Dje376 a écrit:Salut!
Moi je vit en Andorre, et evidemment je l'ai acheté ici...
Prix : 335€
Tu l'as acheté ou, si c'est pas trop demander...
Le magasin s'appelle "Mathilde". Le prix de 338€ comprend la surtaxe pour paiement par CB.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Dje376 a écrit:Salut!
Moi je vit en Andorre, et evidemment je l'ai acheté ici...
Prix : 335€
Tu l'as acheté ou, si c'est pas trop demander...
ChristopheG a écrit:Bon, pour ceux que ca interesse, je viens d'amener mon 855 au SAV, problèmes de saccades de l'image... acheté au pas de la case.
Pas de soucis, la carte sur laquelle est inscrit enregistrez vous, informations... ou un truc comme ça, c'est la carte de garantie. Heureusement elle avait bien été tamponnée par le vendeur (ouf) et donc pas de soucis...
... sauf que le délai prévu avant réparation est de ... 3 semaines![]()
Y a plus qu'à attendre.
A bientôt.
ChristopheG a écrit:Le magasin s'appelle "Mathilde". Le prix de 338€ comprend la surtaxe pour paiement par CB.
Aydan a écrit:
Sinon j'ai une question :
lorsque je regarde un fichier (divx ou enregistrement ou même dvd) J'utilise à n'en plus finir la pause (pas le timeshift) pour des raisons quelconque (j'ai un fils d'a peine 2 ans je vous laisse imaginer). et J'ai un GROS problème.
Le mode pause ne dure qu'1 minute ou 2.
une fois ce laps de temps passé, la lecture redémarre ....
merci de vos réponses ...
Aydan a écrit:J'ai un GROS problème.
Le mode pause ne dure qu'1 minute ou 2.
une fois ce laps de temps passé, la lecture redémarre ....
C'est d'un casse pied. Imaginez vous changez la couche ou allez mettre bébé au lit et paf le film reprend, la télé est trop forte et après pour retrouver là ou on était ben c'est chiant ...
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|