Chais pas, moi je suis mensualisé
Edit : comme on est déjà à la page suivante je rappelle : baisse 1.700€ si remise en mains propres.
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendue] Marantz SA-11S1
- fgero
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
C'est tes clients qui comptent, pas toi, égocentrique va.
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
angus2 a écrit:Ouais, les temps sont durs aprés impot. A une autre période de l'année elle serait déjà parti.
Allez, le plus dur est passé, maintenant ça va aller crescendo ( ) jusqu'a noël.
Dec**onne pas y a des mots qu'il ne faut pas prononcer de Frahlt en ce moment
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
gil2b a écrit:angus2 a écrit:Ouais, les temps sont durs aprés impot. A une autre période de l'année elle serait déjà parti.
Allez, le plus dur est passé, maintenant ça va aller crescendo ( ) jusqu'a noël.
Gil
Bah, avoir loupé le Crescendo de fgero, cela me donne un motif pour me laisser séduire par un Accuphase .
Quoique, bien que je sois aussi mensualisé, le fisc sait étoffer et étendre les prélèvements en fin d'année quand il constate une hausse de revenus !
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
frahlt a écrit:gil2b a écrit:angus2 a écrit:Ouais, les temps sont durs aprés impot. A une autre période de l'année elle serait déjà parti.
Gil
Bah, avoir loupé le Crescendo de fgero, cela me donne un motif pour me laisser séduire par un Accuphase .
Quoique, bien que je sois aussi mensualisé, le fisc sait étoffer et étendre les prélèvements en fin d'année quand il constate une hausse de revenus !
Ca par contre c'est le mot qu'il ne faut pas me prononcer depuis quelques jours.
Par contre je pense que cette piste est, qualitativement, largement au dessus du Kora en terme de qualité.
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Bonjour Fgero,
Je crois que tu as possédé un lecteur SONY SCD555ES, non ?
Si cela est bien le cas, peut-tu m'en dire plus sur la comparaison entre ces deux platines,
Merci d'avance ,
André.
P.S : superbe platine .
Je crois que tu as possédé un lecteur SONY SCD555ES, non ?
Si cela est bien le cas, peut-tu m'en dire plus sur la comparaison entre ces deux platines,
Merci d'avance ,
André.
P.S : superbe platine .
- In'd
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Non, désolé, je n'ai jamais eu de Sony...
- fgero
un petit up pour cette magnifique bete de course !
- Blatrie
- Inscription Forum: 12 Mar 2006 13:24
Vendue..
Les câbles aussi..
Les câbles aussi..
- fgero
fgero a écrit:Vendue..
Les câbles aussi..
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56