Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

APOCALYPSE NOW: WII vs PS3 vs XBOX 360 (4)

Message » 01 Oct 2007 16:21

Non Babook, juste qu'ils sont pas patients d'un mois,alors ils se jettent sur ce qu'il y a. PES vs Fifa c'est comme NBA08 vs NBA2K08, ya ceux qui savent et ceux qui ignorent.
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 01 Oct 2007 16:29

Tu as joué a Fifa 08 ou tu illustres, comme d'hab', le screenshot de paper mario de jujulolo?
Babook

Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11

Message » 01 Oct 2007 16:30

nodirt a écrit:y a ceux qui savent et ceux qui ignorent.

waouw, on dirait du Tup
ledoodz

Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29

Message » 01 Oct 2007 16:32

Babook a écrit:Tu as joué a Fifa 08 ou tu illustres, comme d'hab', le screenshot de paper mario de jujulolo?

chaque année je passe 2 heures sur le nouveau Fifa pour voir si un jour il y arrivera, et bien ce sera pas encore celui là.
nodirt

Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28

Message » 01 Oct 2007 16:36

il parait que ce n'est pas en jouant 2h à PES qu'on en tire la quintessence... ce qui est valable pour l'un ne le serait donc pas pour l'autre?
ledoodz

Message » 01 Oct 2007 16:37

Salut, :)

Il semble en effet qu'un grand nombre de fans de PES soient passés chez l'ennemi Fifa pour la version 2008.
D'ailleurs, dans le Joypad de ce mois, Fifa est noté 08/10 avec des appréciations comme "Le coup de génie d'EA Sports sur cette version se situe dans le système de dribbles, une des trouvailles les plus novatrices du foot vidéoludique" ou une conclusion sans appel "FIFA revient sur le devant de la scène et on ne s'en plaindra pas! Un jeu de foot très profond, inventif, plaisant à jouer et réaliste.", PES étant noté 07/10 (concernant cette version, l'un des titres est "La licence est arrivée à la fin d'un parcours au bout duquel il va falloir songer à de nouvelles possibilités."... dans le même esprit, la conclusion :"... n'amène aucune évolution notable. Carton jaune...").
Moi, m'en fous, les jeux de foot, j'aime pas et quant au foot lui-même, j'aime bien y jouer en real life. :lol:

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 01 Oct 2007 17:44

De plus, malgré que les amateurs soit tres orientés PES, Fifa a toujours vendu bien au dessus des autres, c'est aussi ca le grand public ... :D

Donc PES mieux peut etre, PES vendre des tonnes, pas autant que FIFA apparemment.
emdee

Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32

Message » 01 Oct 2007 17:49

Et la palme d'or de la mauvaise foi 2007 est attribué a :

Suspense ...

Salvor Hardin a écrit:J'ai vu ce week-end la Killer App de la 360 du mois de Septembre / Octobre.
Purée, que c'est moche graphiquement :roll: :-?

:lol:
emdee

Message » 01 Oct 2007 17:54

emdee a écrit:Et la palme d'or de la mauvaise foi 2007 est attribué a :

Suspense ...

Salvor Hardin a écrit:J'ai vu ce week-end la Killer App de la 360 du mois de Septembre / Octobre.
Purée, que c'est moche graphiquement :roll: :-?

:lol:

:lol: :lol: :lol:

Non, non, je trouve vraiment cela très moche.
Graphiquement, j'ai vu des jeux 360 bien plus beau. :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 01 Oct 2007 18:09

la beauté ça reste très subjectif, si GOW est techniquement époustouflant (l'est t il toujours maintenant 1 an plus tard d'ailleurs?) je préfère 100x BioShock pour ses qualités artistiques.
ledoodz

Message » 01 Oct 2007 18:11

Heureusement, mais de la a dire qu'il est moche. Je pense que sur a peu pres 350 tests qui lui ont ete consacrés, aucun n'a avancé l'argument qu'il etait moche.

Peut etre que noboyz va nous trouver un blog de ventilo PS3 qui dit qu'il est moche oui :lol: m'enfin on connait la credibilité des sources de monsieur ... :mdr:

Mais que tu l'ai trouvé moche c'est ton droit ;)
emdee

Message » 01 Oct 2007 18:49

Pas besoin d'aller sur un forum ou blog PS3. :wink:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

Pour info ils avaient mit 5/10 a Heavenly Sword et là tout les Xboxman en ont parlé :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 01 Oct 2007 18:50

ledoodz a écrit:la beauté ça reste très subjectif, si GOW est techniquement époustouflant (l'est t il toujours maintenant 1 an plus tard d'ailleurs?) je préfère 100x BioShock pour ses qualités artistiques.

Tout comme Folklore est plus beau que Heavenly Sword.
Meven

Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26

Message » 01 Oct 2007 18:53

Meven a écrit:
ledoodz a écrit:la beauté ça reste très subjectif, si GOW est techniquement époustouflant (l'est t il toujours maintenant 1 an plus tard d'ailleurs?) je préfère 100x BioShock pour ses qualités artistiques.

Tout comme Folklore est plus beau que Heavenly Sword.

Moi je dirai que Folklore est graphiquement plus riche que HS, mais plus beau c'est difficile étant donné que les registres sont différents. Et surtout j'aime beaucoup le visuel que rend HS, je trouve ça très flatteur et donc très beau. Car qui me flatte est forcément de bon ton !
duftux

Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18

Message » 01 Oct 2007 18:53

emdee a écrit:Heureusement, mais de la a dire qu'il est moche. Je pense que sur a peu pres 350 tests qui lui ont ete consacrés, aucun n'a avancé l'argument qu'il etait moche.

Peut etre que noboyz va nous trouver un blog de ventilo PS3 qui dit qu'il est moche oui :lol: m'enfin on connait la credibilité des sources de monsieur ... :mdr:

Mais que tu l'ai trouvé moche c'est ton droit ;)

Je comprends mieux :lol:
En fait sur ce thread, on ne lit pas ce qui est écrit, ou alors rapidement en diagonale, et surtout on interprète selon son bon vouloir les pensées des auteurs de post. :mdr:

Emdee, je suis passé devant une borne à la FNAC, les conditions étaient peut être pas optimales, mais ils y avaient un mooooossssssiiiiieur qui jouait dessus. Je ne sais pas quel était le niveau, mais il essayait de tuer d'autre vilain dans un espèce de véhicule à une roue.
J'ai pas trouvé l'image particulièrement détaillée, avec pas mal de scintillements... :-?

Et franchement, c'était franchement moche. Mais peut être qu'avec tout le battage fait autour de Halo3 je m'attendais trop à voir une des merveilles du monde du jeu vidéo. :idee:

Et n'essaies pas de me faire passer pour un pro PS3 ou un anti X360 (ou inversement). Pour l'instant, je ne suis qu'un pro Wiiiiiiiiiiiii qui peut être s'achètera une "next gen graphique" dans quelques mois/semaines, et qui de temps en temps vient vous donner son ressenti. :wink:
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Retourner vers Discussions Générales