Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 01 Aoû 2007 23:55

JEJE51 a écrit:
OLIVIER PERIA a écrit:Je recevrais normalement la semaine prochaine un échéancier sur les prochaines sorties.
Pour ce qui est du meilleur modèle en 26 pouces, cela dépendra de vos attentes : DVB S ou pas par exemple.

Davidsto, en effet le Compose n'affiche pas reception en 24P même si aucun effet judder n'est constaté avec la platine Blu Ray SONY.

Je souhaite le modèle 26 pouces qui aurait le meilleur rendu à l'écran, le reste pour moi est secondaire !


Corrigez-moi si je me trompe, mais je ne crois pas qu'on puisse trouver des LCD avec meilleurs traitements que ceux des Loewe et avec image aussi naturelle, les Philips peut-être...

En tout cas, un version du Xelos 32 avec le traitement HD+ 100Hz est une excellente surprise, déjà que le Xelos 32 "normal", que je possède, a une image vraiment impressionante, que du bon tout ça !

OLIVIER PERIA, ce traitement se généralise-t-il sur toute la gamme Xelos LCD ? Le 37" est-il concerné ?

EDIT : J'ai trouvé un petit article très intéressant ici
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 9:59

En fait, le chassis HD+ va équiper toute la gamme. La direction commerciale est en congés actuelement.
Je devrais obtenir plus d'infos la semaine prochaine pour la date de sortie du Xelos A37 HD+.
OLIVIER PERIA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 111
Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Localisation: CERGY
  • offline

LE MEILLEUR 26 POUCES

Message » 02 Aoû 2007 10:10

LE XELOS A 26, l'Individual 26 et le Spheros 26 bénéficient de la même dalle et dumême traitement vidéo.
L'individual et le Spheros ont une vitre anti-reflet qui adoucit un peu l'image.
OLIVIER PERIA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 111
Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Localisation: CERGY
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 12:36

OLIVIER PERIA a écrit:En fait, le chassis HD+ va équiper toute la gamme. La direction commerciale est en congés actuelement.
Je devrais obtenir plus d'infos la semaine prochaine pour la date de sortie du Xelos A37 HD+.


D'après le lien que j'ai donné plus haut le Xélos A37 HD+ serait Full HD :o Une très très bonne alternative au très cher Sphéros 37 :P
Tu pourras nous confirmer tout ça la semaine prochaine j'imagine.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 19:11

OLIVIER PERIA a écrit:LE XELOS A 26, l'Individual 26 et le Spheros 26 bénéficient de la même dalle et dumême traitement vidéo.
L'individual et le Spheros ont une vitre anti-reflet qui adoucit un peu l'image.

Donc d'après toi l'individual et spheros serait de même qualité ? D'après la doc sur le site internet le Spheros aurait un niveau supérieur de traitement, il n'y a pas de différence visuellement ?
JEJE51
 
Messages: 53
Inscription Forum: 27 Juil 2006 21:57
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 19:12

OLIVIER PERIA a écrit:En fait, le chassis HD+ va équiper toute la gamme. La direction commerciale est en congés actuelement.
Je devrais obtenir plus d'infos la semaine prochaine pour la date de sortie du Xelos A37 HD+.

Est ce que les modèles 26 seront concernés ? Quand sortiront ils ?
JEJE51
 
Messages: 53
Inscription Forum: 27 Juil 2006 21:57
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 19:52

Si je peux me permettre, il serait plus judicieux d'ouvrir un nouveau post concernant les nouveaux Loewe Xelos. :wink:

Car là vous parlez de tout sauf du Loewe Individual Compose :cry:
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 02 Aoû 2007 20:50

davidsto a écrit:Si je peux me permettre, il serait plus judicieux d'ouvrir un nouveau post concernant les nouveaux Loewe Xelos. :wink:

Car là vous parlez de tout sauf du Loewe Individual Compose :cry:


voilà, c'est fait ici
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 14:14

en ce qui concerne le système HD+100 et le 24p, j'ai cru comprendre qu'une version 52" du Compose allait sortir, mais j'ai lu ça sur un site Allemand, donc la traduction :-?
ceci annonce peut-être également une gamme remise à jour pour les 40 et 46" ? Pour le coup, le Compose, pour qui sait se l'offrir, deviendrait le LCD idéal :wink:
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Aoû 2007 21:42

up ! :mdr:
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 02 Sep 2007 17:11

Bonjour,

sur ma Spehros 37, lorsque je lance un jeux PS3 encodé en 1280*720, la Tv décentre l'image sur la droite et affiche une bance noire d'environ 5 cm sur la Gauche.

(Lorsque je lance un film ou jeux en 1080, tout fonctionne parfaitement)

J'imagine que ca doit se régler dans les options mais j'ai du mal à régler le problème...

Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Xav'
dexav
 
Messages: 18
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:11
Localisation: www.blogtendances.com
  • offline

Message » 05 Sep 2007 18:20

Bon, j'ai un petit soucis !!!

Depuis le 1er septembre, quand j'active le PiP (petit écran qui permet d'afficher une deuxième chaine), si j'affiche dans ce PiP une chaine cryptéé TNT en MPEG4 : C+ (plage cryptée seulement), C+ Sport, C+Cinéma, Canal J ou Planète (soit les 5 chaines du multiplex Canal+ émises sur le même canal TNT), l'affichage est maintenant saccadé dans le PiP.

Ca ne le fait pas pour les autres chaines TNT MPEG2 (France 2, TF1, TMC, I-Télé...), y compris les autres chaines cryptée TNT en MPEG4 (Eurosport, Paris Première, LCI, TF6) :o .

Quand j'affiche C+, C+ Sport, C+Cinéma, Canal J ou Planète en plein écran, là pas de problème de saccades, ça marche très bien ! Alors pourquoi toutes les chaines du multiplex Canal+ saccades en PiP (mais pas en plein écran) depuis le 1er septembre ?
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Reponse du responsable technique LOEWE

Message » 06 Sep 2007 9:56

Dans certaines régions, il se peut qu’apparaissent certains problèmes en TNT, sur des canaux adjacents à des canaux analogiques. Le phénomène peut être corrigé en jaouant sur la bande passante du CAG.



Sur les L2650, il faut que le soft DVB soit à la version V4.10 ou ultérieure.

Dans ce cas, par le mode service, en DVB, Option Byte, Byte 2, bit 3 : en mettant se bit à 1, la bande passante sera plus étroite



Sur les L2700, il faut que le soft DVB soit à la version V2.1.0 ou ultérieure:

Par le mode service, en DVB, Option Byte, Byte 1, bit 0 : en mettant se bit à 1, la bande passante sera plus étroite
OLIVIER PERIA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 111
Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Localisation: CERGY
  • offline

Message » 20 Sep 2007 20:30

bonjour, je possède le modèle 46" et je suis abonné canalsatellite hd.
j'ai acheté un module pcmcia astoncrypt chez surpin hier. je n'arrive à décrypter aucune des chaines du bouquet canasat.
Le module a été testé et fonctionne correctement.

Quel peut-être le problème ?

Merci

Olivier
Olivier Clément
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 21 Sep 2007 13:51

Olivier Clément a écrit:bonjour, je possède le modèle 46" et je suis abonné canalsatellite hd.
j'ai acheté un module pcmcia astoncrypt chez surpin hier. je n'arrive à décrypter aucune des chaines du bouquet canasat.
Le module a été testé et fonctionne correctement.

Quel peut-être le problème ?

Merci

Olivier


Moi je fonctionne avec le PowerCam Pro, c'est celui qui est recommandé par Loewe, pour l'Astoncrypt, je ne sais pas...
davidsto
 
Messages: 2152
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message