Jef_13 a écrit:C'est la Xplosion dts 7.1
Juste pour info, l'aggripa de chez club 3D (celle que je viens de me prendre) est la même que la X-plosion d'auzen, juste le sticker qui change ... et le prix
DV
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Jef_13 a écrit:C'est la Xplosion dts 7.1
riri15 a écrit:Jef_13 a écrit:J'ai recuperer mon auzentech mardi et franchement ca n'a rien a voir avec mon x-fi fatality pro ( qui est rentré dans mon pc pour jouer où elle a vraiment se place).
Les graves sont enfin présents, le son beaucoup plus clair et pour l'écoute de la musique y a pas photo.
Franchement pour 80€ c'est une bonne affaire !
J'ai juste un souci avec mes enceintes arrieres qui sifflent de temps en temps mais je vais installer les derniers drivers.
Il y a tant de difference que cela entre la xplosion et la xfi pour une utilisation HC et musique ?? D'autant plus que la xfi est bien plus chère même si je sais que ce n'est pas un critère de qualité absolu .
Jef_13 a écrit:En effet sur les photos que j'ai vu ca a l'air d'etre exactement la meme.
riri15 a écrit:riri15 a écrit:Jef_13 a écrit:J'ai recuperer mon auzentech mardi et franchement ca n'a rien a voir avec mon x-fi fatality pro ( qui est rentré dans mon pc pour jouer où elle a vraiment se place).
Les graves sont enfin présents, le son beaucoup plus clair et pour l'écoute de la musique y a pas photo.
Franchement pour 80€ c'est une bonne affaire !
J'ai juste un souci avec mes enceintes arrieres qui sifflent de temps en temps mais je vais installer les derniers drivers.
Il y a tant de difference que cela entre la xplosion et la xfi pour une utilisation HC et musique ?? D'autant plus que la xfi est bien plus chère même si je sais que ce n'est pas un critère de qualité absolu .
Pour Jef_13 . Une chtite réponse , merci .
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|