Je récupére au centuple ma cotisation en m'évitant des déplacements fatiguants et inutiles
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais, encore une question
![:oops:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Comparaison intéressante amha car leurs prix doivent être très voisins maintenant.
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lumos54 et 40 invités
Bardamu voyage a écrit:allucinéma a écrit:et bien il faut qu'elle revoit son truc l'agence de presse... les numéro de série en rouge sont des sample chez Mitsu... les mass products ont un numéro de série en noir : c'est comme ça qu'on peut les reconnaître justement!!!
Il est pourtant dans leur intérêt de le signaler. De toute façon, le modèle testé ne souffrait d'aucun défaut particulier.
ALBO a écrit:Mais, encore une question, en comparaison avec le VW50 que vous avez testé précédemment comment situez vous son contraste intra-image iris activé ?
Bardamu voyage a écrit:ALBO a écrit:Mais, encore une question, en comparaison avec le VW50 que vous avez testé précédemment comment situez vous son contraste intra-image iris activé ?
Désolé Alain, mais je préfère ne pas te répondre plutôt que de te dire une bêtise. Cela fait en effet bien longtemps que je n'ai pas vu le Pearl tourner.
ced a écrit:Excellent Cr bravo à vous !!!
Peut-être que le HC6000 restera la Référence pour une technologie TRI-LCD....![]()
@+ Ced.
mpatate a écrit:Bonjour,
Super ce BEBravo !!!
Petite question (deux en fait) :
-Le filtre est-il adaptable sur le petit frère du HC6000, le HC4900?
-Prévoyez-vous de faire un BE du HC4900 qui, même s'il fait partie de l'entré de gamme Full hd, n'est pas sans intéret et représente un produit avec un très bon rapport qualité prix.
Merci,
Mpat.
guyome a écrit:Il faut juste nous apporter un exemplaire sur Paris, et vous aurez votre étalon
Cordialement,
Guillaume.
noname a écrit:Petites questions sur le filtre optionnel :
- il se visse sur l'objectif ?
- s'agit-il d'un filtre en gélatine ou en verre ?
|
|