merci beaucoup
David
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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
La garantie légale de conformité - Recours... lisez...
- sdguillet
- Messages: 1527
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
- Localisation: DTC
dans mon affiare vila qui va m'etre tres utile
Merci a ivanhoe_idf de m'avoir signalé le lien
Mon affaire : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171116322
Merci a ivanhoe_idf de m'avoir signalé le lien
Mon affaire : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171116322
- flojlg
- Messages: 384
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
je continue mon voyage dans des terra-incognita
Suite au courrier que je leur ai fait parvenir je recois aujourd'hui un courrier de leur part:
Monsieur,
Au nom d'auchan, nous vous présentons nos excuses pour les récentes difficultés rencontrées dans le cadre de la réparation de votre téléviseur de marque Samsung.
Afin de régler les soucis ayant fait l'objet de votre réclamation, nous avons mis en ooeuvre des mesures et procédures rigoureuses visant a améliorer la qualité des services offerts: Nous espérons pouvoir retrouver votre confiance dans notre SAV et notre engagement a fournir un service de haute qualité.
Nous vous contacterons des la remise en état de votre appareil et nous vous prions etc etc....
..........
Ce a quoi je leur répond que j'accepte leur excuses mais que
je n'ai plus de télé depuis 2 mois,
je n'ai plus confiance en la fiabilité future du produit
Qu'ils ont failli au contrat de vente et de service
Je suis donc en droit de réclamer remboursement et de dommages et intéret...
Dans un désir de conciliation je suis pret a abandonner tte pousuite si un échange etait envisagé avec un produit de meme nature (plasma hd-ready).
qu'en pensez vous ? ou cela peut aller ?
Suite au courrier que je leur ai fait parvenir je recois aujourd'hui un courrier de leur part:
Monsieur,
Au nom d'auchan, nous vous présentons nos excuses pour les récentes difficultés rencontrées dans le cadre de la réparation de votre téléviseur de marque Samsung.
Afin de régler les soucis ayant fait l'objet de votre réclamation, nous avons mis en ooeuvre des mesures et procédures rigoureuses visant a améliorer la qualité des services offerts: Nous espérons pouvoir retrouver votre confiance dans notre SAV et notre engagement a fournir un service de haute qualité.
Nous vous contacterons des la remise en état de votre appareil et nous vous prions etc etc....
..........
Ce a quoi je leur répond que j'accepte leur excuses mais que
je n'ai plus de télé depuis 2 mois,
je n'ai plus confiance en la fiabilité future du produit
Qu'ils ont failli au contrat de vente et de service
Je suis donc en droit de réclamer remboursement et de dommages et intéret...
Dans un désir de conciliation je suis pret a abandonner tte pousuite si un échange etait envisagé avec un produit de meme nature (plasma hd-ready).
qu'en pensez vous ? ou cela peut aller ?
- flojlg
- Messages: 384
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
bienvenu dans le merveilleu monde du support samsung et de l'achat sur le net !!!!
David
David
- sdguillet
- Messages: 1527
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
- Localisation: DTC
Agh... même réponse que celle apportée à notre ami sdguillet...
Lisez la procédure : LRAR et mise en demeure du revendeur en citant la loi ;
Vous trouverez la structure en bas de la page 1 après la phrase "Ce qu'il faut donc faire et les points qu'il faut noter :"
Les points importants sont repérés par ce symbole =>
Bien à vous.
Lisez la procédure : LRAR et mise en demeure du revendeur en citant la loi ;
Vous trouverez la structure en bas de la page 1 après la phrase "Ce qu'il faut donc faire et les points qu'il faut noter :"
Les points importants sont repérés par ce symbole =>
Bien à vous.
Dernière édition par ivanhoe_idf le 11 Oct 2007 16:50, édité 1 fois.
- ivanhoe_idf
- Messages: 2107
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
mon recommander est parti lundi en esperant avoir une reponse rapidement car cela m'ennuierais d'avoir a porter l'affaire dans un quelquonque tribunal
David
David
- sdguillet
- Messages: 1527
- Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
- Localisation: DTC
aie bug (c'est des malins)...
Je viens d'avoir le sav aujourd'hui ils me disent que l'appareil est pret !!!
LOL !
La je sens le piege , juste 4 jour apres mon recommandé c'est une réparation express !
Je n'ai pas trop confiance sur le coup.
vice caché ? vice tout court ?
LOL !
La je sens le piege , juste 4 jour apres mon recommandé c'est une réparation express !
Je n'ai pas trop confiance sur le coup.
vice caché ? vice tout court ?
- flojlg
- Messages: 384
- Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
Bravo Ivanhoé, et merci pour ces précieux renseignements et pour le temps passé à les rédiger
- pdangrea
- Messages: 297
- Inscription Forum: 27 Déc 2006 19:52
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