Cocobongo a écrit:T sur qu elle a toujours le wifi? J'avais lu que non..
Je l'ai vu sur des boites de PS3 40Go donc à priori oui je suis sûr.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Cocobongo a écrit:T sur qu elle a toujours le wifi? J'avais lu que non..
stipus a écrit:vavass23 a écrit:c'est quoi la lecture SACD ??? désolé je suis un newbi
Alors pour les newbies, il existe deux sites web très bien pour répondre à ce genre de questions:
- wikipedia
Et pour les affirmations fantaisistes d'absence de Wifi sur la PS3 40Go, il suffit de lire le communiqué officiel Sony sur la PS3 40Go pour lire en toute lettre qu'elle possède du Wifi.
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:Le SACD est un format de disque audio spécifique, de meilleur qualité, qui nécessite une platine spécifique pour être lu.
C'est très peu répandu.
vavass23 a écrit:alors définitivement en comparaison prix/qualité que dois je choisir 40go ou 60go starter pack
Meven a écrit:Et des oreilles spécifiques car la plupart des amateurs en herbe de musique (donc ceux qui écoutent juste pour entendre de la musique et non ditinguer les différents instruments) ne verront pas la différence.
Meven a écrit:fafa.dudu a écrit:Le SACD est un format de disque audio spécifique, de meilleur qualité, qui nécessite une platine spécifique pour être lu.
C'est très peu répandu.
Et des oreilles spécifiques car la plupart des amateurs en herbe de musique (donc ceux qui écoutent juste pour entendre de la musique et non ditinguer les différents instruments) ne verront pas la différence.
Pour la 40Go suffisait également de voir les photos pour constater qu'elle a le wifi.
La configuration dans mon profil
vavass23 a écrit:un petit plus de bruit
Meven a écrit:vavass23 a écrit:un petit plus de bruit
Ca on ne sait pas vraiment
Arsenic a écrit:A se demander aussi si sur le modèle 40 Go l'absence de l'emotion engine propre à la retrocompatibilité n'a pas tendance à faire "de la place" à l'intérieur de la machine, et rendre cette dernière plus fiable à la longue ?
|
Retourner vers Discussions Générales
|