Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 24 Sep 2007 10:48

Installé hier au soir Je n'ai regardé en partie qu'une vidéo rapidement (la dernière Légion ) Le flux vidéo et audio est stable . toutefois pour l'audio il n'y a que du 2.0 (pas chercher plus loin )
Possibilité de faire toutes les manips lecteur avec la touche Triangle .
Par apport à la version 7 plus de tenu dans le streeming .
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 24 Sep 2007 11:09

Pour le transcodage avec Nero 8, faut il quand même installer quelque chose (filtres direct show) ? Peut on transcoder "out of the box" les mkv en mp4 sans rien installer ?
Steefler
 
Messages: 1458
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 24 Sep 2007 11:41

Steefler a écrit:Pour le transcodage avec Nero 8, faut il quand même installer quelque chose (filtres direct show) ? Peut on transcoder "out of the box" les mkv en mp4 sans rien installer ?


Aucun filtre (ce qui n'est pas le cas avec Tversity :cry: ) la lecture se fait immédiatement.
je n'ai lu que du .divx et .AVI (installé hier au soir 23h00 :wink: )
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 24 Sep 2007 11:49

Si tu pouvais tester avec un sample mkv.... ;)
Steefler
 
Messages: 1458
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 24 Sep 2007 12:11

egolaf a écrit:
Steefler a écrit:Pour le transcodage avec Nero 8, faut il quand même installer quelque chose (filtres direct show) ? Peut on transcoder "out of the box" les mkv en mp4 sans rien installer ?


Aucun filtre (ce qui n'est pas le cas avec Tversity :cry: ) la lecture se fait immédiatement.
je n'ai lu que du .divx et .AVI (installé hier au soir 23h00 :wink: )

Est-ce que l'interactivité (chapitres, menus) des fichiers .divx (l'extension, pas seulement le codec) est reconnue ?
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Sep 2007 14:04

arnuche a écrit:
egolaf a écrit:
Steefler a écrit:Pour le transcodage avec Nero 8, faut il quand même installer quelque chose (filtres direct show) ? Peut on transcoder "out of the box" les mkv en mp4 sans rien installer ?


Aucun filtre (ce qui n'est pas le cas avec Tversity :cry: ) la lecture se fait immédiatement.
je n'ai lu que du .divx et .AVI (installé hier au soir 23h00 :wink: )

Est-ce que l'interactivité (chapitres, menus) des fichiers .divx (l'extension, pas seulement le codec) est reconnue ?


Je suis au boulot je regarde ce soir :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 24 Sep 2007 14:23

Je pense que mon soucis de lecture video avec Nero 8 pourrait peut etre venir de la puissance de mon PC , avec Nero 7 je n'avais pas de soucis , mais comme notre ami Egolaf nous dit que la qualitée d'image du nouveau MediaHome est superieur a l'ancien , ceci pourrait expliquer cela :roll:

Pourtant j'ai quand meme un Athlon 64 3800+ ça devrait etre suffisant .
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2007 16:21

Je vais tester ce soir avec mon bon vieux P4 1.8ghz sous nero 8 (en version d'évaluation bien sur).
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Sep 2007 22:05

hf206 a écrit:Je vais tester ce soir avec mon bon vieux P4 1.8ghz sous nero 8 (en version d'évaluation bien sur).


J'attend ton retour avec impatience :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2007 22:35

J'ai encore fait plein d'essais ce soir et rien a faire :evil:

Pour la lecture des photos et musique il n'y a aucun probleme , mais pour la lecture d'une video a chaque fois j'ai le message d'erreur " fichiers endommagés ou n'est pas sur le serveur " :o si quelqu'un pouvait m'expliquer parce que la je pige plus rien . :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 25 Sep 2007 19:41

Bien quelques infos suplémentaires:
j'ai pour la vidéo toutes les vignettes des films quand je suis sur all vidéo. En appuyant sur la touche ps3 durant un film on voit l'ensemble de ses fichiers partagés que l'on peut faire défiler tout azimut.
Malheureusement certaines commandes ne réagissent pas (pause,certains mode avances,avances rapides ,la poubelle) :-?

je m'en fiche puisque la lecture est stable exempte de saccades,de gel,de hachemment de la vidéo,d'arrêt inopinés etc... :)

Le temps de lancement est d'environ 35'' .En faisant infos sur les pictogrames du triangle vert sur le côté on a:
le codec
La taille du film
La résolution
Le temps global
Le type de vidéo

Durant la projection en faisant infos pictogram vert on a:
Le nom du film
le temps écoulé
les bitrat audio et video
Le type de codec video

Bon je continue mes investigations sur d'autres fichiers :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 25 Sep 2007 21:40

De mon coté j'ai enfin trouvé mon soucis de lecture video , en fait c'est bien le transcodage qui pose probléme et plus particulierement le logiciel qui gére ça dans Nero c'est a dire " NMS Transcodage " ce dernier ne lire le fichier vu qu'il n'est pas réencoder a la volée .

Mais le pire c'est que j'ai voulu réinstaller mon ancienne version de Nero ( 7.0 ) et la aussi il ne s'installe pas , alors qu'avant je n'avais aucun soucis . :o

Impossible de trouver ce fameux logiciel sur le net , bref je suis deg :roll: :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 25 Sep 2007 23:00

Pas d'infos sur la lecture des .divx (leur interactivité) ?
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Sep 2007 0:47

Moi je voudrais virer la version d'évaluation de Nero 7 de mon PC, car TVersity fonctionne très bien, mais impossible de le désinstaller... à chaque fois j'ai un message d'erreur !
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 26 Sep 2007 6:13

stipus a écrit:Moi je voudrais virer la version d'évaluation de Nero 7 de mon PC, car TVersity fonctionne très bien, mais impossible de le désinstaller... à chaque fois j'ai un message d'erreur !

Cherche sur le site de Nero, il existe un "désinstalleur".

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3189
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message