dub a écrit:Fait chaud à Toulouse?
Je t'assure, je suis sérieux!
Allez, une "illustration" :

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, erictours, fernous, hiik, JGLB22, mroboto, Noisfra, parager, streetbob, Taisetsu458 et 173 invités
dub a écrit:Fait chaud à Toulouse?
La configuration dans mon profil
Paull a écrit:Quoi! Le doc est monté à Toulouse voir fargo et Didier, et ne m'a rien dit. Alors que je ne suis qu'à 1 heure!
Paull, parano
dub a écrit:
faut quand même que tu arrives à te monter un système durable, avec lequel tu prendras plaisir à écouter de la musique de longs mois!
dub a écrit:Désolé Paull: je répondais à lologramme du Doc' (mais nos post se sont corisés!)
yijing a écrit:
Tain, mais tes Ardéchois t'ont carrément bourré le pif ?!!!!
![]()
Paull a écrit:
expertdoc a écrit:Paull a écrit:
Avec la gueule du haut de l'enceinte et en accord avec toi elles sont vraiment faites pour yijing![]()
Paull a écrit:Quoi! Le doc est monté à Toulouse voir fargo et Didier, et ne m'a rien dit. Alors que je ne suis qu'à 1 heure!
Paull, parano
expertdoc a écrit:Lolodoc était tranquille au bord de la Méditerranée, il faisait très beau .... comme d'hab![]()
cohuelaz a écrit:Faut que j'aille me coucher, c'est déjà des S8 e le doc![]()
![]()
:
expertdoc a écrit:cohuelaz a écrit:Faut que j'aille me coucher, c'est déjà des S8 e le doc![]()
![]()
:
Week End difficile?![]()
![]()
cohuelaz a écrit:expertdoc a écrit:cohuelaz a écrit:Faut que j'aille me coucher, c'est déjà des S8 e le doc![]()
![]()
:
Week End difficile?![]()
![]()
Yessssssssss trop mangé
|
|