hydrosaure a écrit:hum ah oui pas con effectivement...
de toute façon j'ai eu un delivery failure sur son addresse email...
Oui , moi aussi
Alors qui connait qqu'un au canada pour importation ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, Borntofish, cyx, FabBrov, Google [Bot], Mike137 et 194 invités
hydrosaure a écrit:hum ah oui pas con effectivement...
de toute façon j'ai eu un delivery failure sur son addresse email...
iceman a écrit:bon j'ai un peu regardé et écrit à des revendeurs à New York.
les premiers 9.8 sont livrés ce mois ci au US. il est tout a fait possible de commander un 9.8 pour l'europe. un 1er calcul approximatif le mettrait à 1400 euros tout compris à l'arrivée (douane +TVA inclus) car le taux de change du $ nous est favorable.
Je ne sais pas s'il est possible de faire une commande groupée car si pour un appareil l'administration française ne cherchera pas de noises sur la conformité européenne. je ne suis pas certain qu'il en sera de même pour 20 appareils.
si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet je suis preneur.
+1iceman a écrit:Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.
Quelqu'un sait s'il va être disponible en Europe ?
La configuration dans mon profil
iceman a écrit:je vous tiendrai au courant de la discussion que j'ai actuellement avec les revendeurs.
A priori s'il y a plusieurs appareils on pourrait négocier un peu le prix mais le paiement doit se faire par virement bancaire sur le compte du revendeur qui expédie le 9.8 après récéption de l'argent directement à chacun d'entre nous.
Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.
stephane.r a écrit:iceman a écrit:je vous tiendrai au courant de la discussion que j'ai actuellement avec les revendeurs.
A priori s'il y a plusieurs appareils on pourrait négocier un peu le prix mais le paiement doit se faire par virement bancaire sur le compte du revendeur qui expédie le 9.8 après récéption de l'argent directement à chacun d'entre nous.
Par contre je ne sais pas si Onkyo va se décider à le vendre en europe ou pas. Si tel est le cas il vaut mieux attendre et le prendre en Allemagne ou au UK.
tu as des prix sur le modèle pro ou grand public ?
si on peut monter une CG, je veux bien m'en occuper avec toi.
si tu es intéressé, tu peux me mpiser
iceman a écrit:Onkyo ne dit rien au sujet du jitter.
Reste à savoir si c'est de la poudre au yeux de la part de Pioneer ou si cela a réellemenet une utilité.
PS : pour l'instant je n'ai eu qu'un seul mp pour un eventuel achat au USA.... manifestez vous svp si vous etes interessés.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|