gbaya a écrit:Où peut-on trouver votre étalon de mesure à la sonde du HD1 ?
Bonjour,
j'ai répondu à la question sur l'un de tes autres posts, ceci dit afin d'éviter que quelqu'un ne reponde une nouvelle fois.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Paul60 et 3 invités
gbaya a écrit:Où peut-on trouver votre étalon de mesure à la sonde du HD1 ?
Thebe a écrit:gbaya a écrit:Où peut-on trouver votre étalon de mesure à la sonde du HD1 ?
Bonjour,
j'ai répondu à la question sur l'un de tes autres posts, ceci dit afin d'éviter que quelqu'un ne reponde une nouvelle fois.
La configuration dans mon profil
Jean Louis dB a écrit:Plus de sonde HFCR dispo et pas tres doué et competent pour en fabriquer une de plus je ne sais pas si sonde HFCR fonctionne sur un Macintel avec parralels
mais je pensais que ma sonde eye one fonctionnerait ds les basses lumière si je calibre à partir du Mac vers la TV elle fctionne à partir de O ire avec le générateur de mesures par contre via le DVD de mesure elle parait moins sensible ( dans le fichier de calibration de la TV que j'ai joint c'est à partir de 3 ire seulement) pourquoi?
pour le projo je devrait peut être rapprocher la sonde de l'objectif mais la calibration sera t'elle la même ?
A+
Jean Louis
Jean Louis dB a écrit:L'écran est un Da Lite gain 1 il est vrai que la pièce est plutôt claire (séjour) mais l'écran est à distance des murs et du plafond mansardé
ce que je ne comprend pas c'est que la sonde eye one n'arrive pas à mesurer la primaire rouge face à l'écran?
par contre je suis toujours avec le firmware 059 que m'apporterait le 061 ou 062
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|