TITI51 "Qq'un aurait il déja entendu le rendu des enceintes in wall pas cher genre HifiWorks,Yamaha ou Magnat ??J'ai peur que ce genre d'enceintes soit plutôt faites pour faire une ambiance sonore comme dans les magasins par exemple...
J'ai aussi trouvé un vendeur qui propose des kits complets pas cher du tout mais je n'ai aps trouvé la marque:
http://stores.ebay.com/OnlyFactoryDirec ... idZ2QQtZkm"
Bonjour à tous,
Je suis aussi à la recherche de in-wall "pas trop chère" car je ne compte pas rester 10 ans dans ma maison.
Je trouve que les in-wall sur ebay ressemblent aux Davis, surtout la centrale qui est une copie conforme de la 130 RE2.
J'ai interrogé Davis sur leur gamme in-wall et voici une partie de leur réponse :
"La qualité sonore
Les enceintes INWALL ne prétendent pas remplacer des enceintes bibliothèques, dont le volume de charge et le filtre ont été optimisés, néanmoins, un soin particulier a été mise en place pour leur qualité sonore :
Haut-parleur en fibre de kevlar tressé, tweeter coaxial en dôme textile pour les modèles RO et tweeter séparé (également dôme textile) pour les modèles RE. Les tweeters sont réglables en inclinaison, et peuvent donc être dirigés vers un point choisi.
Les caractéristiques intrinsèques des haut-parleurs utilisés font qu’ils peuvent fonctionner aussi bien avec une charge arrière quasi infinie ou bien réduite.
En fonction du volume arrière, le niveau des fréquences graves changera.
Volume conseillé : 3 à 5 litres pour 100 RO et 100 RE, 8 à 10 litres pour 130 RO et 130 RE et 10 à 15 litres pour 170 RO et 130 RE2.
Profondeurs d’encastrement :
100 RE et 100 RO : 63 mm
130 RO et 130 RE : 70 mm
170 RO et 130 RE2 : 80 mm
Puissance max. : 60 W pour 100 RE et 100 RO
80 W pour 130 RO et 130 RE
90 W pour 170 RO et 130 RE2"
Au moins ils ont répondu rapidement à mon mail même si j'avais demandé les courbes de réponses en fréquence.
Merci à tous ceux qui parlent des In-wall et bonnes recherches