Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 21 Sep 2007 16:23

Plusieurs causes possible
Je suppose que tu as le demodu canal donc ta carte doit etre activée
Je pense que tu as introduit ta carte dans le bon sens et du bon coté dans le lecteur Pcmcia Le coté contact est du coté le plus épais sur le lecteur
J'ai aussi un 46 loewe et les Astoncrypt fonctionnent.
Ta descente de parabole doit étre sur le LOEWE et bien sur trouver les chaines HD ex: TF1HD.
Ton lecteur Pcmcia avec la carte bien enfichée dans le loewe et cela doit fonctionner
Dans les menus du Loewe tu dois voir s'il a vu ton lecteur Pcmcia
Tapisvolant
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Mai 2007 12:33
Localisation: IGNY
  • offline

Message » 23 Sep 2007 11:27

Juste pour dire que le rendu PS3 sur le Compose 40" est tout simplement magnifique (jeux et DVD en 1080p). 8)

Pour les film Blu-Ray en 24p, je n'en ai pas donc je ne peux pas vous donner mon avis sur le judder... :oops:
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 26 Sep 2007 16:55

up !

De nouveaux acquéreurs, de nouvelles remarques sur cette superbe TV ?

Moi je suis toujours aussi ravi de mon achat (TNT gratuite et payante, PS3, DVD).
Je ne me passerais plus du disque dur qui permet en permanence de revenir en arrière ou de faire pause ! 8)
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Loewe/Pioneer...

Message » 27 Sep 2007 9:15

Pour ne pas ouvrir un nouveau topic, je post ici car je pense que vous pouvez sans doute me répondre.

Les écrans Lcd (et particulièrement les Loewe) ont fait de grands progrès et ne semblent plus très éloignés des plasmas, qui conserveraient tout de même encore une petite avance...
Quoique?

Toujours en quête de mon écran, je penche très fortement pour un plasma (mon utilisation sera de 80% Dvd (Blue Ray ou/et HDDvd) et 20% TntHD) et donc, très probablement pour un Pio.

Mon interrogation tout de même.
A des pris à peu près équivalents :o , avez-vous comparé, ce qui se fait de mieux dans ces deux technologies, les derniers écrans FullHd de Loewe et Pioneer?
De l'extérieur, je dirais que le Pio conserve une petite avance dans la qualité de l'image et le Loewe un meilleur équipement (tuner Hd, disque dur, etc). Qu'en pensez-vous?
Th75
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:38
  • offline

Message » 27 Sep 2007 14:55

Je viens de me prendre en Blu-Ray : SuperMan Returns. Donc, comme tous les Blu-Ray, le film est en 1080p 24 Hz !

Je lance le Blu-Ray dans ma PS3 et là mon Compose affiche le film en 1920*1080 60 Hz.
Je passe de chapitre en chapitre afin de trouver des scènes d'action (travelling, mouvements rapides) et je scrute mon écran pour voir si je vois du judder ! Bilan (sans avoir regardé le film en entier), sur les scènes rapides (travelling gauche droite par ex), je ne vois absolument rien de gênant ; du moins, rien du plus saccadé qu'un DVD zone 2 (PAL donc 50 Hz) ! :o Très bonne surprise ! :mdr:

Ensuite, possédant la dernière mise à jour de la PS3 (firmeware 1.93), je vais dans le menu "Paramètres Blu-Ray" puis dans "Sortie BD 1080p / 24 Hz (HDMI)". Là je passe d'automatique à Oui (afin de forcer l'affichage 1080p 24 Hz sur mon Compose !).
Là, la PS3 me prévient que si le signal 24 Hz n'est pas supporté par le Compose, l'affichage reviendra en en mode automatique (60 Hz). Je fais le test et la ma PS3 me dit que c'est bon mon Compose gère le 24 Hz :o Quelle ne fut pas ma surprise !!!

Je relance alors le Blu-Ray de Superman Returns et en plein film j'appuie sur la touche "END" et là le Compose me dit qu'il affiche le film en 1920*1080 24 Hz !!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, les images travelling sont un peu plus fluides mais je le répète en 60 Hz ce n'était absolument pas gênant !

Alors comment ça se fait que mon Compose afifche du 1920*1080 24 Hz ??! Erreur dans l'affichage (le film serait lu en 60 Hz mais la barre d'afffichage me tromperait en me disant 24 Hz) ? :o Je ne comprends plus !

Même le gars de chez Loewe m'avait certifié par mail que le Compose ne gérait pas le 24 Hz :

"Bonjour,

Effectivement, le Compose 40 ne gère pas le 24p.

Cependant, il doit être possible de configurer la sortie de la PS3 afin d’éviter ce format.

Il est impossible de faire uniquement une mise à jour soft pour le rendre compatible, car le hard est également concerné.

