Bonjour à tous,
J'aimerais poser 2 questions aux possesseurs du KDL46W2000:
- TNT : la qualité d'image est évidemment largement supérieure au système hertzien, mais le seul défaut à mes yeux est le suivant : contrairement à l'ancien système Hertzien, la TNT ne permet pas de zapper rapidement car l'affichage de la première image lorsqu'on zappe rapidement entre les chaines met entre 1 et 2 secondes à s'afficher. On m'a dit que ce téléviseur se défendait bien sur ce point par un système de double tuner (?). Pouvez-vous me dire si l'affichage des chaines est rapide lors d'un zapping?
- Connexion PC : beaucoup de forums parlent des performances en mode jeu. Moi je cherche à visualiser des images numériques (photos) sur la dalle en résolution maximale. Ma question : est-il possible de connecter un PC avec une bonne carte graphique en mode 1920x1080 et la qualité ? si non quelle est la résolution maxi pour visaliser les images? Enfin, occasionellement, si je désire visualiser des films en provenance du PC (avec une bonne résolution), cela fonctionne-t-il?
un grand merci d'avance!!!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
SONY KDL 46W2000, TNT et informatique
- zevin pie
- Messages: 3
- Inscription Forum: 15 Sep 2007 14:26
Déplacé dans plasma/lcd.
- Bardamu voyage
- Messages: 13110
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
- Localisation: Paris
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|