Ne pas confondre avec Divx ou Xvid qui sont des MPEG4 SP (Simple Profile) qui ont une qualité médiocre.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
perfo a écrit:Soit.
La qualité du codec de la PSP est peut être meilleur que celui utilisé dans les Xvid. Je ne contredirais pas, je n'y connais que pouic.
Mais si vous pensez que l'on peut gagner un coef 3 voir plus en terme de place en passant du MPEG2 au MPEG4 AVC en conservant la même qualité, je pense que vous vous fourvoyez.
Nobo a écrit:
dans tous les cas evidemment, c'est une solution d'appoint vu la connectique, le son, la praticité
millar a écrit:je joue avec la mienne depuis hier et franchement, j'avoue etre bluffer parles video que j'y mets et le rendu, comment j'ai pu faire sans je me le demande.
sdguillet a écrit:Ben les deux mon colonel
Tu comptes la tweaker ?
David
sdguillet a écrit:Perso j'ai beaucoup aime Tales of Eternia, GTA je suis fan, LoTR tactics etait plaisant, j'aime bien le sudoku, j;ai beaucoup aime after burner pour le cote revival![]()
Disons qu'avec les tweak tu as pleins de creations personnelles (jeux, applis fond d,ecrans ...) qui permetttent de tirer vraiment le max de la console.
Si tu veux je peut te preter quelques UMD de jeux que j'ai histoire de faire une idee ...
David
FGO a écrit:en ce moment je joue beaucoup avec untold legend tres joli et sympa, bourrin comme il faut
FGO
|
Retourner vers Univers Playstation |