Meilleures Salutations / MfG / Best regards


:o :o :o

Une explication rationnelle ? :lol:
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 02 Oct 2007 19:52

Je viens de changer ma carte aston pour une powercam et j'ai enfin pu décoder canalsat. Cependant, celà ne fonctionne pas avec les chaînes HD du bouquet. l'écran reste noir.

Qu'est-ce donc ?

Merci
Olivier Clément
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 07 Oct 2007 21:07

davisto conseil pour le compose46 que je recois cette semaine
reglage etc a bientot
baladeur
pour tous les forumeurs conseil aussi
merci
baladeur
 
Messages: 131
Inscription Forum: 05 Aoû 2002 21:04
  • offline

MISE A JOUR COMPOSE

Message » 08 Oct 2007 10:11

Ce mois-ci, je vous donnerais la dernièe mise à jour pour tous les compose qui permet :
- nouvelle présentation de l'assist+
- reglage auto de tv à la luminosité ambiante
- installation par la clef USB de la mise à jour de laliste des chaînes Canalsat
- possiblité d'enregistrer une chaîne MPEG4 HD sur canalsat ou la TNT et d'en regarder une autre.
OLIVIER PERIA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 111
Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Localisation: CERGY
  • offline

Message » 08 Oct 2007 15:21

OLIVIER PERIA a écrit:Ce mois-ci, je vous donnerais la dernièe mise à jour pour tous les compose qui permet :
- nouvelle présentation de l'assist+
- reglage auto de tv à la luminosité ambiante
- installation par la clef USB de la mise à jour de laliste des chaînes Canalsat
- possiblité d'enregistrer une chaîne MPEG4 HD sur canalsat ou la TNT et d'en regarder une autre.


La dernière possibilité est génial !

Je l'attend avec impatience ! :D VIIIIITE !!! lol
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 09 Oct 2007 11:07

Bonjour,
Suite aux derniers messages sur la prochaine MAJ des Compose, notamment la possibilité d'enregistrer et de regarder une autre chaîne, je pensais qu'il fallait avoir le double tuner Sat.
Est-ce bien le cas ? Ou y a-t-il une nouvelle solution.
Cette question, car je vais commander prochainement le nouveau Individual40 Full-Hd+DR.
Enfin, bien qu'ayant déjà deux enregistreurs à DD branchés sur MediasatMax, si je souhaite conserver une copie d'un enregistrement effectué sur le DD du TV, y a-t-il un moyen de transfert vers un graveur de DVD externe? Ou devrais-je conserver le décodeur en service, ce qui rendrait dans ce cas peut-être inutile l'option Powercam même si je pense que cette solution outre le gain d'une HDMI doit être qualitativement meilleure ?
Merci d'avance et salut amical.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32985
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Oct 2007 12:51

Avec l'option double tuner, on ne pouvait que au mieux regarder uniquement une chaîne en clair pendant que l'on enregistrait une chaîne cryptée.
Avec la maj, tout est possible comme dirait un certain N......
OLIVIER PERIA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 111
Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Localisation: CERGY
  • offline

Message » 09 Oct 2007 14:09

OLIVIER PERIA a écrit:Avec l'option double tuner, on ne pouvait que au mieux regarder uniquement une chaîne en clair pendant que l'on enregistrait une chaîne cryptée.
Avec la maj, tout est possible comme dirait un certain N......


Ca c'est super ! Pouvoir enregistrer une chaine cryptée et en regarder une autre en même temps ! Vraiment super !

Pour les soirée Ligue des Champions sur C+, je vais pouvoir regarder un match sur C+ en direct et mettre en PiP C+ Sport qui diffuse un 2ème match en direct :mdr:

Sinon, pour la nouvelle présentation de l'Assist+, est-ce qu'il y aura de nouveaus paramètres de réglages image ?
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 09 Oct 2007 14:22

Les mises à jour via le port USB de l'écran est-il valable uniquement sur la gamme Compose ou aussi sur les autres modèles disposant de ce même port USB ? je pense plus particulièrement à la série Xélos ?
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Oct 2007 15:29

L'assist+ est simplement plus convivial, on voit directement le nombre de programmes archivés par exemple.
L'image est maintenant ajustée automatiquement en foction de la luminosité ambiante.

Cette mise à jour est valable pour tous les modèles avec le nouveau chassis hd+. les L2710 déjà livrés peuvent déjà mettre à jour la liste canal+ par la prise USB.
OLIVIER PERIA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 111
Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Localisation: CERGY
  • offline

Message » 09 Oct 2007 20:01

OLIVIER PERIA a écrit:L'image est maintenant ajustée automatiquement en foction de la luminosité ambiante.


Ok, mais on peut toutjours régler la luminosité dans le menu Réglage Image ? :roll:
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message