et quelqu'un a des nouvelles de nriquo ?
je croise tophehc et julianf de tps en tps, le nobo il a visiblement d'autres poulpys à fouetter

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:bon les zommes ! ça se met sur la gueule ce soir ou on fait encore chacun pour soi ?
Danam a écrit:ah moi chuis passé Air Marshall ... je n'ai toujours pas compris sur quoi c'est basé tellement ça m'a l'air aléatoire !
ils pourraient faire des efforts sur les customisations des persos ... parce qu'à part te badigeonner de la couleur de ton choix ... bof bof au bout d'un moment.
Danam a écrit:ah oui ça c'est pas prêt de m'arriver !
julianf a écrit:Danam a écrit:ah moi chuis passé Air Marshall ... je n'ai toujours pas compris sur quoi c'est basé tellement ça m'a l'air aléatoire !
ils pourraient faire des efforts sur les customisations des persos ... parce qu'à part te badigeonner de la couleur de ton choix ... bof bof au bout d'un moment.
Apparement les grades sont basés sur de aptitudes au combat.
Par exemple pour passer lieutenant-colonel, il faut avoir de bonne aptitudes en combat aérien
Danam a écrit:ben ça fait une paie qu'on t'a pas vu
et quelqu'un a des nouvelles de nriquo ?
je croise tophehc et julianf de tps en tps, le nobo il a visiblement d'autres poulpys à fouetter
iceberg a écrit:Moi je ne vous vois jamais ... pourtant je passe pas mal de temps dessus !
Danam a écrit:ouais trop bizarre hier soir, y'avait 1/2 gars qui me buttaient car je tentais de finir le drapeau ...![]()
![]()
incroyable la mentalité de certains ... on a fini par l'avoir julianf !
julianf a écrit:iceberg a écrit:Moi je ne vous vois jamais ... pourtant je passe pas mal de temps dessus !
Quel est ton pseudo PSN, car hier soir j'ai encore joué 2 ou 3 heures.
Et j'étais dans la même équipe que Danam et TropheHC
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |