tiré du journal du gamer
Voici les infos principales de la conférence Sony, j'y reviendrai plus longuement dans la journée :
* Pas de baisse de prix de la Playstation 3 cette année, même si une évolution est possible "dans le futur"
* Sony a racheté le studio responsable de Motorstorm, Evolution Studios
* Home désormais prévu pour le Printemps 2008
* La Sixaxis vibrante a été confirmée. Elle est prévue pour Novembre au Japon et ce Printemps aux USA et en Europe. (la honte les vibrations c'est trop oldschool)
* La Playstation 2 sera toujours soutenue par Sony afin d'avoir leur place dans les marchés émergeants.
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Salon] Tokyo Games Show 2007
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Quelqu'un aurait la gentillesse de me rapeller exactement ce qu'est le home de sony?
et si on avait pas de troll ni de provocation sur ce thread ce serait sympa , merci
et si on avait pas de troll ni de provocation sur ce thread ce serait sympa , merci
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
le Home c'est leur convergence multimédia façon second life :
des avatars customisables à l'envie ainsi qu'un domicile (gratuits, payants ? je ne sais pas, je pense que les basiques seront gratuits et les évolués payants comme dans tous les modèles du genre)
On pourra discuter, jouer à des mini jeux, regarder des bandes annonces de films, de jeux, télécharger du même endroit les démos, et surement plein d'autres que j'oublie !
des avatars customisables à l'envie ainsi qu'un domicile (gratuits, payants ? je ne sais pas, je pense que les basiques seront gratuits et les évolués payants comme dans tous les modèles du genre)
On pourra discuter, jouer à des mini jeux, regarder des bandes annonces de films, de jeux, télécharger du même endroit les démos, et surement plein d'autres que j'oublie !
- ledoodz
une info intéressante dans le trailer de MGS : sortie mondiale !
- ledoodz
Trailer de lost odyssey de folie:
http://www.gamersyde.com/news_5105_fr.html
Ya plein de nouvelles videos sur gamersyde sur le TGS
- cfc
- Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
jujulolo a écrit:Quelqu'un aurait la gentillesse de me rapeller exactement ce qu'est le home de sony?
C'est un peu une parade Wii avec un bel emballage.
- MatiouzTone
- Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
cfc a écrit:Trailer de lost odyssey de folie:
4 DVDs
- Meven
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
lost odyssey, peut-être le jeu qui me réconciliera avec les RpG japonais...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
C'est quoi ce nouveau Viva Pinata?
Et tu te serais pas trompé de topic?
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:C'est quoi ce nouveau Viva Pinata?
un party-game .
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Je croyais que tu voulais mettre ça sur le topic de la 360.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Carnui a écrit:jujulolo a écrit:Quelqu'un aurait la gentillesse de me rapeller exactement ce qu'est le home de sony?
C'est un peu une parade Wii avec un bel emballage.
?
ps : pour les vibrations le doodz, il y en a un chez sony qui a encore perdu une occasion de se taire à l'epoque (bien que je partage son avis : tout le monde n'est pas obligé de considerer ça comme quelque chose d'indispensable), il aurait mieux fait de donner les vrais raisons de la disparition des vibrations...mais aujourd'hui, qu'ils peuvent les remettre, et qu'ils ecoutent la demande d'une partie du public, je ne vois pas trop comment on pourrait encore retourner de maniere negative...enfin, si je vois, mais bon :O)
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|