tourteau a écrit:frmiket a écrit:la crevette a écrit:alors, du monde en plus au club ?
Ma parole, je suis du club!
Mais avec un ampli Jolida JD1501 RC. Et oui, Jolida fait autre chose que des platines et toc!
ben c'est à se demander car tous ceux qui ont un lecteur jolida n'ont pas l'ampli de la meme marque ... je comptais faire partie du club jolida mais par le biais de l'ampli mais je finis par douter
C'est étonnant en effet qu'il n'y ai pas de retour d'association des lecteurs avec un ampli de la marque. Pour le cas présent je serais curieux de voir ce que donne une JD100 sur la JD1501RC. C'est peut-être un insuccès lié à ce forum(effet boule de neige) et pas au matériel en lui même. Tu as certainement déja trouvé plein de choses à lire sur les forums américains.
Si tu t'intéresses à un hybride, écoute préalable. La droiture, ça ne plait pas à tous les systèmes ni à toutes les oreilles. Sur le mien c'est parfait. Et ils sont très sensibles aux tubes d'entrée. Ce qui en soit est un plus encore faut-il en trouver qui vous conviennent ou aimer le changement de temps en temps.
Je n'ai malheureusement jamais écouté de full tubes jolida.