Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Big bang: Nouvelle PS3 à 399€ pour Noël

Message » 08 Oct 2007 20:47

Babook a écrit:(Ma nana m'a offert une GBA SP pour mon anniv' y'a 4 ans. Elle l'a achetée un vendredi soir, la console a baissé de prix le samedi. Le vendeur s'est bien gardé de le lui dire.... surtout qu'elle pouvait largement attendre le lendemain pour l'acheter.)


Depuis, la peau du vendeur sert de paillasson chez Babook... :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9473
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Oct 2007 20:49

En tout cas, c'est d'un chiant cette baisse de prix.
Ben oui, quoi, aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire du bien de la PS3.
On s'ennuie... :mdr: :wink:
En espérant que la Wii se plante un jour, comme ça, on pourra s'acharner sur elle !!! :mdr: :oops: :lol:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9473
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Oct 2007 22:05

N'empêche que ce serait bien qu'elle baisse un peu elle aussi.
A 150€ j'achète :wink: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 08 Oct 2007 22:39

attends encore un peu ils vont les donner chez nintendo
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 08 Oct 2007 22:49

Si elle continue a aussi bien se vendre que la DS, elle est pas prêt de baisser la Wii ;) La DS n'a subit aucune baisse de prix depuis son lancement ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Oct 2007 23:46

Bah moi j'ai un peu le haine elle baisse de 100€ à peine deux après mon achat, super sony!!!
Et en plus ils sont pas du genre à donner des cadeaux de consolation :evil:
Fin bon c'est fait, c'est fait.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 08 Oct 2007 23:52

Image


J'ai écris à Sony concernant l'offre start pack et afin d'obtenir une compensation vu que j'avais acheté la mienne à peine 3 mois avant

la réponse est :

Merci d'avoir acheté la PS3 :roll:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 09 Oct 2007 0:47

la vaseline te permettra de mieux prendre le suppo dans le C U L

comme certainement beaucoup d autre "content de profiter de la bonne affaire"

et vive la consommation, attiré par la "bonne affaire" qui n etait pas "la bonne affaire"
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2007 8:02

Bonjour.
La suppression du nombre de ports USB impacte t-elle la nombre de joueurs simultanés ?Pour jouer à 4 par exemple. :oops:

Je sais que les manettes PS3 sont sans fil :mdr: mais j'ignore si un récepteur (par manette) est branché sur chaque port USB de la console.
Merci.

Parce que moi pas de lecteur de carte, à priori cela ne me gêne pas...
Même si entre une offre PS3 + 1 manette à 400 € et une à 500 € avec 2 manettes et deux jeux... il n'y a pas photo :wink: (si on a les sous of course).
Dernière édition par kersolf le 09 Oct 2007 8:08, édité 1 fois.
kersolf
 
Messages: 550
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57
Localisation: Caen
  • offline

Message » 09 Oct 2007 8:05

kersolf a écrit:La suppression du nombre de ports USB impacte t-elle la nombre de joueurs simultanés ?Pour jouer à 4 par exemple. :oops:


Aucune idée. Ce que je peux te dire c'est que depuis que j'ai eu la PS3, je ne me suis jamais servi des ports usb :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Oct 2007 8:09

Donc pas de lien entre la manette et le nombre de ports... :wink:
A priori, je me moque aussi de ces ports USB, mais bon mieux vaut se renseigner.
Merci.
kersolf
 
Messages: 550
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:57
Localisation: Caen
  • offline

Message » 09 Oct 2007 8:12

la crevette a écrit:la vaseline te permettra de mieux prendre le suppo dans le C U L

comme certainement beaucoup d autre "content de profiter de la bonne affaire"

et vive la consommation, attiré par la "bonne affaire" qui n etait pas "la bonne affaire"



est-ce que les "offres reprises " des constructeurs auto sont de vrais bonnes affaires ?
tout est histoire de timing et circonstances d'achat
certains en profitent quand ils le souhaitent d'autres decouvrent l'offre six mois apres son lancement
EGO
 
Messages: 257
Inscription Forum: 16 Mai 2006 11:25
  • offline

Message » 09 Oct 2007 8:49

kersolf a écrit:Donc pas de lien entre la manette et le nombre de ports... :wink:
A priori, je me moque aussi de ces ports USB, mais bon mieux vaut se renseigner.
Merci.


Après ça dépend. J'en ai besoin pour mon volant. Donc 1 suffit :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 09 Oct 2007 8:58

Re, :)

Entre nous, pour revenir aux suppressions de la version light, certains trucs s'avèrent quand même bien utile.
Ainsi, les lecteurs de cartes de stockage.
Au départ, j'en rigolais.
Jusqu'à ce que j'insère une carte MS sur laquelle j'avais environ deux cents photos.
Et là, c'est le choc. :lol: Comme il était écrit dans le test de LAL, la PS3 est une sacrée visionneuse de photo. :o
Impressionnante quant au nombre de possibilité offerte pour la lecture des dites photos (diapo, album, etc...) mais aussi sur la rapidité d'exécution (genre 1/4 de tour). :o
Même si ça ne justifie pas le surcoût, en tout cas, pour celui qui n'a pas de PC à côté de sa TV, c'est un plus très sympa.
Par contre, je dois reconnaître que la disparition de 2 ports USB en façade ne devrait nuire qu'à très très peu de monde. :lol:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9473
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Oct 2007 9:05

Dirty Vincent a écrit:Re, :)

Entre nous, pour revenir aux suppressions de la version light, certains trucs s'avèrent quand même bien utile.
Ainsi, les lecteurs de cartes de stockage.
Au départ, j'en rigolais.
Jusqu'à ce que j'insère une carte MS sur laquelle j'avais environ deux cents photos.
Et là, c'est le choc. :lol: Comme il était écrit dans le test de LAL, la PS3 est une sacrée visionneuse de photo. :o
Impressionnante quant au nombre de possibilité offerte pour la lecture des dites photos (diapo, album, etc...) mais aussi sur la rapidité d'exécution (genre 1/4 de tour). :o
Même si ça ne justifie pas le surcoût, en tout cas, pour celui qui n'a pas de PC à côté de sa TV, c'est un plus très sympa.
Par contre, je dois reconnaître que la disparition de 2 ports USB en façade ne devrait nuire qu'à très très peu de monde. :lol:

A+


C'est vrai que la PS3 est une excellente "visionneuse de photos" mais n'a-t-on pas la possibilité de brancher directement l'APN sur un des ports USB de la console ?
J'avoue ne jamais avoir essayé et ça sera une bonne alternative pour ceux ayant la PS3 40Go dépourvue du lecteur de cartes.
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline


Retourner vers Discussions Générales