ced a écrit:...
Ne pas tirer des conclusions sur un VP si il n'a pas été calibré par une personne compétente.
Après calibration le HC5000 à une patate et des couleurs magnifiques !
@+ Ced.
j'arrête pas de le dire
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Fred31 et 69 invités
ced a écrit:...
Ne pas tirer des conclusions sur un VP si il n'a pas été calibré par une personne compétente.
@+ Ced.
ced a écrit:Qd j'ai allumé le HC5000 pour la 1er foi, oui l'image est à retouché !!!
@+ Ced.
[Tonio] a écrit:ced a écrit:Qd j'ai allumé le HC5000 pour la 1er foi, oui l'image est à retouché !!!
@+ Ced.
Je sais pas ce qu'ils ont fait sur le mien(ils le déballent et ils le règlent), chez HomeCineSolutions, mais on oublie complètement le matériel pour ne se consacrer qu'à regarder le film .
noname a écrit:amha ce n'est pas un calibrage ... mais juste un p'tit réglage a l'œil ou avec quelques mires ...
Richard Lemesle a écrit:J'ai préféré l'image du Benq à celle du HC5000, mais j'ai mis ça sur le fait que le Benq était calibré HCFR et pas le HC5000. L'image du HC5000 était plus "palotte".
Bardamu voyage a écrit:Lors de notre comparatif, le HC5000 avait été calibré et nous avions tous (5 personnes) préféré le HC3100. En résumé, ton choix ne me surprend guère. J'ai par contre hâte de tester le HC6000.
[Tonio] a écrit:Le HC3100 a une solide réputation, c'est compréhensible.
Mais il ne faut pas oublier que le DLP n'est pas universellement supporté.
[Tonio] a écrit:Je pense que le HC6000 devrait être carrément au top.
ced a écrit:[Tonio] a écrit:Je pense que le HC6000 devrait être carrément au top.
Je te dirais ça dès que DHC reçevra le joujou !!!
Je vais même le laisser un peu la bas d'une part pour qu'il le calibre et d'autre part pour que tu ailles le voir !!!
@+ Ced.
worf a écrit:Il est en test dans "les années laser" octobre 2007, conclusions de Gilles gérin je cite "traitement vidéo remarquable - iris presque invisible, piqué au top"
points négatifs : réducteur de bruit inactif en HD
J'ai pas suivi, mais sur le HC5000 ça marchait ça ?worf a écrit:Pour le contraste, je cite "apport réel pour le rendu des noirs" par rapport au HC 5000.
Par contre plus embêtant, refus total du 1080p24 de la PS3 et du sharp BD-HP2. Mais il s'agissait d'un modèle de pré-série.
|
|