digital a écrit:Je ne doute pas de la superiorité des toiles transonores pro Puma, mais quid du rapport qualité prix ?
Tout le monde n'a pas 2000€ à mettre dans un écran. Et est ce qu'il est raisonnable d'acheter un toile à 250€ le m², quand une toile à 10€ le m² à un résultat assez proche en rendu ?
Je doute que dans ta vie de tous les jours tu acceptes de tout payer 25 fois le prix d'un produit pour gagner un peu en qualité. Ou alors c'est que tu es très riche
Je crois que ce post est un peu l'équivalent de celui pour la croqfeu qui permettait de se constuire un écran correct pour une somme modique. Sans toutefois avoir la prétention de battre les références dans ce domaine. Les auteurs du post sont clairs depuis le début.
Ceux qui veulent un écran sans concessions sur les perfs continuront à faire leurs emplettes chez toi, ceux qui cherchent plus un rapport qualité/prix correct testeront cette solution.
C'est deux marchés différents à mon avis.
Une question: As-tu testé les différentes toiles citées plus haut?
Pour ton information je propose ma toile bien moins cher que 250€ le m2 .
Elle est plutot en concurrence direct avec la clearpix2 et la micrperf' thx de chez Stewart de par ses performances et de son prix beaucoup plus accessible.
Deplus, le black backing n'est pas obligatoire sur ma toile grace à son tissage extrèmement resseré. Quand à la trame, elle est invisible à 50cm ce qui fait de cette toile la toile transonore tissée la plus lisse du marché. Et du coup permet d'accroitre le piqué de l'image projetée
Bref tu l'auras compris c'est une toile plutôt destiné à une "clientèle" haut de gamme et très exigeante.
Pour les autres, y'a l'aïda.