gudes a écrit:stephane.r a écrit:iceman a écrit:je vous tiendrai au courant de la discussion que j'ai actuellement avec les revendeurs.
A priori s'il y a plusieurs appareils on pourrait négocier un peu le prix mais le paiement doit se faire par virement bancaire sur le compte du revendeur qui expédie le 9.8 après récéption de l'argent directement à chacun d'entre nous.
Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.
Quelqu'un sait s'il va être disponible en Europe ?
tu as des prix sur le modèle pro ou grand public ?
si on peut monter une CG, je veux bien m'en occuper avec toi.
si tu es intéressé, tu peux me mpiser
J'ai envoyé un mail à onkyo france et attend la reponse avec impatience...S'ils prévoient l'importation ou la vente en france dans un avenir proche (qq semaines voir un /deux mois maxi ) je préfère attendre ,par contre s'ils ne l'on pas prévu je serai partant pour une CG auprès d'un vendeur HC...
Comme je le disait ( ci-dessus ),j'attend la ou une reponse de onkyo france + une de jamo (qui s'occupe de l'import des onkyo ou/etintegra ? ) à qui j'ai ecrit aussi!...
Proposition Pour ICEMAN : Vu que tu doit avoir un vendeur US mardi au telephone, ne serai-t-il pas bon d’abord de leur demander si l’importation est possible,dans quelles conditions et garanties , puis leur demander si des reductions sont envisgeables pour 10 ,20 ou autre nb d’appareils.
Parralèlement à cela , pour mettre les forumeurs au courant ,il serait peut-être opportun de créer une rubrique CG ou MIEUX ( recensement avant creation d'une CG) ( ce qui n'est pas indiqué dans le titre actuel et qui pourrait ‘attirer ‘ l’œil ) , je suis sur qu'il y aurai plus de reponse !
Dans le cas d’un simple recenssement avant creation d'une CG , tu peux me compter…
cordialement Gudes