Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] V. La PS3 (suite)

Message » 14 Oct 2007 22:16

Il ne serait pas en NTFS par hazard ?
La PS3 n'acceptera que les disques formatés en Fat32 :wink: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 14 Oct 2007 22:31

Bravo Pat18 !
La ca y est je viens de voir le PS store canadien.. Le notre est bien malheureux.
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 14 Oct 2007 23:13

Je viens de finir le chapitre 1 d'HS. Je me suis vraiment bien amusé.
Les expressions des visages dans les cinématiques sont magnifiques. Et Jennifer Garner est toujours aussi belle! :P

Je suis assez surpris du nb de saccades que j'ai rencontrées, et parfois même des bugs de synchro d'image... :o Ce serait une démo, c'est le genre de trucs que j'aurais cru parfaitement optimisables. Mais sur le jeu final, ça me gène quand même. :roll:

Ce jeu me rappelle pas mal ninja Gaiden sur XB1, avec plaisir. Le scénario est simple mais sympa et donne envie d'en voir plus. Le décor asiatique est dans le même style, même si la photo est radicalement différente. Les mouvements de caméra sont assez proches également.

Les contre-directions (changement de direction d'un objet que l'on a lancé) sont vraiment sympas. J'ai eu un peu de mal au début avec la 6x6, mais finalement, une fois que l'on a appréhendé les mouvements de la manette, c'est agréable.

Bref, je m'y amuse bien et de plus, il a un petit coté "frais" (peut-être parce que je trouve que c'est un peu old school dans le maniement et que c'est aujourd'hui quelque chose d'assez rare) que j'apprécie beaucoup.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Oct 2007 23:49

Cocobongo a écrit:Bon ca marche toujours pas mon DD externe, je le branche en usb,


Pareil pour moi... Mon DD externe même pas détecté
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 14 Oct 2007 23:50

La fille d Heavenly Sword ressemble plus a Tera Patrick de visage je trouve. Faites pas style, on sait tous tres bien de qui il s'agit.

Pour ce qui est du DD c parce qu'il doit etre en Fat32 d'apres Pat18, le mien est en NTFS et je pense que le tien aussi
Dernière édition par Cocobongo le 14 Oct 2007 23:51, édité 1 fois.
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 14 Oct 2007 23:51

Cocobongo a écrit:La fille d Heavenly Sword ressemble plus a Tera Patrick de visage je trouve. Faites pas style, on sait tous tres bien de qui il s'agit.

Ben, vu la conclusion de ton post, je me doute de quelle genre d'actrice il doit s'agir. :lol:
Mais en tout cas, comme je connais pas, je peux pas dire... :oops:
Je vais enrichir ma connaissance culturel sur ce jeu, immédiatement, en allant voir des photos de cette actrice! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Oct 2007 23:52

Le haut du visage est ressemblant en effet. Mais le bas est plus ressemblant du coté de Jennifer Garner, actrice "normale"! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79747
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Oct 2007 23:53

Faut regardé ces photos avant qu'elle se soit fait plein de chirurgie esthetique parce que apres ca n'a rien a voir. Ca derive ca derive..
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 14 Oct 2007 23:56

Je la connaissais pas Cocobongo, merci Google images, quelle bombe! :mdr:
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 15 Oct 2007 1:09

Image

Image

y a de la ressemblance :mdr:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 15 Oct 2007 1:26

On sait comment les développeurs ont eu leur inspiration... petits pervers ! :mdr:
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 15 Oct 2007 1:30

Je viens de tester la démo de Ratchet & Clank, j'adore ! Graphiquement tres beau, tres coloré sachant que j'ai pas d'ecran HD.. Sur un bon Full HD sony ca doit bien peter quand meme ! Je suis vraimen fan de cette serie je les ai tous fini, et celui ci m'a vraiment pas decu, c'est encore plus bourrin que d'habitude le rythme est tres soutenu, on a pas temps de mort, ca pete de tout les cotés, c'est tres varié on echaine shoot, glissade sur rail, saut geant sans s'en lassé, ca s'arrete pas, au 2 eme plan c la bataille, ca pete de tout les cotés aussi, des explosion des robots geants ect ect.. J'adore ce jeu, ca pete de partout, ca defoule, la difficulté est assez facile comme d'hab mais je trouve pas desagreable car y a tellement d'action que la facilité n'ennuye pas.. Je trouve que c'est le bon compromis , on s'amuse sans stressé.. Et toujours ces cinematique génial, avec un tres bon doublage, des perso trop bien.. Bref du bon ratchet & clank ! Je l'achete cash !

Seul petit regret, quand je vois ratchet & clank au fil des années resté dans le meme esprit en s'améliorant et profitant des avances techniqué pour faire de mieux en mieux, ca me fait dire que quand meme Jak & Daxster c du beau gros gachi.. Imaginé le meme univers que le premier sur des graphisme playstation 3, ca serait fabuleux, je me rappelle comme c était beau a l epoque sur playstation 2 la mer, la jungle, faire rentré les yako dans leurs enclo.. tout ca.. Que ce qu'ils sont parti me faire ca..
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 15 Oct 2007 1:43

Pour ma part je suis toujours sur GOW2. Un pur régal ce jeu et comme j'aime la mythologie, c'est encore mieux ! Ce jeu est en tous cas, pour moi, une vraie tuerie pour l'histoire mais aussi l'aventure et les différentes phases de bourrin/enigme. Il ne reste plus qu'à faire un GOW3 sur la PS3 en foule-hache-d !

Et au moins, sur ce jeu, on n'a pas que 5 heures :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 15 Oct 2007 1:47

Seul petit regret, quand je vois ratchet & clank au fil des années resté dans le meme esprit en s'améliorant et profitant des avances techniqué pour faire de mieux en mieux, ca me fait dire que quand meme Jak & Daxster c du beau gros gachi.. Imaginé le meme univers que le premier sur des graphisme playstation 3, ca serait fabuleux, je me rappelle comme c était beau a l epoque sur playstation 2 la mer, la jungle, faire rentré les yako dans leurs enclo.. tout ca.. Que ce qu'ils sont parti me faire ca..


+10 .... C'est pas prévu du tout un bon Jak & Daxter sur PS3 ?

Perso je préfère car ça tire beaucoup moins... C'est plus de la pure plateforme comme je l'aime.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 15 Oct 2007 1:56

God of War.. dire que j'ai jamais joué a aucun des 2, a force de vous lire je me rend compte que je passe vraiment a coté de quelque chose.. je v allé me les prendre en occaz je crois.

Un bon Jak & Daxstrer sur PS3? Euh.. je sais pas.. Jason Rubin developpeur de Naughty Dog qui a réalisé les Crash Bandicoot et les Jak & daxster s'en est allé et Drake Fortune montre bien que Naughty Dog a changé completemet de style depuis le depart de leur maitre. Donc franchement je doute, meme s'ils ont sorti Daxter sur psp sans lui. Mon humble avis est que Jak & daxster sur PS3 n'est pas impossible mais j'y crois pas trop, mais un BON jak & Daxster sur play 3 c'est completement impossible. Le seul bon jak & daxster c'est le tout premier. Les autres je les ai fini mais par politesse on va dire..
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message