Hello,
juste pour vous dire que ces jours pas trop le temps de poster, et une semaine crevante pour moi..
donc pour ce qui est de ma ps3 40Go, pour finir je ne l'ai pas échanger, enfin il ne voulais pas l'échanger comme cela, donc j'ai abandonné
mais étonnamment, d'un coup le mode turbine a disparu, enfin je n'arrivais plus à l'amorcer! je suis resté bien 30min sur folding home et plus rien.. mais ca reste néanmoins un phénomène inexpliqué, bon je passe ceci..
ce qui est dors et déjà certain, et je le confirme, la 40Go à un comportement bien différent de la 60Go ! rien que sur le dashboard, en utilisation habituel, musique, online etc.. ca s'entend tout de suite, je prend bien plus de plaisir à écouter de la musique maintenant, mais je précise, pas autant qu'une pstwo, mais néanmoins, cela n'a jamais été aussi proche!
pour ce qui est des paliers, sur la 40Go ils sont différents de la 60Go, j'ai l'impression qu'il y a comme des mini-paliers, là ou la 60Go le passage d'un palier à l'autre et net et sans bavure..
là ils y en a comme plus..
niveau aération, la différence entre les 2, c'est que sur la 40Go, l'air chaud ne sort pas par le côté droit, mais par l'arrière (ou que l'arrière).. d'ailleurs si je pose ma main à droite, je sens de l'air froid.
Donc à ce niveau, je suis satisfait. Maintenant il faut que j'approfondisse sur la lecture d'un film BR et DVD upscalé et Jeux. Donc pas trop la tête pour le moment.
Je pense que je posterai mon compte rendu ce week-end.
A+