvent des fautes et dois réediter régulièrement mes messages.
Au final on n'est pas là pour l'orthographe ou la grammaire, ni pour attaquer undertaker88 mais bien pour le DIY.
Ceci dit, je connais d'autres forums qui imposent un minimum de fautes.
aldo a écrit:galouche a écrit:Je vois d'autres fautes dans le post d'angelilo ...
Je me demandais combien d'UGS il y avait sur le forum danc j'ai decidé de faire un recenssement faite moi signe les heureux posseseurs meme ceux qui sont en construction
... Sans oublier les virgules qui manquent, les points etc ... Mais je fais aussi souvent des fautes et dois réediter régulièrement mes messages.
Au final on n'est pas là pour l'orthographe ou la grammaire, ni pour attaquer undertaker88 mais bien pour le DIY.
Ceci dit, je connais d'autres forums qui imposent un minimum de fautes.
mais bon j'en laisse toujour quelque une
Serjac a écrit:Sans prôner l'abandon de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe, je suis à 1000% ( ) avec vous.
Et au diable les "pisse de travers".
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |