Nobo a écrit:"Pas fantastique graphiquement" = probleme de resolution sur ton ecran (comme danam et d'autres)...c'est du 1280/704, certaines télé moniteur, n'apprecient pas.
pour le reste, regarde le test de gametrailer de la page precedente..
Non non, pas un problème de résolution, je vois bien que c'est fin. Histoire d'être mieux compris car j'ai l'impression qu'ici, quand on parle graphique on parle technique. Je n'ai pas été emballé par l'univers graphique du jeu, je trouve les ennemis "robots" quelconques, l'environnement pareil pour moi. Maintenant c'est clair que j'ai été bluffé par les animations, la profondeur de champ (les mecs qui font GTA pourrait s'en inspirer
). Donc j'en suis arrivé à la conclusion que pour moi, je ne trouve pas qu'il soit fantastique graphiquement et bien sûr je maintiens ce que je dis vu que c'est mon gout et qu'il ne concerne que moi. Je ne vais pas dire le contraire juste pour dire comme tout le monde. Après j'ai bien précisé que je voulais redonner d'autres chances au jeu, j'insiste sur ce point, donc ce n'est pas un avis définitif. Mais ce serait bien, de ne pas cataloguer les critiques de personnes et de juger ou d'expliquer à leur place.
Et maintenant ce n'est pas parce qu'un test dit que c'est formidable que je dois dire que c'est formidable.