|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)
Scaler Dragonfly qui connait ?
Ah les Algolith...les seuls produits que je n'ai pas encore pu tester personnellement...
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Puma a écrit:Ah les Algolith...les seuls produits que je n'ai pas encore pu tester personnellement...
Ben alors !
En plus je sais qu'on serait bcp a vouloir des CRs !
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Puma a écrit:Ah les Algolith...les seuls produits que je n'ai pas encore pu tester personnellement...
Ben alors !
Mouais... Enfin il me semble qu'on attend toujours les CRs des autres produits...
Alors un CR de plus ou de moins à attendre, ça changera pas grand chose
Richard.
- Richard Lemesle
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Richard Lemesle a écrit:jacko a écrit:Puma a écrit:Ah les Algolith...les seuls produits que je n'ai pas encore pu tester personnellement...
Ben alors !
Mouais... Enfin il me semble qu'on attend toujours les CRs des autres produits...
Alors un CR de plus ou de moins à attendre, ça changera pas grand chose
Richard.
Salut Richard
Je suis vraiment très occupé en ce moment...beaucoup de taf et beaucoup de trio source-scaler-diffuseur à calibrer et à optimiser. Mes clients sont prioritaires les tests viendront dès que j'ai un moment à moi.
Cordialement
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Salut Laurent,
Sans parler de CR poussés, si tu pouvais ne serait-ce que faire un ptit post récapitulatif de ce que tu considère comme les principaux plus et les principaux moins des différents scalers ce serait déjà pas mal !
Tiens, je te propose la liste suivante :
DVDO VP50
+
+
-
-
Lumagen HDQ
+
+
-
-
Optoma HD3000
+
+
-
-
Calibre Vantage
+
+
-
-
Crystalio II
+
+
-
-
Y'a plus qu'a
Richard.
Sans parler de CR poussés, si tu pouvais ne serait-ce que faire un ptit post récapitulatif de ce que tu considère comme les principaux plus et les principaux moins des différents scalers ce serait déjà pas mal !
Tiens, je te propose la liste suivante :
DVDO VP50
+
+
-
-
Lumagen HDQ
+
+
-
-
Optoma HD3000
+
+
-
-
Calibre Vantage
+
+
-
-
Crystalio II
+
+
-
-
Y'a plus qu'a
Richard.
- Richard Lemesle
Heu ....
Le VP50 a deja bcp de CRs
Les Lumagen aussi
Le CII j'ai fais
Le HD3000 a aussi des mini CRs
Le Vantage HD aussi
T'exageres un peu ..... il suffit de chercher sur le forum.
Il manque :
Le S1 ... toute la gamme Vigatec
Le Dragonfly
Toute la gamme KDS
Les TAW Rock
Pas assez d'info sur les FE (oldies but goodies a mon avis)
Pour chipoter :
Les Runco
... etc ...
Le VP50 a deja bcp de CRs
Les Lumagen aussi
Le CII j'ai fais
Le HD3000 a aussi des mini CRs
Le Vantage HD aussi
T'exageres un peu ..... il suffit de chercher sur le forum.
Il manque :
Le S1 ... toute la gamme Vigatec
Le Dragonfly
Toute la gamme KDS
Les TAW Rock
Pas assez d'info sur les FE (oldies but goodies a mon avis)
Pour chipoter :
Les Runco
... etc ...
-
Ne te braque pas Jacko
Je parlais des CRs de Laurent que l'on attend toujours, mais comme il est trop occupé en ce moment, je lui propose juste de nous indiquer les principaux avantages/inconvénients qu'il a relevé sur les scalers ci-dessus qu'il a eu entre les mains, c'est tout
Evidemment qu'il y a plein de CRs sur le forum et c'est tant mieux !!!!
Richard.
Je parlais des CRs de Laurent que l'on attend toujours, mais comme il est trop occupé en ce moment, je lui propose juste de nous indiquer les principaux avantages/inconvénients qu'il a relevé sur les scalers ci-dessus qu'il a eu entre les mains, c'est tout
Evidemment qu'il y a plein de CRs sur le forum et c'est tant mieux !!!!
Richard.
- Richard Lemesle
Ben si il a le temp maintenant je prefererais qu'il parle des scaler qu'il connait mais qui n'ont pas encore de CRs !
Par exemple le S1 ! J'en aie parle avec lui ...
Il faudrait aussi son avis sur le desentrelasseur DNM Cinemateq ... enfin les machines qu'ils connait mais sur lesquelles on n'a pas assez d'info et d'avis.
Par exemple le S1 ! J'en aie parle avec lui ...
Il faudrait aussi son avis sur le desentrelasseur DNM Cinemateq ... enfin les machines qu'ils connait mais sur lesquelles on n'a pas assez d'info et d'avis.
-
Moi ce qui me semble intéressant c'est qu'il les a tous eu entre les mains !
Les CRs disponibles ici sont rarement issus de personnes ayant pu comparer les différents produits.
Les avoir eu entre les mains devrait permettre de faire ressortir rapidement les avantages/désavantages d'un produit par rapport aux autres.
En tout cas, moi ça m'intéresserait qu'il nous remplisse ma petite liste
Richard.
Les CRs disponibles ici sont rarement issus de personnes ayant pu comparer les différents produits.
Les avoir eu entre les mains devrait permettre de faire ressortir rapidement les avantages/désavantages d'un produit par rapport aux autres.
En tout cas, moi ça m'intéresserait qu'il nous remplisse ma petite liste
Richard.
- Richard Lemesle
Je te propose alors de travailler le puma au corps et d'ouvrir un poste comparo de scalers avec les + et les - ... enfin ce que tu voudrais qu'il nous fasse, comme dit plus haut.
Si ca marche bien d'autre pourront aussi ajouter des tables suivant leur experience.
Si ca marche bien d'autre pourront aussi ajouter des tables suivant leur experience.
-
Bonjour,
un petit up, car certains ont pu avoir entre les mains le mosquito et le dragonfly.
Ce n'est pas l'enthousiasme au niveau des notes :
http://www.avguide.com/products/tvs-displays/image-scalers?brand=862
Et quand je vois le prix et le fait que l'on est encore en HDMI 1.1
un petit up, car certains ont pu avoir entre les mains le mosquito et le dragonfly.
Ce n'est pas l'enthousiasme au niveau des notes :
http://www.avguide.com/products/tvs-displays/image-scalers?brand=862
Et quand je vois le prix et le fait que l'on est encore en HDMI 1.1
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Le Dragonfly et le Mosquito peuvent se negocier pour moins ....
J'ai eu un Dragonfly entre les mains, il n'a jamais fonctionne, donc j'ai renvoye aux US.
J'ai eu un Flea HDMI en Demo chez moi (il y a mon thread sur HCFR). Ca marche vraiment bien, meme trop bien pour etre vrai ! Pour le coup le produit vaut bien son prix !
Le Mosquito est un Flea avec plus d'entree/sortie, mais je trouve le prix trop eleve.
Notes que le Mosquito et les Flea ne scalent pas ni ne desentrelacent, ils ne font que du sharpness, du NR, du MRN ... que du filtrage. Mais il s'agit la des algos video les plus performant qu'il m'est ete donne de voir en action !
PMS prepare aussi un produit dans cette idee, l'Elixio, il a aussi son thread sur HCFR.
J'ai eu un Dragonfly entre les mains, il n'a jamais fonctionne, donc j'ai renvoye aux US.
J'ai eu un Flea HDMI en Demo chez moi (il y a mon thread sur HCFR). Ca marche vraiment bien, meme trop bien pour etre vrai ! Pour le coup le produit vaut bien son prix !
Le Mosquito est un Flea avec plus d'entree/sortie, mais je trouve le prix trop eleve.
Notes que le Mosquito et les Flea ne scalent pas ni ne desentrelacent, ils ne font que du sharpness, du NR, du MRN ... que du filtrage. Mais il s'agit la des algos video les plus performant qu'il m'est ete donne de voir en action !
PMS prepare aussi un produit dans cette idee, l'Elixio, il a aussi son thread sur HCFR.
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Processeurs Vidéo
|