Une nouvelle installation vient de nous rejoindre.
C'est celle de notre nouvel ami lfredo vous pouvez la voir en détail en cliquant sur la vignette ci-dessous !!
Détail du matériel par son propriétaire :
- AMPLIFICATEUR | Onkyo | TX-DS777 | Même s'il date un peu, vu le peu d'évolution des formats audio, il fait et fera très bien l'affaire en attendant la démocratisation des amplis numériques à prises HDMI 1.3 munis des formats audio HD!
- CAISSON DE GRAVE | Magnat | Omega 380 | Un caisson dont la réputation n'est plus à faire!
- ECRAN-PROJECTION | Lumene | Movie Palace Velvet 240C | Le bordurage du cadre en velour noir renforce le contraste. Excellent.
- ENCEINTES | Audience | Nova T3 | Enceintes frontales: Excellentes que je ne suis pas près de changer!
- ENCEINTES | Audience | C3 | Enceinte centrales: Ensemble homogène avec les frontales.
- ENCEINTES | Tannoy | Mercury M3 | Enceintes arrières: Les colonnes issues de ma première intallation. Des colonnes à l'arrière, un plus!
- LECTEUR | Marantz | DV-6600 | Platine récente me donnant pour l'instant entière satisfaction!
- VIDEO-PROJECTEUR | Optoma | HD-73 | Après quelques hésitations, ce modèle me donne entièrement satisfaction, et peut-être plus encore une fois calibré (quand j'aurai dépassé les 100h!). Excellente qualité d'image.
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan