Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 26 Sep 2007 9:47

RJ-91800 a écrit:
stipus a écrit:Moi je voudrais virer la version d'évaluation de Nero 7 de mon PC, car TVersity fonctionne très bien, mais impossible de le désinstaller... à chaque fois j'ai un message d'erreur !

Cherche sur le site de Nero, il existe un "désinstalleur".


Merci beaucoup.

Franchement je n'ai aucune confiance dans ce logiciel.
Ma machine est clean fraichement installée.
J'installe la version d'eval de Nero 7.... impossible de la désinstaller.
J'utilise ce programme NeroCleanTool pour tout nettoyer.... je reboote ... une erreur... je vais voir dans la registry HKCU/program/windows/cv/Run ... il reste encore une entrée pour démarrer un truc qui n'existe plus... sont pas doués chez Nero.
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 26 Sep 2007 11:26

stipus a écrit:
RJ-91800 a écrit:
stipus a écrit:Moi je voudrais virer la version d'évaluation de Nero 7 de mon PC, car TVersity fonctionne très bien, mais impossible de le désinstaller... à chaque fois j'ai un message d'erreur !

Cherche sur le site de Nero, il existe un "désinstalleur".

Merci beaucoup.
Franchement je n'ai aucune confiance dans ce logiciel.
Ma machine est clean fraichement installée.
J'installe la version d'eval de Nero 7.... impossible de la désinstaller.
J'utilise ce programme NeroCleanTool pour tout nettoyer.... je reboote ... une erreur... je vais voir dans la registry HKCU/program/windows/cv/Run ... il reste encore une entrée pour démarrer un truc qui n'existe plus... sont pas doués chez Nero.

Tu peux essayer de finir le nettoyage avec CCleaner http://www.ccleaner.com/
En l'utilisant avec précaution et en suivant les conseils de http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logi ... leaner.htm
je n'ai qu'à m'en féliciter.

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3189
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 26 Sep 2007 11:35

Quand j'ai installé Nero 8 celui ma signifié qu'il existait deja une version antérieur et ma demadé si je souhaitait la virer ?j'ai répondu oui Nero 8 la désinstallé pour pouvoir démarrer la nouvelle version 8 :o
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 26 Sep 2007 17:47

Scream a écrit:
hf206 a écrit:Je vais tester ce soir avec mon bon vieux P4 1.8ghz sous nero 8 (en version d'évaluation bien sur).


J'attend ton retour avec impatience :wink:


Bonjour,

J'ai essayé hier avec mon P4 3.0ghz et nero 8 et ça rame sévère (pas regardable) !!!
La charge CPU est à quasi 100% et le PC chauffe tout ce qu'il peut pour transcoder un pauvre fichier divx sd !!!
Dommage car Nero 8 fonctionne nickel avec la PS3 (ce qui n'était pas le cas chez moi avec Tversity).
Note pour plus tard : changer de PC.
@+

Arno
arno_24
 
Messages: 191
Inscription Forum: 16 Avr 2005 9:40
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 26 Sep 2007 22:00

Perso je laisse tomber la lecture de video via un serveur , Tversity marche mal chez moi en plus c'est tout en anglais et voila que Nero me pose des problémes , pas trés pratique tout ça . :evil:

Sony ne veut pas permettre a sa PS3 de lire des fichiers " piratés " , je rigole bien puisque de toute façon il est quand meme possible d'en lire via un serveur qui réencode , alors autant faire une MaJ avec la lecture Divx possible . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Sep 2007 22:52

Et raccorder le pc au diffuseur sans passer par la PS3, ce serait pas plus simple ?
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2007 10:28

arnuche a écrit:Et raccorder le pc au diffuseur sans passer par la PS3, ce serait pas plus simple ?


C'est une solution encore moins pratique , d'autant plus qu'il me faut dans ce cas un switcher VGA .

Mais j'ai finalement réinstallé TVersity derniére version avec ffdshow derniére version , un petit paramétrage ( je ne savais pas que l'on pouvait changer la resolution de sortie dans TVersity ) et ma fois je suis bien content , je suis loin du premier test de ce serveur qui m'avait deçu sur le rendu video .
La pour le coup c'est aussi bon que Nero mais avec en plus la touche " pause " :D donc je vais rester dans cette configuration . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:35

Scream tu ne possédes pas de PS3 :roll: . Avec celle ci et Néro 8 aucun soucis pour lire des divx ,des fichiers .TS :wink: (avec les remarques que j'avais fait plus haut sur l'utilisation de certaines touches invalidés)

je continue mes explorations.....
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:58

C'est pas toi qui devait tester l'interactivité des .divx ? :mdr:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2007 15:05

arnuche a écrit:C'est pas toi qui devait tester l'interactivité des .divx ? :mdr:


j'ai déja fait un premier cr( quelques pages plus haut ) de ce qui fonctonne et de comment c'est lu et ce que l'on peut ou ne peut pas faire :o
pour l'interactivité explique mieux :roll:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 27 Sep 2007 16:00

Je pensais que tu avais compris de quoi je parlais. Je fais allusion au divx6 (chapitres, menus). Ces fichiers ont une extension .divx au lieu de .avi.
A ma connaissance, seul divxplayer sait reconnaître l'interactivité de ces fichiers. Les autres programmes les lisent comme un avi sans en voir l'interactivité.
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:11

toutes les videos que je possède son des divx ,xvid en .avi . j'ai quelques démos en .TS .Je n'ai pas vu d'interactivité en les lisant avec la PS3 .
je posséde divxplayer pro je regarderais ce qui se passe avec mes vidéos en l'utilisant :o
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:19

Je crois que tu n'as pas de fichiers avec extension divx, d'après ce que tu me dis. A moins que par hasard, tu en ai trouvé un sur internet sans te rendre compte qu'il était interactif.
Sinon on peut faire ça soi-même avec DivxMediaBuilder. Il y a un tuto en français ici ;
http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?t=8113
On n'est pas obligé de mettre un menu et on peut se contenter de mettre des chapitres sans réencodage (sur les key-frames) ; bien pratique.
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:32

arnuche a écrit:Je crois que tu n'as pas de fichiers avec extension divx, d'après ce que tu me dis. A moins que par hasard, tu en ai trouvé un sur internet sans te rendre compte qu'il était interactif.
Sinon on peut faire ça soi-même avec DivxMediaBuilder. Il y a un tuto en français ici ;
http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?t=8113
On n'est pas obligé de mettre un menu et on peut se contenter de mettre des chapitres sans réencodage (sur les key-frames) ; bien pratique.


je vais revérifier :roll: merci pour le lien :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 27 Sep 2007 17:35

egolaf a écrit:Scream tu ne possédes pas de PS3 :roll: . Avec celle ci et Néro 8 aucun soucis pour lire des divx ,des fichiers .TS :wink: (avec les remarques que j'avais fait plus haut sur l'utilisation de certaines touches invalidés)

je continue mes explorations.....


Bah si je possede une PS3 et avec Nero tout marchait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu installer Nero 7.10 ( Nero 8 en fait ) et la patatra :-? impossible de reencoder a la volée et meme avec mon ancienne version c'est idem . :o le logiciel transcoder ( NMS ) ne s'installe plus .

J'ai tout essayé mais rien ni fait , et finalement je trouve maintenant TVersity plus pratique , un chouia moins bon en qualitée , mais bon . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message