Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Qui a un HD1 calibré aux petits oignons sur la RP?

Message » 11 Oct 2007 7:53

Voila, je n'arrive pas à trouver un HD1 vraiment calibré et capable de délivrer une image correcte... Je cherche une ame charitable qui aurait ca chez lui (avec une source HD tant qu'à faire :) )
Si quelqu'un a du temps à perdre, qu'il me contacte :)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 11 Oct 2007 9:43

Salut

C'est pourtant facile à trouver: tu vas chez Allucinéma, il a du HD1 calibré en démo... je ne vois pas le problème ? :o

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:45

sakpoubel a écrit:Voila, je n'arrive pas à trouver un HD1 vraiment calibré et capable de délivrer une image correcte... Je cherche une ame charitable qui aurait ca chez lui (avec une source HD tant qu'à faire :) )
Si quelqu'un a du temps à perdre, qu'il me contacte :)



calibré avec HDDVD et BD sur PCHC :wink:
Dernière édition par david555 le 15 Oct 2007 18:30, édité 2 fois.
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17517
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 14 Oct 2007 21:01

Georges G a écrit:Salut

C'est pourtant facile à trouver: tu vas chez Allucinéma, il a du HD1 calibré en démo... je ne vois pas le problème ? :o

A bientot
Georges


Disons que nous avons un petit désaccord :)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 14 Oct 2007 21:21

sakpoubel a écrit:Voila, je n'arrive pas à trouver un HD1 vraiment calibré et capable de délivrer une image correcte... Je cherche une ame charitable qui aurait ca chez lui (avec une source HD tant qu'à faire :) )
Si quelqu'un a du temps à perdre, qu'il me contacte :)


Faut dire que tu commences fort... :mdr:
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Oct 2007 11:57

Salut Sakpoubel
sakpoubel a écrit:Disons que nous avons un petit désaccord :)

Je vois... En gros, si tu voulais essayer une Ferrari, tu ferais en sorte de te brouiller préalablement avec tous les concessionnaires de la marque, et après tu en appelerais aux heureux propriétaires pour pouvoir faire un petit tour avec leur bolide ? :lol:

Je sais pas, mais moi je trouverais ça une mauvaise idée ! :lol: :lol:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 15 Oct 2007 13:30

sakpoubel a écrit:
Georges G a écrit:Salut

C'est pourtant facile à trouver: tu vas chez Allucinéma, il a du HD1 calibré en démo... je ne vois pas le problème ? :o

A bientot
Georges


Disons que nous avons un petit désaccord :)


Ah bon ???? :o :o :o

Je l'ignorais... :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:53

Georges G a écrit:Salut Sakpoubel
sakpoubel a écrit:Disons que nous avons un petit désaccord :)

Je vois... En gros, si tu voulais essayer une Ferrari, tu ferais en sorte de te brouiller préalablement avec tous les concessionnaires de la marque, et après tu en appelerais aux heureux propriétaires pour pouvoir faire un petit tour avec leur bolide ? :lol:

Je sais pas, mais moi je trouverais ça une mauvaise idée ! :lol: :lol:

A bientot
Georges


Je ne suis brouillé avec personne (d'autre)... Enfin j'espere qu'il n'y a pas qu'allucine qui possede un JVC dans la RP :mdr:
Sinon on m'aurait menti ? :o
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:54

allucinéma a écrit:
sakpoubel a écrit:
Georges G a écrit:Salut

C'est pourtant facile à trouver: tu vas chez Allucinéma, il a du HD1 calibré en démo... je ne vois pas le problème ? :o

A bientot
Georges


Disons que nous avons un petit désaccord :)


Ah bon ???? :o :o :o

Je l'ignorais... :oops:


Disons que les relations sont inexistantes alors ;) plutot que réellement fachés...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:58

sakpoubel a écrit:Enfin j'espere qu'il n'y a pas qu'allucine qui possede un JVC dans la RP :mdr:

Ca, c'est clair que non, mais dans ton message initial, tu parlais d'un "HD1 vraiment calibré", et qui d'autre qu'Allu est capable de les calibrer au mieux ? :mdr:

Sinon, bien sûr, je t'aurais envoyé chez Cobra ou ailleurs ! :lol:

Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:01

Il n'y a que lui ? :o :o :o
La RP, ce n'est plus ce que s'était :D
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:29

david555 a écrit:
sakpoubel a écrit:Voila, je n'arrive pas à trouver un HD1 vraiment calibré et capable de délivrer une image correcte... Je cherche une ame charitable qui aurait ca chez lui (avec une source HD tant qu'à faire :) )
Si quelqu'un a du temps à perdre, qu'il me contacte :)



calibré avec HDDVD et BD sur PCHC :wink:


je te relance puisque je n'ai eu aucune réponse. Peut etre que tu veux que cela se passe uniquement chez un pro?
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17517
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 15 Oct 2007 18:34

sakpoubel a écrit:Il n'y a que lui ? :o :o :o
La RP, ce n'est plus ce que s'était :D

Je ne connais aucun autre technicien certifié ISF, équipé d'un spectrophotomètre étalonné et de Colorfacts, et qui de surcroît distribue des HD1 et en a en démo. Mais c'est vrai que la RP, c'est grand, on doit pouvoir en trouver d'autres très facilement rien qu'en ouvrant les pages jaunes ;)

Ou alors, si tu estimes que "vraiment calibré", ça veut dire à l'oeil avec Avia, alors il suffit d'aller à la Fnac ou chez Darty, Boulanger, But...

Ou encore, si c'est juste pour voir le rendu final, il y a plusieurs fils de screenshots sur le forum... :mdr:

Cela dit, on plaisante, mais je n'ai toujours pas compris ce que tu recherchais au juste... et je ne pense pas être le seul ;)

Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:36

sakpoubel a écrit:Il n'y a que lui ? :o :o :o
La RP, ce n'est plus ce que s'était :D


Bah si on considère qu'ISF est un gage de qualité d'étalonneur et au regard du nombre de personnes labellisées ISF en France et qui plus est par Joel Silver himself, en effet il n'y a pas foule... :lol:
Si en plus on restreind aux magasins uniquement (dans les ISF, y'a aussi les inétgrateurs, les journalistes, ...) puis qu'on affine en disant ceux qui sont revendeurs du HD1... Le champs de prospection devient un jardinet... :mdr:

La RP s'améliore, tu fais bien de le faire remarquer : avant y'en avait encore moins et les constructeurs étaient crus sur parole par leurs revendeurs !!! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 15 Oct 2007 18:41

Georges G a écrit:
sakpoubel a écrit:Il n'y a que lui ? :o :o :o
La RP, ce n'est plus ce que s'était :D

Je ne connais aucun autre technicien certifié ISF, équipé d'un spectrophotomètre étalonné et de Colorfacts, et qui de surcroît distribue des HD1 et en a en démo. Mais c'est vrai que la RP, c'est grand, on doit pouvoir en trouver d'autres très facilement rien qu'en ouvrant les pages jaunes ;)

Ou alors, si tu estimes que "vraiment calibré", ça veut dire à l'oeil avec Avia, alors il suffit d'aller à la Fnac ou chez Darty, Boulanger, But...

Ou encore, si c'est juste pour voir le rendu final, il y a plusieurs fils de screenshots sur le forum... :mdr:

Cela dit, on plaisante, mais je n'ai toujours pas compris ce que tu recherchais au juste... et je ne pense pas être le seul ;)

Georges


Je cherche un coin tranquille, ou je peux comparer sereinement mon projo au JVC sans arriere pensées... Apparement c'est plus compliqué que prévu...
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message