Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

un grand merci à stephane sav

Message » 02 Oct 2007 13:54

Bonjour la garantie Sanyo est bien de 3 ans a compter de la date d'achat,et de 3 mois ou 300 heures pour la lampe.
Bonne journee.
Stephane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 02 Oct 2007 15:02

:D merci donc j'ouvre le feu. :mdr:
murene
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:51
  • offline

Message » 02 Oct 2007 17:04

murene a écrit::D merci donc j'ouvre le feu. :mdr:



Attention aux fumées le projecteur n'aime pas ca du tout :mdr:

ok je sors ====}[]
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 02 Oct 2007 17:16

:mdr: :wink:
murene
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:51
  • offline

Message » 03 Oct 2007 19:08

Petit MP pour stéphane SAV car je ne veux pas poluer le topic pour l'instant :wink:

Merci d'avance !
TheLK
 
Messages: 91
Inscription Forum: 08 Aoû 2005 17:41
Localisation: Metz (57)
  • offline

Message » 04 Oct 2007 7:23

C'est repondu TheLK , à bientôt .
Bonne journee a tous.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 10 Oct 2007 8:25

stéphane SAV a écrit:Je tiens a vous remercier pour vos messages, ca fait toujours plaisir de voir que le client est satisfait a la fin et c'est grace a ce genre de petit message sympa que je continuerais a essayer de faire le maximum pour "mes" clients.....je vous souhaite quand meme de pas a avoir vous rencontrer pour des problemes....bonne projections a tous



Salut
et encore merci pour le remplacement de mon Z4 .
L'image est à present nickel ( rien a voir avec l'ancien)
à bientôt
Gerald
geraldfg95
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Oct 2007 8:21
  • offline

Message » 10 Oct 2007 12:50

:D Ha y est avec tout çà jene vous avait pas dit que j'avais reçu mon petit vidéo, alors j'espère que je n'aurais pas trop affaire à ced topic, , afinb de déranger monsieur Stéphane... :mdr: :mdr: :wink:
murene
 
Messages: 255
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:51
  • offline

Message » 10 Oct 2007 14:51

geraldfg95 a écrit:
stéphane SAV a écrit:Je tiens a vous remercier pour vos messages, ca fait toujours plaisir de voir que le client est satisfait a la fin et c'est grace a ce genre de petit message sympa que je continuerais a essayer de faire le maximum pour "mes" clients.....je vous souhaite quand meme de pas a avoir vous rencontrer pour des problemes....bonne projections a tous



Salut
et encore merci pour le remplacement de mon Z4 .
L'image est à present nickel ( rien a voir avec l'ancien)
à bientôt
Gerald



Profitez bien .... :lol:
:oops: :oops: j'ai pas encore regardé chez apple mais je vais le faire :lol:
Dernière édition par stéphane SAV le 12 Oct 2007 8:28, édité 1 fois.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 10 Oct 2007 14:53

murene a écrit::D Ha y est avec tout çà jene vous avait pas dit que j'avais reçu mon petit vidéo, alors j'espère que je n'aurais pas trop affaire à ced topic, , afinb de déranger monsieur Stéphane... :mdr: :mdr: :wink:


personne ne derange ici tout le monde est bienvenue..... :P meme si il est vrai que si vous ne venez pas c'est que vous n'avez pas ou pas eu de soucis donc preferable pour vous....
Passez pour les voeux de bonne année alors :lol:
Bonne seances en tout cas.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 11 Oct 2007 21:56

bonjour Stéphane, je repose mon 'sos' ici

j'ai donc un projecteur sanyo Z4 la lampe à environs 2750 / 2800 heures

comme tu peux le voir sur la photos, elle à eu quelques soucis normale tu me diras vus le nombres d'heures

je me décide donc à acheter une lampe, je n'avais pas un budget élevé et j'avais eu des retours positifs sur ce vendeur pro en allemagne (beaucoup on fait comme moi sur le sujet du projo z4)

je viens de recevoir la lampe par UPS, un double emballage, la boite d'origine jamais ouverte et du films à bulles tous autour le tous dans un second colis.

bref je déballe, mais avant je procède à un dépoussiérage des deux filtres et j'en profite pour nettoyer l'objectif, je change donc la lampe, je remonte le tous et j'ai le même résultat

le tiroir du sanyo s'ouvre puis ce referme quelques secondes après et j'ai toujours le témoin jaune clignotant, j'ai fait deux fois la même manip pensant que j'avais mal enfoncé la lampe

même résultat.

bref soit la lampe de rechange est 'morte' j'en doute fortement , soit le projecteur à un autre soucis que je ne serais réglé tous seul sauf en faisant appel au SAV

je vais retenter une troisième fois la manipulation et sinon je ferais donc vraiment appel à vous
a+

oups j'ai oublié la photos

ancienne lampe et nouvelle lampe cote à cote

http://img208.imageshack.us/img208/6140/img1869oz8.jpg

Ps:courant mai, un incendie à ravagé l'appartement sous le miens, le feu est partie de la cuisine à l'autre bout de l'appartement, j'était en pleine projection quand j'entends crié 'au feux'

la pièce à servie de refuge en attendant les pompiers (il était trop tard pour évacué) la fumée était importante, le projo je l'ai eteint rapidement moins de 2 mn, y avait de la fumée mais rien à voir avec ce qui sortait de la cuisine du voisin, il à par la suite fonctionner jusqu'à y a moins de 15 jours

voilà voilà j'espère que c'est pas ma lampe de rechange


hmm ce serais pas le ballast qui aurais (cramé) rendant donc impossible l'allumage de la lampe

bref je te MP de suite

a+
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 12 Oct 2007 8:33

Bonjour pas de panique Bigtower , bon ok il faut un retour SAV mais ce n'est pas mechant.
Vous etes dans quelle region ?
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 12 Oct 2007 8:43

stéphane SAV a écrit:Bonjour pas de panique Bigtower , bon ok il faut un retour SAV mais ce n'est pas mechant.
Vous etes dans quelle region ?


merci de votre coup de fils rapide, je dormirais bien mieux ce soir ;)

dans le 94 et je vous tiens au courant

merci et j'espère que c'est juste çà

bon week end

PS:vous êtes fermé le samedi maintenant ?
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline

Message » 12 Oct 2007 9:45

Nous avons toujours été fermé le samedi,mais on peut toujours trouver un arrangement poour un eventuel rdv si cela vous arrange.
Attention , juste l'apm car le matin j'ai match de foot....au pire j'emmenne la malette a outils et on repare pdt la mi-temps :mdr:
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 12 Oct 2007 13:45

stéphane SAV a écrit:Nous avons toujours été fermé le samedi,mais on peut toujours trouver un arrangement poour un eventuel rdv si cela vous arrange.
Attention , juste l'apm car le matin j'ai match de foot....au pire j'emmenne la malette a outils et on repare pdt la mi-temps :mdr:


ha ok, je savais pas

non je vais pas vous embêté vous avez un week end profitez en

mon projo est en panne depuis une bonne semaine et demi

j'attendrais bien quelques jours de plus

a+
homecinema94
 
Messages: 1136
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil