Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Graveurs DVD/HDD sony 2007 : RDR-HXD1070, HXD970,..

Message » 24 Sep 2007 17:02

julienbij a écrit:Désolé d'arrivé comme un cheveu sur la soupe avec ma question qui n'est pas en rapport avec les messages précédents; je voulais avoir des infos de possesseurs de HXD 870, 970 et 1070B.
J'ai depuis 2 mois un HXD 970B, dont je suis globalement content; je voulais me servir des fonctions visionneuse jpg et juke box .mp3 à partir d'une clef USB : malheureusement, quand j'insère ma clef USB, elle est reconnue (voyant qui clignote, puis au fixe) mais quand je vais dans système menu et juke box lire depuis usb, j'ai "fonction inactive" qui s'affiche; de même pour l'album photo. Ca m'énerve un peu
Alors je sais plus si cette clef était formatée en FAT32 ou en NTFS; je ne sais pas si ça joue.
J'ai même coché dans le menu option 2 le redémarrage du périphérique usb, rien n'y fait.
J'ai envoyé un mail à Sony ce matin


J'ai eu le même problème avec mon lecteur ce week end (première mise en service). J'ai changé de clé USB ça a marché. J'ai remis l'ancienne et il l'a reconnue.

Fred
fredods
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Sep 2007 16:56
  • offline

Message » 24 Sep 2007 18:02

OK fredods, ton branchement se rapproche du mien, sauf que j'ai branché en plus le dvd sony en peritel sur la télé, mais ça n'empêche que la liaison décodeur TV en peritel sur la télé ne semble pas être en RVB car image mauvaise par rapport à celle qui passe par le DVD!!!

Tu as bien mis sortie décodeur peritel tv sur le dvd (la meilleure) et sortie péritel décodeur magnétoscope sur télé comme moi ?

Merci
rascal3
 
Messages: 123
Inscription Forum: 22 Mai 2006 12:10
  • offline

Message » 25 Sep 2007 13:25

Tu me mets un doute.
Mon décodeur satellite pour CSAT n'est pas celui des locations, c'est un worldsat que j'ai acheté. Mais il me semble bien que sur les décodeur comme sur les magnétoscope les deux péritel sont compatibles RVB.

Sur mon décodeur :
- sortie TV branchée sur la TV
- sortie Magneto branchées sur le DVR sony

Je vérifierai si la qualité d'image venant du décodeur est différente en passant par le DVR sony par rapport à la sortie directe TV.

L'objetcif de mes branchements est de n'utiliser que la péritel 1 de ma TV qui est compatible RVB.

Fred
fredods
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Sep 2007 16:56
  • offline

Message » 01 Oct 2007 14:24

Bonjour,

Une question que je ne crois pas encore avoir vu traitée dans ce topic : où peut-on acheter un 970 multizones?
Je sais que Cobra fait une gamme parallèle multizone, savez-vous si ce sont eux qui dézonent les appareils?
Y a t'il d'autres marchands qui vendent des multizones? (je me pose notamment la question pour Illel...)
24heures
 
Messages: 31
Inscription Forum: 02 Nov 2006 20:58
  • offline

Message » 01 Oct 2007 14:41

fredods a écrit:Tu me mets un doute.
Mon décodeur satellite pour CSAT n'est pas celui des locations, c'est un worldsat que j'ai acheté. Mais il me semble bien que sur les décodeur comme sur les magnétoscope les deux péritel sont compatibles RVB.

Sur mon décodeur :
- sortie TV branchée sur la TV
- sortie Magneto branchées sur le DVR sony

Je vérifierai si la qualité d'image venant du décodeur est différente en passant par le DVR sony par rapport à la sortie directe TV.

L'objetcif de mes branchements est de n'utiliser que la péritel 1 de ma TV qui est compatible RVB.

Fred


Je ne connais pas ton récepteur, mais en général (recepteur, magnétoscope....) une seule des péritel est RVB.
epb0
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Fév 2006 9:20
Localisation: ARPAJON (91)
  • offline

Message » 01 Oct 2007 14:46

24heures a écrit:Bonjour,

Une question que je ne crois pas encore avoir vu traitée dans ce topic : où peut-on acheter un 970 multizones?
Je sais que Cobra fait une gamme parallèle multizone, savez-vous si ce sont eux qui dézonent les appareils?
Y a t'il d'autres marchands qui vendent des multizones? (je me pose notamment la question pour Illel...)


Le 970 est effectivement dispo en MZ chez Cobra.
Par contre, je ne sais pas si c'est eux qui font la modification.
epb0
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Fév 2006 9:20
Localisation: ARPAJON (91)
  • offline

Message » 01 Oct 2007 17:18

Bonjour

Possesseur d'un enregistreur sony hxv 870 depuis ce WE, j'apporte à cette longue discussion une réponse et une question:

Pour la fonction Jukebox, NON, cet appareil ne permet pas la lecture aléatoire des fichiers musicaux contenus sur le DD...

Une question: Comment faire pour mettre sur le DD des fichiers vidéo en .AVI ? Ces fichiers ne sont pas reconnus ni sur les clés USB ni sur les DVD-R. Faut-il convertir ces fichiers ? si oui, comment ?

Merci d'avance
Juan Luca
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Nov 2006 0:26
  • offline

Message » 01 Oct 2007 20:16

Juan Luca a écrit:Bonjour

Possesseur d'un enregistreur sony hxv 870 depuis ce WE, j'apporte à cette longue discussion une réponse et une question:

Pour la fonction Jukebox, NON, cet appareil ne permet pas la lecture aléatoire des fichiers musicaux contenus sur le DD...

Une question: Comment faire pour mettre sur le DD des fichiers vidéo en .AVI ? Ces fichiers ne sont pas reconnus ni sur les clés USB ni sur les DVD-R. Faut-il convertir ces fichiers ? si oui, comment ?

Merci d'avance


L'USB ne concerne que les JPEG (cf manuel).
epb0
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Fév 2006 9:20
Localisation: ARPAJON (91)
  • offline

Message » 02 Oct 2007 13:15

epb0 a écrit:
L'USB ne concerne que les JPEG (cf manuel).

J'ai pas eu de soucis avec le MP3 sur la clef USB...

Mais aucun support pour les video, c'est vraie.
pdeliot
 
Messages: 17
Inscription Forum: 04 Sep 2002 20:45
  • offline

Message » 02 Oct 2007 15:06

pdeliot a écrit:
epb0 a écrit:
L'USB ne concerne que les JPEG (cf manuel).

J'ai pas eu de soucis avec le MP3 sur la clef USB...

Mais aucun support pour les video, c'est vraie.


Mea culpa: tu as raison, JPEG + MP3

Par contre, pas de vidéo (pas dans la notice et déjà signalé sur ce post).
epb0
 
Messages: 113
Inscription Forum: 12 Fév 2006 9:20
Localisation: ARPAJON (91)
  • offline

Message » 02 Oct 2007 17:12

Bonjour

Enfin possesseur du 870 Silver reçu en 4 jours à 360 € TTC

Il n'y a plus qu'à l'apprivoiser

@+
yopla
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Juil 2006 19:27
  • offline

Message » 02 Oct 2007 20:22

Peut-on lire des DivX à partir d'un dvd gravé sur un pc ?

Peut-on lire des DivX qu'on transfère à partir d'une clé usb ou d'un disque dur usb ?
Superpepito2
 
Messages: 269
Inscription Forum: 17 Déc 2005 11:13
  • offline

Message » 02 Oct 2007 20:43

Superpepito2 a écrit:Peut-on lire des DivX qu'on transfère à partir d'une clé usb ou d'un disque dur usb ?


Faut lire un peu avant de poser des questions.

Deux posts plus haut => NON
mimo57
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Déc 2006 1:12
  • offline

Message » 02 Oct 2007 21:05

Est-il facile à transformer en multizone ? Y'a un code àentrer avec la télécommande ou qqch comme ça ?
Superpepito2
 
Messages: 269
Inscription Forum: 17 Déc 2005 11:13
  • offline

Message » 02 Oct 2007 21:33

epb0 a écrit:Le 970 est effectivement dispo en MZ chez Cobra.
Par contre, je ne sais pas si c'est eux qui font la modification.


La FNAC fait aussi le dezonage par télécomande programmée...
pdeliot
 
Messages: 17
Inscription Forum: 04 Sep 2002 20:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message