yannn a écrit:Ayant un 419 depuis un mois avec un défaut de geométrie horizontale assez prononcé, je décide une semaine après l'avoir acheté de faire intervenir le sav. (car je me focalisais de plus en plus sur le defaut).
Gitem fait appel aux services de samsung et fait analyser le défaut par un technicien agréé. Verdict du technicien: TV correct, géométrie correct, pas de défaut. Ben oui forcément.....
sauf que maintenant Gitem refuse de me rembourser ou de me faire un échange alors que les techniciens ont bien constatés un défaut.
La société a t-elle le droit de me refuser un rembourser alors que j'ai signalé le problème 6 jours après l'achat du TV. Je ne sui pas satisfait du produit et j'ai l'impression que je me fais baiser.
Merci de vos conseils
Les techniciens ont constaté un défaut mais on remis un rapport qui nie ces memes défauts ? Si j'ai bien compris c'est proprement scandaleux. Il y a une garantie de la part du constructeur qui doit réparer le produit. Si le produit est irréparable, en général, il propose un échange ou un bon d'achat... ça se négocie. Au pire, continue de faire jouer ta garantie, et si ça suffit pas, tu te pointes avec ta télé faire constater ta panne. Demande qu'ils appellent le responsable et crie un peu fort. Tu repartiras avec une nouvelle TV et une bouteille de champagne avec les excuses du patron C'est malheureux mais souvent il faut crier.