Titi91 a écrit:Bonjour à tous,
N'étant pas confiant dans les achats via Internet (surtout pour ce genre de produit), je cherche à acheter ce vidéoprojecteur dans un espace pro en bonne et due forme sur Paris et région parisienne.
Savez-vous qui distribue cet appareil sur Paris (Magma, Cobra, autres...) ?
Savez-vous ce qui peut expliquer une telle difference de prix public entre le PT-AX200 et le PT-AX100 (300 Euros tout de même) ?
Pour ma part : 2 HDMI, 2 ans de garantie, le Smothscreen 2, et un nouveau mode video pour les consoles de jeu ne sont pas des arguments favorables au PT-AX200 vis à vis du PT-AX100. Mais j'aimerais que vous me contredisiez sur ces points...
la différence de prix s'explique simplement par le fait que le 200 remplace le 100 et que panasonic se débarasse de son fin de stock.
je suis d'ailleurs intéressé par le 100 que l'on trouve aujourd'hui à 1000 euros, n'ayant pas besoin de la deuxième prise hdmi.
en revanche, quelque soit le modèle, j'aurais quelques questions:
> en terme de nuisanse sonore, ces 2 modèles sont-ils plus bruyants qu'un sanyo z2 (ou z3/z4/z5)?
> au niveau des pixels morts, les risques sont ils négligeables et panasonic offre-t-il une garantie à ce sujet?
> quid de l'effet "poussières" sur ces 2 modèles?
> le mode 24p/24 hz est-il compatible avec la connectique YUV?
par avance, merci à ceux qui voudront bien me répondre.