Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ibanana, LE PIRATE, totom210 et 67 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Au secours! Pb DVI / HDMI PCHC avec HC3100

Message » 16 Oct 2007 16:33

Bonjour,


J'ai acheter récemment un HC3100 pour le brancher derrière un PC HC sous linux.

Quand j'utilise la sortie vga de la carte (nvidia 6150) cela fonctionne sans pb. Maintenant quand je relie la sortie DVI de cette même carte vers le vidéoprojecteur, je n'obtiens rien "no Signal".

Je refais le test avec un PC sous vista (carte nvdia 6800) => pareil. (l'utilitaire nvidia détecte qu'il ya un mitsubishi de coller à sa sortie DVI tout de même)

J'ai fait ces test avec un cable DVI vers hdmi, puis HDMI/HDMI avec un adpatateur même résultat !

Est ce un problème HDCP ?? je ne pourrais même pas afficher le bureau windows à cause de çà ?

Apparemment seule les toutes dernières carte graphique sont HDCP ! Est ce que quelqu'un a un HC3100 branché en DVI/HDMI en direct sur son PC ??


J'ai oublié d epréciser que évdemment j'ai bien sélectionner l'entree HDMI sur le vidéoprojecteur et que j'ai essayé d'alterné les sequance de démarrage : PC d'abors puis vidéoproj, l'inverse ,etc...

Merci de votre aide !
trankkilou
 
Messages: 268
Inscription Forum: 01 Oct 2007 11:15
Localisation: toulouse
  • offline

RE help

Message » 16 Oct 2007 20:13

Un petit UP les gars !

Qui a un HC3100 ou HC1100 directement relié en DVI/HDMI à un PC ??

Merci de votre aide

:roll:

PS: Pour info, le port HDMI fonctionne avec le cable HDMI/HDMI. J'ai essayé 3 cables diffrents tous neuf (HDMI/DVI 10m, HDMI / DVI 5m plaqué or et un HDMI/HDMI avec convertisseur)
trankkilou
 
Messages: 268
Inscription Forum: 01 Oct 2007 11:15
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message